Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good: J'suis pas le seul pour la ministre elle n'a rien à foutre dans le sport et elle le sait .. c'est un poste par défaut.

Good : la coupe du monde

Bad : plus que 3 jours avant l'écrit

Bad : pourquoi la coupe du monde est en période scolaire ?

Good : heureusement que j'ai que le français

PS : merde à tous ceux qui ont des exams :nikel:

Bad : Y a 4 ans j'ai redoublé (y'avait la cdm)

Bad: Cela se répétera t-il cette année sachant qu'il y a le bac? xD

Je sais qu'on peut pas trop débattre sur la politique mais bon...

Bah en Wallonie c'est le PS qui reprend les rennes et le MR chute. En Flandres c'est Bart De Wever et son NV-A qui a mis une belle giffle à tout le monde.

Le problème c'est que le PS est prêt à faire des concessions là ou le CDH de Milquet avait toujours refuser d'accepter les revendications flamandes.

Pour expliquer la situation à nos amis français, on revit un peu le cas du FN au second tour des présidentiels mais en un peu plus pire en concéquence futur.

Oui enfin il parle pas vraiment de scission mais il le sous entend tout de même. Enfin voilà il fallait que j'exprime mon dégoût car hier soir cela m'a mis un sale coup sur la tête. Fin du HS politique.

C'est ironique? ^

Comme l'a dit Hayate, loin de moi de cette idée... Je trouve que tu dis de bonnes choses sur le sujet.

Ah ok, merci dans ce cas ^_^

Good: un de mes ex, marié depuis notre rupture (il m'a trompée), qui recommençait à flirter avec moi par e-mail s'est fait chopper par sa femme :laughing[2]:

Et donc par conséquent on se rapproche d'une séparation de la Belgique ou pas là bas ? J'ai pas trop suivi l'actualité politique belge ces derniers temps ..

En fait on va plus vers une confédération de l'Etat Belge. Mais dans un futur oui ca risque de se scinder en deux.

@ Nathy : je dirais bien fait pour sa g***** xD

Bad : En politique, j'y pige quedal ! xD

Bad : Examen de math, raté après quand même, 12h d'étude, et 3h de sommeil ... Quel merde.

Good : Enfin, l'Italie joue ce soir, impatient de voir ce qu'ils valent en CDM !

BAD : Ces Vuvuzela à la noix, a chaque fois que je mate un match on dirait qu'il y a un essaim d'abeilles au dessus du stade, c'est franchement relou :bigrin:

Good: J'ai passé mon Bac l'année passée :bigrin:

Good: Italia tonight B)

Good: Vendredi soir c'était soirée à la Very Bad Trip, je savais pas ce que je faisais dans l'endroit où je me suis réveillé xD Sans parler de mes proches qui m'ont cherché tout le samedi matin xD

Bad: Blessé samedi à la cheville lors du dernier match, mais je loupe le meilleur de la saison: les tournois amicaux d'été :cry:

Good: Je suis revenu à Linux, pas mal le dernier Ubuntu non?

[attachmentid=6023]

post-70-1276538319_thumb.jpg

Good : plus jamais je ne mettrais les pieds au lycée maintenant à moins que je me chie dessus au bac

Bad : en parlant du Bac ..

BaD: TRop dur de réviser pendant la Cdm...

Good: Comme BB83, même si ça fait 3 semaines que j'y vais plus :bigrin: