Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

GOOD: Fête des vendanges ce week end, en gros c'est LA fête de l'année de la ville qui se trouve à deux pas de chez moi :bigrin: A la base c'est pour fêter les vendanges, au final ça s'avère être une énorme beuverie dans les rues du centre ville :nikel::bigrin:

Bin c'est juste sauf que nous on vendange notre foie :bigrin:

Je confirme c'est GOOD après mon match de samedi je viens me mettre une mine là-bas, Didju si je te croise je gueule "José Mourinho !!!" :laughing[2]:

Mdr Très peu de chance que tu me croise tout de même, c'est l'émeute la bas mais bon si jamais je serai au bar :nikel::bigrin: Et ouais gueule José Mourinho, même ivre mort je me retournerai je pense xD Ya moyen de lancer le chant en plus suivant l'heure! xD Bon sur ce je vais me préparer, j'y vais dans 30 minutes histoire de bien préparer le terrain pour demain! Fin on verra comment ça finit...

Bad: J'ai encore mal à la tête de hier soir bien que j'ai pris un médoc ce matin, sisi c'est possible :bigrin:

Good: J'y retourne dans 30 min xD

xD

Bad: la défaite de ce soir

Good : cassano n'a pas marqué mourinho va peut etre revoir son jugement

Bad: Il y a une pluie énorme qui s'abat sur la course du Petit Le Mans (Road Atlanta USA), la course est encore interrompue. Mais là pour un bout de temps... :(

GOOD: Il fait super beau à Paname :D

BAD: Jpeux pas sortir, j'ai du "taff" à ras-bord :nazz:

BAD: un pote est mort hier soir dans un accident de voiture :cry:

Putain les gens faites attention en voiture

GOOD: Week end monumental avec ces 2 soirs de la Fête des Vendanges (200'000 personnes en 2 jours xD ), maintenant une semaine de repos bien méritée pour mon petit foie qui a énormément souffert :cry:

PS: Courage Liri, c'est dur...

J'ai connu la même situation même si ce n'était pas un pote très proche! Mes condoléances Liri :nikel:

Bad : Pas trop le moral, d'un côté, je pense que j'ai ma copine qui n'arrête pas de me prendre la tête, qui fait son procès pour que je la quitte du moins je pense parce que quand je lui demande, elle me répond qu'elle ne veut pas ceci, et d'un autre, je ne sais pas quoi faire ...