Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Very very Good!:

Je viens de savoir que BUSTA RHYMES viendra faire un concert a Neuchâtel le 29 Avril :nikel::nikel::nikel:

Santinho :

Good : 9 avril concert de Psy 4 à la case, j'ai mes billets :D

 

Bad : on a toujours pas la preuve si Doudoune a vraiment un rdv xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good : Squash de dingue xD

 

Bad : plus aucun magasin à le training, j'ai téléphoné en Italie dans deux trois magasin mais rien du tout :cry:

 

Good : Les Français qui croyent que les études en France sont plus dure qu'en Belgique xD (LOL) :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Good : Je te conseil de venir en Belgique plus précisement à Bruxelles à UCL en Médecine, dentiste, et biomédical, ils sont tous Français là plus part Français. En plus mon frère travail dans un Labo comme Doctorant il voulait chercher un bon Labo en France mais la ou il se trouve s'était Kif kif, pourtant notre pays est bien plus petit, on lui a conseiller Boston ou la Hollande voir même London ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme scolaire belge est largement mieux fait que le français , d'ailleurs beaucoup de français vont faire leurs études en Belgique pour ça.

 

C'est exactement ça domage pour la France vous avez du potentiel mais il est mal exploité ;)

 

Enfin biensure quand je dit du potentiel Doud et Le Kid ne sont pas incluent dans ce potentiel xD

 

Voilà la pour terminé le Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça domage pour la France vous avez du potentiel mais il est mal exploité ;)

 

Enfin biensure quand je dit du potentiel Doud et Le Kid ne sont pas incluent dans ce potentiel xD

 

Voilà la pour terminé le Hs

 

xD

 

Ouais enfin quand on voit la situation de la Belgique on se demande où passe le potentiel que vous avez.

 

 

On a pas une super éducation en France mais de là à dire que les écoles Belges dans leur intégralité sont mieux que la France lol quoi.

 

Sur certains points certainement, mais surement pas partout et certainement pas au niveau des secteurs politiques, administratifs ou juridiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca je suis d'accord avec toi qu'on est pas meilleur en tout ;)

 

Si tu avais lu correctement mon post un peu plus haut je te parle surtout en médecine, pharmacie, biomédical, le domaine de la science quoi ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme scolaire belge est moins compliqué et beaucoup plus pratique que le français , je parle juste du systeme qui est meilleur pas des éleves hein :bigrin:

J'habite pres de la frontiere et c'est une réalité que la plupart des grandes écoles en Belgique sont composées de beaucoup d'éleves français qui vont faire leurs études la-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi IIG :nikel:

 

De toute façon ya du bon et du mauvais partout.

 

Il est clair qu'en France on a besoin de réformes et d'une sérieuse mise à niveau car la situation devient critique sur certains secteurs.

 

A titre d'exemple la Fac de Caen est dans les 4 meilleures de France en Droit et en Histoire et dans les dernières en Lettre et en Langue. :blink:

 

Pour ma part j'ai fais mes études de droit là bas et c'était très dur. J'en connais qui ont préféré aller faire leur droit sur Rouen car c'est beaucoup plus facile là bas car leur niveau est moisi

 

Du coup ça te met les glandes de te dire qu'un autre a le même diplôme que toi mais que lui il s'est pas foulé pour l'avoir.

Mais d'un autre côté toi t'as eu une bonne formation et lui des cours de m**des, donc il le payera plus tard ;)

 

 

Quand tu vois en plus que maintenant en Franc les gosses ont leur fait même plus de dictées en cours, nan mais après les gens ils se demandent pourquoi les jeunes maintenant ils font pas 50 fautes par lignes quoi.

 

Moi au taff j'ai déjà vu des courriers de clients ou des lettres de motive pour des stages, nan mais c'est ouf quoi tellement c'est horrible et illisible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: On est vendredi enfin! Ce soir c'est mine! :clap:

Bad: Il reste encore 8h30 de taff avant la mine...

 

Good: J'ai déjà choppé un nouveau rdv avec une demoiz'aile :nikel:

Bad: Mon ex a recommencé à m'écrire des messages hier (p***)

 

Bad: Kroutch doit avoir une sacrée tête ce matin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: La fille de mes rêves se trouve à 10 min de chez moi :bigrin:

 

Good: L'entrainement d'hier soir, je dirais même en mode " ESTEBAN CAMBIASSO" B)B)

 

Good: Il fait beau, la vie est belle fin jusque la :phear:

 

Bad: Rien B)

 

 

Ps: L'enfoiré de Randy xD , Kroutchy défend toi :aie::aie:

Modifié par interistiiiii1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...