Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

J'essaye de toucher Ă  tout. J'ai crĂ©e avec un associĂ© un livre pour enfants donc les dessins sont dans le mĂȘme style que Garfield si tu vois un peu. Le livre sortira fin 2009 d'ici lĂ  je peux pas en parler. Et j'ai une prĂ©fĂ©rence pour les dessins rĂ©alistes. J'aimerais entrer dans le jeu vidĂ©o mais les places sont chĂšres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais une BD sur l'inter, y'aurait de quoi faire.

 

-La création suite a la séparation avec le Milan AC

 

-Les années 60 (Herrera-Facchetti-la Champion's League et le Catenaccio)

 

-La lutte Napoli-Inter ou Maradona-Matthaus

 

-L'arrivée de Ronaldo

 

-La coupe UEFA et le but splendide de Capitano face Ă  la Lazio

 

-L'Ă©pisode tragique du 3 Mais 2002

 

-Le scandale Moggi

 

-Le centenaire

 

-L'Ă©closion ds jeunes du centre de formation (Balotelli-Santon et les futurs a venir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad : Week end passé une mauvaise News

 

Good : J'ai eu deux examens oraux lundi et je les ai tous les deux déchirés 90 % B)

 

Bad : Toute cette semaine j'ai eu cours de 18h00 Ă  21h00 Ă  cause de la mauvaise nouvelle xD

 

Good : De retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good : une fille trop canon m'a fait des avances aujourd'hui :blushing: finalement j'ai de beaux restes :bigrin:

 

Bad : j'ai eu un 02\20 au module de structure (coefficient deux)

et un 00\20 au module d'Ă©quipement

 

et oui , les artistes sont d'Ă©ternels incompris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie tout le séjour, et malheureusement je ne rigole pas :bigrin: Sur 5 jours j'ai eu 4.5 jours de pluie. Mais bon les bars sont à l'intérieur comme on dit :P

 

Pour la temperature, pas trĂšs chaud, la journĂ©e tu peux aller en courtes manches mais faut pas ĂȘtre trop frileux, le soir c'est clairement longues manches (attention tout de mĂȘme trĂšs chaud dans les diffĂ©rents pubs et bars donc bon si c'est pas trop loin tentes les courtes manches).

 

Niveau mer alors lĂ  il faut ĂȘtre dĂ©rangĂ© :bigrin: On y a Ă©tĂ© un matin pour le geste, bah je sais pas la tempĂ©rature exacte mais ça doit pas ĂȘtre beaucoup en dessus de 10°, si tu veux y aller, c'est vraiment pour le geste!

 

J'Ă©tais Ă  Malgrat de Mar, c'est Ă  60 km de Barca je crois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr tu m'as dégouté de l'Espagne avant que je n'y mette les pieds xD

Eeeh ben moi qui avait préparé une dizaine de short et des lunettes de soleil :(

Je pense que je vais ressortir mon bon vieux parapluie troué :(

 

MĂȘme en Belgique il fait plus beau que le ba xD Alz on va essayer de faire avec :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais oui ça fait chiĂ©, mais je me suis trop Ă©clatĂ© la bas, pluie ou pas c'est les vacances et c'est la fĂȘte :P

 

AprÚs ce matin 8h quand je suis partit il faisait beau si ça peut te rassurer et on était trÚs bien en short t-shirt donc prend les, si il y a du soleil tu les mets tranquilou, c'est moi qui ai été malchanceux je pense :bigrin:

 

Tu dis mĂȘme en Belgique il fait plus beau... Bah ouais, en Suisse il faisait beau pendant que j'Ă©tais Ă  Barcelone, et ça ça fait chiĂ© xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...