Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Didju, je te conseil d'attendre pour acheter une voiture ;)

 

Car la crise aura de grande conséquence sur le marché automobile, et surtout le groupe Générale Motor et je te conseillerais d'acheter une voiture appartenant de chez eux ;)

 

Car Opel, Saab et Chevrolet sont du groupe ;)

 

Alors attent bien et réfléchit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair IIG, j'attends avec impatience le Chevrolet Corvette Indy à 2000€ personnellement

 

Image IPB

 

:bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

Edit : Kroutch, dans les magasins c'est bien connu, les patrons engagent sur les compétences et non sur le physique xD

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroutch. J'ai passĂ© mon permis Ă  19 ans et j'ai dĂ» attendre mes 22 ans pour me payer un truc Ă  2500€. Je pense bientĂŽt me racheter une voiture mais je mets un max de cotĂ© en attendent de voir un truc qui me plaĂźt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe une catĂ©gorie de mecs qui ne passent pas le permis et Ă  qui ils ne leur vient mĂȘme pas Ă  l'esprit d'avoir une voiture. Moi :bigrin:

 

J'aimerais bien passer le permis et conduire mon Aston Martin DB9 mais cher le permis et cher l'Aston Martin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR IIG, ça me fait penser à un truc. Un de mes potes a fait pendant 2 ans la livraison de courrier médicale pour les médecins. Le pire, c'est qu'il n'avait pas le permis xD

 

Véridique, il n'a jamais été contrÎlé en plus. Il l'a maintenant :laugh: Y a vraiment des inconscients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'Ă©conomise depuis tout petit et au final au bout de 18 ans ça fait une belle somme, je peux remercier mes parents de m'avoir forcer Ă  mettre Ă  la banque (sur mon compte en suisse -_- ) une bonne partie de l'argent que je recevais Ă  mes anniversaires au lieu de m'acheter le dernier jeu Pokemon ^_^ (mĂȘme si j'en ai bien trop achetĂ© xD )

 

@ IIG: Mais moi c'est une occas que je veux, j'ai quand mĂȘme pas les moyens d'acheter une neuve :bigrin: Mais je pense que les rĂ©percutions se feront Ă  long terme, donc Ă  trĂšs long terme sur le marchĂ© des occasions et moi j'en ai besoin le plus vite possible (enfin dĂšs que j'ai le permis donc normalement avant octobre).

 

@ Kroutch: Nan mais toi tu t'imagines pas le prob, oĂč j'habite c'est vital une voiture xD Evidement qu'en rĂ©gion parisienne la voiture te sert strictement Ă  rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : Kroutch, dans les magasins c'est bien connu, les patrons engagent sur les compétences et non sur le physique xD

 

Je vais passer pour un vieux con mais tant pis je trouve ça normal et c'est d'ailleurs plus rentable car le physique compte beaucoup dans le secteur de la vente d'ailleurs quand j'fais des recrutement c'est l'un des premiers critÚres que je regarde je l'avoue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave.

 

Exemple: quand tu vas au mac do, il y a 2 caisses de libre: à l'une d'elle y a un gros thon et à l'autre une meuf bien fraiche. Le choix est vite fait. (ayant chauffé 2 serveuse mac do, c'est du vécu xD )

 

C'est d'ailleurs pour ça que dans les boites de nuits ou les salons, les hotesses sont toujours mignones, c'est la base de recrutement pour attirer la clientÚle.

 

En tant que client et en tant que recruteur je vais aller faire la fille qui a un jolie minoi.

 

Admettons que je taff pour une boite lambda dont les clients sont des femmes, bah en vendeur je vais pas choisir Charlie avec ses pustules sur la tronche et sa dégaine de campagnard mais Steeven qui va à la salle de muscu 4 fois par jours :laugh:

 

 

Si tu recrutes quelqu'un qui s'occupe de l'archivage bah lĂ  tu t'en fou de sa tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...