Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon anniversaire Internazionale.fr!!! :wub:

Ben celui de B4 qui me fait un peu chier :phear:

Hein? xD Ma génération te fais chier?

Ben non ton gosse xD

Oh petite dédicace ^_^:laughing[2]:

Joyeux anniversaire Internazionale.fr :D

Jamais vu un forum/site tenir aussi longtemps, un grand bravo à tous pour la mise en place de ce projet, plus particulièrement à Damien :nikel:

Bravo encore une fois !

Good : plus que 3 semaines de boulot, la moitié du parcours est accomplie + apéro à 22h avec les collègues xD

Good sur le moment Bad par la suite

:bigrin::(

Mes repas du weekend

vendredi soir: Frites - agneau

samedi midi: frites - cheval

samedi soir: frites - hamburger à la friterie

dimanche midi: pomme de terre au four avec les restes de cheval

dimanche soir: frites - mexicanos à la friterie

ce midi: pomme de terre surgelé smiley fricadelle

T'en as chier :phear:

Ben non ton gosse xD

Oh petite dédicace ^_^:laughing[2]:

Ah :laughing[2]:

A qui le dis-tu! :bigrin: Faites la guerre pas l'amour :phear:

Je ferais pas ça tout les weekends aussi. Ah si je veux prendre de la mauvaise graisse ça me semble parfait :laugh:

Bah avec frittes tous les jours c'est garanti :nikel:

Modifié par black&blue-83

Des frites au gras de boeuf avec du rôti de cheval, de l'ail, la sauce par dessus et les a cotés moi je deviens fou. xD

Good: Le joli petit salaire qui s'annonce pour le mois de juillet :P

Bad: J'en aurai chié xD

Good : la même que Didju, je pense me retrouver aux alentours de 1000.

Bad : encore 15 jours qui s'annoncent terribles avec l'arrivée des touristes <_<

Tu t'es fait combien? pour combien d'heures?

J'ai calculé que j'ai fais 139h en juillet donc à 15.- de l'heure j'arriverais à 2085 francs. Donc environ 1400 euro pour les français. Je fais livreur de pizza donc je compte pas encore environ 2.- de l'heure de pourboire, mais ça j'en tiens pas compte vu que j'ai jamais vraiment compté, je prend avec moi après chaque service :smile:

15.-/h en comptant que je fais pas que de livrer, je fais aussi la plonge et un peu d'inventaire... C'est pas énorme mais avec les pourboire ça le fait bien :nikel:

Ah ouais c'est pas super bien payé :/ Mais bon c'est un début :nikel: Met de côté pour quelques matchs de la saison :tongue:

Ouais c'est pas le top mais en même temps c'est le moins chiant des boulots que j'ai fait, et pas forcement le moins bien payé. Ah oui et en plus je bouffe gratos et j'ai le 50% en dehors de mes heures, ce qui est pas si mal (50% sur les bières aussi :bigrin: )

Ouais c'est pas le top mais en même temps c'est le moins chiant des boulots que j'ai fait, et pas forcement le moins bien payé. Ah oui et en plus je bouffe gratos et j'ai le 50% en dehors de mes heures, ce qui est pas si mal (50% sur les bières aussi :bigrin: )

Ah ouais c'est cool! Ouais donc y a pire comme pti taff :P