Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good: Ma nouvelle connection 20 mega B)

Good: Cette aprem piscinaaa B)

Bad: J'ai chopé hier mon premier coup de soleil depuis 3 ans, j'ai la peau mate donc d'habitude je met pas de crème et ça passe tranquille, mais hier ça tappait sec :cry:

Bad: Ca fait mal xD

Didju, les coups de soleil n'ont pas de rapport avec la couleur de la peau ;).

GOOD : soldes.

Bah tout ce que je sais c'est que d'habitude j'en chope jamais et que je met jamais de crème xD Par contre là ça fait mal Mdr

Franchement toute l'année les profs te mettent la pression mais plus de 80 % des gens l'ont. Comme l'avait dit Mike auparavant, suffit de pas être né con et ça passe tranquillement.
Donc je suis né con alors Mike ? :aie::D

Viens par ici que je te fouette mon salop :fouet:

Good: retour de Wimereux, ça fait du bien tout de même de retrouver son chez-soi.

Good: Tour de France

Bad: j'ai plus un ballon de foot :angry:

GOOD/BAD: Retour de rouen après 2 semaines passer labas, les cousins et couines me manque alors que je retrouve ce quartier pourri ^_^

Et je dois encore attendre 45 jours avant mes vacances :( (bon j'ai eu une semaine mi-juin^^ mais c'est dur de voir tout le monde partir)

Bad: j'angoisse pour le dentiste demain (3ème rendez-vous en 2 mois pour un problème de nerf touché)

Et je dois encore attendre 45 jours avant mes vacances :( (bon j'ai eu une semaine mi-juin^^ mais c'est dur de voir tout le monde partir)

Bah si va peut te rassuré on sera degouté de te voir partir quand nous on reprendra -_-:bigrin: D'ailleur pour mes vacances je vais en Suisse!!!

Bah si va peut te rassuré on sera degouté de te voir partir quand nous on reprendra -_-:bigrin: D'ailleur pour mes vacances je vais en Suisse!!!

Ouais je sais bien mais pour le moment c'est moi qui trinque xD Ah ouais? Tu viens quand et tu vas où ?

Tu trinque?? tu es a l'apéro?? :phear: Bah vers la mi-aout je pense, bah deja je vais a Geneve et apres on vera!!! B)

Euuuuuh redis-moi parce que j'habite à Genève, ce serait sympa qu'on aille boire un verre!!!

Good: dernier charcutage chez le dentiste, normalement. Rdv le 28 septembre pour contrôler que tout va bien et après FINITO!

Modifié par Nathy