Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non il l'a eu à force de trop se plaindre sur le topic Pronos F1, ça use les poignets à force de trop taper sur le clavier pour des plaintes inutiles :bigrin:

Blague à part, rétablis toi bien quand même :nikel:

Modifié par BiscioneNerazzurro

Good: le festival Reggae à deux pas de chez moi. Dernier jour aujourd'hui.

Hier soir la grosse blague des Neg' Marrons qui ont annulé leur concert pour faute que le clavietiste n'avait pas le clavier qu'il voulait (huer du public évidement mais perso je l'ai senti venir à des kilomètres le caprice de "star" xD)

Non il l'a eu à force de trop se plaindre sur le topic Pronos F1, ça use les poignets à force de trop taper sur le clavier pour des plaintes inutiles :bigrin:

Blague à part, rétablis toi bien quand même :nikel:

Merci!!

Mes plaintes sont tres utile :bigrin: d'ailleur ca me fait pensé que ca fait longtemp que je vous ai pas embété avec ca faudra pas que j'oublie au prchain GP :phear::bigrin:

Bad : dernière journée de vacances après c'est le boulot -_-.

Good : - vous serez soulagés de plus me voir les aprem' sur le fofo :bigrin:.

- demain résultats du bac :phear:

Oep les week end et quelques jours en semaine sur demande, et je continuerai à faire quelques heures pendant l'année scolaire :P

Ca fait du bien il me restait 100 euro pour vivre xD

100e pour 3 mois de vacances c'est clair que c'est pas besef xD. Il était temps de remplir les caisses.

Ouais pendant les cours tu demandes de bosser un peu le week end ça fera l'affaire

Bad: Fais mes valises...

VERY GOOD: ...demain, j'prend l'avion direction la plage, le sable fin, les cocotiers :D

Bad: mon entorse du poignet me fait super mal :(

Et il s'éleva à la Force du Poignet... :phear:

:bigrin:

Good: Enfin trouvé du taff pour l'été, Livreur pizza B)

Faudra pas les bouffer sur la route :bigrin:

Je vise ... le Bac, la mention peut importe, du moment quej'ai le bac :bigrin:

Good: Bronzé :P

Modifié par BiscioneNerazzurro

Idem, la mention c'est pour être optimiste :P.

Moi je suis bronzé depuis fin mai xD

Good : 20 ans Aujourd'hui!!

Very Good : Gros guinze pour fêter ça !

Good & Bad : Vai finir en dechéance ce soir =D