Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Good : Je suis arrivé hier soir à Toulouse aprÚs 10 heures de train avec des gens hyper zarbi pendant le voyage ( Baston , Insultes ) xDxD

 

ENFIN LES VACANCES B)B)

 

Metz-Toulouse = 10 heures de train ? :huh:

 

MĂȘme pas Metz jusqu'Ă  Narbonne :bigrin: mais comme Ambro a dit le train est passer par des vieux patelins de M.... :phear:

 

 

Metz-Toulouse = 10 heures de train ? :huh:

J'dirais 5h moi....

 

Non non 10 h :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good ou Bad ?

 

A votre avis, j'étais fort attaché à mon ex et je l'aimais vraiment.

 

Cependant la semaine passĂ©, j'ai Ă©tĂ© executĂ© en bon et du forme, y avait eu quelques projets comme celui qui Ă©tait d'emmenager en phase de test et je passais mĂȘme plusieurs jours voir une semaine complete lĂ -bas. Le mĂȘme jour j'ai perdu ma grand-mĂšre morte d'une crise cardiaque foudroyante.

 

Aujourd'hui j'aurais du aller Ă  Milan avec, et ce samedi aurait Ă©tĂ© une sorte de moisiversaire, je crains un peu ma rĂ©action pour ce samedi, si ça va me miner ou pas, mais chose Ă©trange, malgrĂ© le fait que j'ai Ă©tĂ© executĂ©, car il n'y a pas d'autres mots, je n'ai pour l'heure pas pleurer ni rien, certes il y a un vide Ă©norme et je le ressens, pensez-vous que j'ai dĂ©jĂ  encaissĂ© le contre-coup, que cela va m'arriver dans les prochains jours voir samedi ? Qu'en pensez-vous ? suis-je normal, je veux dire est-ce normal de rĂ©agir de la sorte ? J'en suis moi-mĂȘme Ă©tonnĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en dépression. En tout cas tu as tous les symptÎmes. Tu ressens un vide énorme et tu ne sais pas pleurer pour la seule raison que tu es trop déprimé pour le faire.

 

En effet pleurer fait ressortir la haine, l'amertume, la colÚre, la joie etc. Et une fois que tu as pleuré tu te sens vidé, tu te sens mieux. Mais là le fait que tu n'y arrives pas démontre que cela ne suffirait pas.

 

Le mieux pour toi ça serait de te changer les idĂ©es, de voir tes amis mĂȘme si tu as envie de rester chez toi, bouge le plus possible parce que sinon tu ne feras que penser Ă  elle.

 

Le fait que tu aies perdu ta Nonna accentue cet Ă©tat de dĂ©pression, tu te dis que cette fille aurait dĂ» ĂȘtre lĂ  pour t'aider Ă  surmonter cela car tu l'aimais fort mais vous vous ĂȘtes quittĂ©s sur de trĂšs mauvais termes apparemment.

 

Enfin voilà tout ce que je te conseille c'est d'aller te changer les idées, c'est pas balancer une idée bùteau (car oui tout le monde te dit de faire ça) mais le résultat est que cela s'avÚre efficace.

 

Vois tes potes, va boire une biĂšre, joue Ă  FIFA etc. Et n'oublies pas que dans ces moments lĂ  on voit qui sont nos vrais amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good ou Bad ?

 

A votre avis, j'étais fort attaché à mon ex et je l'aimais vraiment.

 

Cependant la semaine passĂ©, j'ai Ă©tĂ© executĂ© en bon et du forme, y avait eu quelques projets comme celui qui Ă©tait d'emmenager en phase de test et je passais mĂȘme plusieurs jours voir une semaine complete lĂ -bas. Le mĂȘme jour j'ai perdu ma grand-mĂšre morte d'une crise cardiaque foudroyante.

 

Aujourd'hui j'aurais du aller Ă  Milan avec, et ce samedi aurait Ă©tĂ© une sorte de moisiversaire, je crains un peu ma rĂ©action pour ce samedi, si ça va me miner ou pas, mais chose Ă©trange, malgrĂ© le fait que j'ai Ă©tĂ© executĂ©, car il n'y a pas d'autres mots, je n'ai pour l'heure pas pleurer ni rien, certes il y a un vide Ă©norme et je le ressens, pensez-vous que j'ai dĂ©jĂ  encaissĂ© le contre-coup, que cela va m'arriver dans les prochains jours voir samedi ? Qu'en pensez-vous ? suis-je normal, je veux dire est-ce normal de rĂ©agir de la sorte ? J'en suis moi-mĂȘme Ă©tonnĂ©.

 

Les évÚnements qui viennent de t'arriver te dépasses et tu ne réalises pas encore complÚtement. Tu commence une dépression petit à petit sans t'en rendre bien compte. Tu te dis que ta vie n'a plus de sens, que tu ne sers à rien, que tu es vide, que tu n'as rien à faire sur cette Terre, mais tu es toujours là, vivant, à contempler ton malheur.

 

Prends des vacances au Brésil avec 2 poufs, la plage, les cocktails, les boites de nuits. Voilà mon conseil. AprÚs cette passionnante semaine ça ira mieux. Tu rentreras au boulot avec des coups d'soleil, tu te sentiras bien, comme si rien n'était arriver avant.

 

Sinon tu peux aussi te pendre. LĂ  aussi tu te sentiras peut ĂȘtre mieux quoique en Ă©tant mort on ne ressent plus rien. Mais ça c'est pour les faibles. T'as perdu ta grand mĂšre ce qui arrive Ă  tout le monde, c'est la vie la vraie: perdre la vie de façon involontaire. T'as perdu ta copine, ton Ă©toile, ton ange, ton tout, ben Ă©coutes mec des meufs y en a partout. Y a ce qu'on appelle des belles catins mais y a aussi des meufs bien. Faut juste les trouver. T'as peut ĂȘtre 27 piges, tu t'dis que ça y est c'est mort, t'es dĂ©jĂ  trop vieux pour trouver cette putin d'femme. Mais mĂȘme Casimodo avait trouver EsmĂ©ralda. Donc tu peux la trouver Ă  ton tour. Perds pas confiance. Ce qui t'arrive c'est quedal Ă  cĂŽtĂ© de la misĂšre humaine, la vraie, celle la mĂȘme censurĂ©e par les mĂ©dias.

 

Bref voilà ce que le psychologue de mé2 que je suis te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas me pendre, t'as pas de chance et pas pour les motifs qui ont amené à cette rupture.

 

J'ai cru en une personne qui aura en fin de compte joué avec mes sentiments et ma crédulité. Pourtant avec mon passé, j'allais piano piano, la seule erreur que j'aurais commise aura été d'avoir ouvert mon coeur et d'y avoir cru.

 

Ce qui a de con, c'est que tu aimes la personne et vraiment, que tu aurais tout fait et tout donnĂ© pour elle, la preuve avec U2 et les billets j'avais fait tout Milan pour avoir les billets, et tu t'aperçois par la suite qu'elle te mentait en te disant t'aimer, alors que tu la croyais, l'amour est censĂ© ĂȘtre plus fort que tout et la seule phrase que tu te dis c'est: Comment ça se fait que je l'ai pas vu venir ? Comment est-ce possible de croire en ses "faux" sentiments vu qu'elle t'a exĂ©cutĂ© en bon et du forme.

 

Le plus tuant c'est, et je le sais et j'en suis convaincu, moi j'accuse le coup, mais elle en a rien à foutre de moi et s'éclate bien de son coté.

 

Je crois que c'est aussi ça, le fait que je me suis pris ça dans la gueule sans le voir venir, avec le choc de ma grand-mÚre en plus, j'avais un présentiment qui me trompe rarement depuis le début de semaine et il se sera à nouveau avéré juste, dommage que je l'ai pas pour les chiffres d'Euromillions ^^

 

Ce qu'il y a de chiant et de dur, c'est que tu dois arriver à tourner la page, devoir tout recommencer et espérer rencontrer une personne qui t'aimeras vraiment et arriver à lui faire confiance aprÚs un tel vécu. Tu me diras elle en pourra rien, mais ce sera délicat de lui faire confiance.

 

Plus qu'une rupture, j'ai ressenti ça comme une trahison.

 

Je sais pas si d'autres ont vĂ©cu une histoire similaire, mais ça secoue pas mal, surtout quand tu as la faiblesse d'ĂȘtre extrĂȘmement sensible comme je le suis.

 

Je me sens tout con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes pas M.J ça te regarde. Chacun ses goûts.

 

J'ai beau adorĂ© M.J, je suis mĂȘme allĂ© jusqu'Ă  le mettre en avatar + sign, j'ai Ă  peine regardĂ© la cĂ©rĂ©monie. J'ai dĂ» regardĂ© ça 20min max. Marre de voir ces incapables de TF1 et France2 commentĂ©s toutes les 2min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je inhumain pour en avoir rien Ă  fouttre de MJ et de toute cette mascarade?

Comme toi je n'Ă©tais mĂȘme pas au courrant figure toi xD

 

Car aujourd'hui s'Ă©tait chaud au boulot et puis sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais du cĂŽtĂ© d'Olivier, mĂȘme si je le respecte et j'adore une bonne partie de ses sons, franchement j'aime quoi, bah tout ce binz ça me pĂšte les couilles, au final c'est un homme comme un autre et quand on sera mort on fera pas tout ça. Quand hier j'allume la TV et je vois la mĂȘme chose sur chaque chaine sauf france 3 et TSR2 bah merde quoi, c'est Ă©xagĂ©rĂ©. Quand je matte les nouvelles et que ça fait deux semaines qu'on en parle chaque jour pour dire les mĂȘmes choses, c'est Ă©xagĂ©rĂ©. C'est le plus grand artiste de tous les temps mais c'est pas pour ça qu'on doit en parler pendant un mois chaque jour, au final c'est qu'un chanteur, et mĂȘme si le pape mourrait on ne ferait pas tout ça, mĂȘme beaucoup moins. La mort c'est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps la mort de quelqu'un de ta famille ne fait pas gagner des millions a tous les vautours qui tournent autour.

Pour moi MJ c'était un chanteur que j'ai aimé gamin mais tout ce qui s'est passé depuis sa mort me donne envie de dégueuler. J'appelle ça faire du pognon sur la mort de quelqu'un et je ne supporte pas surtout venant de gens qui lui vomissaient dessus depuis déjà quelques années.

 

Donc Bad: toute cette mascarade organisĂ©e par des gens intĂ©ressĂ©s autour de la mort d'un ĂȘtre humain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...