Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon, mes prochain 10 jours vont être un peu speed :bigrin:

Good: demain et après-demain: week-end aux Pays-Bas

Bad: du 18 au 21 (mardi à vendredi prochain): séminaire sportif avec randonnées, cayak, spéléo et escalade (jvai pas kiffer avec mon vertige...).

Good: Week-end suivant: finale (et éventuel fêtage -_- ) à Milan B)

Good : j'ai recu mon maillot Maicon (il a pas intérêt a se barrer ^_^)

Bad : bah entre autres j'ai encore perdu a l'euromillions :weeping11:

Bad : J'ai mal à la poitrine, mal au bras gauche et les membres tout engourdis. En plus, j'angoisse.

Very Bad : Cela fait partie des signes qui annoncent un infarctus.

Je flippe un peu là, j'avoue.

Bon, mes prochain 10 jours vont être un peu speed :bigrin:

Moi pas mal aussi:

Good: demain soir finale de la Coupe Suisse Féminine avec une amie du lycée qui joue B)

Good: dimanche, peut-être l'Inter et le FC Bâle champions :wub:

Good: mercredi soir, "derby" d'entreprises entre la mienne et un concurrent dans l'équipe duquel joue mon meilleur ami du lycée :devil:

Good: vendredi, anniversaire de ma maman, resto à midi et Florence Foresti le soir :D

Good: samedi et dimanche à Milan :jzanetti:

Modifié par Nathy

Good: l'équipe de mon amie du lycée a gagné la Coupe Suisse 3-2 après prolongations B) Elle termine sa carrière sur une magnifique note! Elle voulait arrêter l'an passé mais tellement dégoûtée d'avoir été sortie en demi-finale de la Coupe par une équipe de 3 divisions inférieures qu'elle a encore fait une saison. La victoire a donc encore meilleur goût :wub:

Good : J'viens d'apprendre qu'Eto'o et Muntari joueront aux côtés des plus grands joueurs Africains le 28 Mai dans le stade pas loin de chez moi pour le "Puma Unity Experience" et j'viens de choper ma place avec pleins de potes

Bad : Éliminé bien bêtement ce w-e en quart de finale du Championnat de France en Roller Hockey alors qu'on visait la finale...

Good: Ce matin je vais à Boulanger, rayon TV. Qu'est-ce qui passe sur la trentaine d'écrans ?

Champions Club sur Eurosport :bigrin: Bon c'était en Allemand aussi <_<

On est partout cette semaine :D

GOOD : malgré de nouvelles embuches, je serais finalement à Milan samedi, j'arrive à 17h35 à la gare Milano Centrale.

BAD : J'ose même pas dévoilé le prix ... :o

Dans les alentours de 300 euros je suppose nan ?

Ca te revient pas moins cher en avion ??

Ça se joue à un peu moins avec l'avion mais y'a pas de vol le jour même, ou alors j'arrive à 21h donc bon ... :bigrin:

Ouais environ 300€ si j compte les frais pour la bouffe etc ...

Non, rien de tout ça, mais j'ai des réduc sur la partie française du voyage grâce à ma carte escapades, mais c'est surtout de Geneve à Milan que ça coute plein pot.

En fait ça va faire : Port la nouvelle - Narbonne puis Narbonne - Lyon ensuite Lyon - Geneve et enfin Geneve - Milan ^^

J pars à 6h30 du mat' et j'arrive à 17h35 xD

La vache xD Ca c'est de l'amour :wub:

Good: J-2

Bad: j'suis en week-end ce soir mais comment j'arrive pas à me concentrer :o

Bad : j'ai foutu " la merde " en cours et mon prof d'svt m'a lachée : << tu ne mérite pas de porter le maillot de L'Inter >> xD

Bad : j'ai foutu " la merde " en cours et mon prof d'svt m'a lachée : << tu ne mérite pas de porter le maillot de L'Inter >> xD

Ton prof est un dieu ! :laugh:

Good: a passé son entretien et ça s'est bien passé

Bad: a cause de ça j'ai pas pu aller à Milan :(

Good: de ce fait je vais à la mission Catholique Italienne voir le match avec tous les intériste :bigrin:

Vous jouez pour la monté ou quelque chose d'autre parce si c'est juste un match amical, c'est mieux de regarder la finale :bigrin:

En plus, la question en se serait même pas posé...

Moi j'ai prévenu : peut avoir un crash d'avion, un meurtre, des jumelles pretes à tout devant moi c'est la finale avant tout. -_-