Aller au contenu
Posté(e)

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

• Réponses 13,9k
  • Vues 697,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

• Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

• 23-MMika
    23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il gère il gère mon coupin :P

Posté(e)

Félicitation Cuchu77 lol moi j'èspère que mes résultat seront comme le tiens je doit attendre le 20 pour sa

Bad fait les magasins toutes la journée :cry: lol

Posté(e)

Merci beaucoup My Fuckin' Friend :bigrin: (Miami Vice :P)

Merci beaucoup Ibracadabra il genio, j'espère que tu auras ton examen, je suis de tout coeur avec toi :nikel:

:interamo:

Posté(e)
  • Auteur

Bad: Coupé avec un gros couteau de cuisine du coup urgence trop reloo ^^ j'ai une belle entaille -_-

Good: My life o hooooooo :P

Posté(e)

Bad: après un seul jour de soleil, la pluie est de retour <_<

Posté(e)

Good : Aujourd'hui une journée de plage à Monaco

Bad : Mon frere s'est ouvert le pied donc il est parti aux urgences

Posté(e)

Good : Bon petit tournoi de PES en perspective.

Posté(e)

Good: C'est les vacances !!! :jumpy:

Bad: Un sacré mal de gorge :cry::nazz:

Posté(e)
  • Auteur

Good: Vacances J-16 B)

Good: 13.04 à mon examen (un tantinet déçu mais bon c'est pas mal finalement).

Posté(e)

Good: Roger Federer

Good: Roger Federer

Good: et Roger Federer

Ah j'allais oublier...

Good: ROGER FEDERER

:worthy:

Posté(e)

good: la finale de tennis

good: raikonnen gagne

bad: journée trooooop troooooop longue

bad: sentiment de solitude mais

good: vaut mieux être seul que mal accompagné :bigrin:

Posté(e)

Good : Soirée sympa hier soir,pas pris de cuite ^^

Bad: Pas trop dormi....

Posté(e)

Good: Les résultats sportif aujourd'hui (tennis, F1) :D

Bad: demain début de mon travail d'été, debout 5h45 :nazz:

mais

good: après j'aurai plein d'argent :D

Posté(e)

FELICITATIONS MY FUCKIN' FRIEND :D

J'espère que tout le monde va bien :nikel:

Posté(e)

Bad : Mauvaises notes à mes exams de français. Je me suis cassé le c** à réviser pour RIEN ! Pendant que d'autres ont rien bossé et se sont retrouvé avec une question super facile à l'oral ! (évidemment moi je tombe sur une difficile... Sinon c'est pas normal).

Je me retrouve avec une note en TPE injuste alors qu'on a été deux sur quattre à bosser et on se retrouve avec les mêmes notes que les autres.

Bref j'ai envie de casser des têtes là !

Good : 9 Luglio

Posté(e)
Bad : Mauvaises notes à mes exams de français. Je me suis cassé le c** à réviser pour RIEN ! Pendant que d'autres ont rien bossé et se sont retrouvé avec une question super facile à l'oral ! (évidemment moi je tombe sur une difficile... Sinon c'est pas normal).

Je me retrouve avec une note en TPE injuste alors qu'on a été deux sur quattre à bosser et on se retrouve avec les mêmes notes que les autres.

Bref j'ai envie de casser des têtes là !

Bon courage l'ami.

Posté(e)

Bad : hier au mini foot je me suis tordu la cheville.

Good : C'est rine de grave normalement juste du repos sa veut dire que je travail de chez moi je dirait plustot de chez mas fiancé ;) en communication en distance :bigrin::nikel::nikel::nikel::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio

Posté(e)

Good : Samedi soir de folie dans tous les sens du terme ^^

Bad : C'était la dernière avec un super poto qui s'en ailleurs a Lyon , c'est mieux que Bourges quand meme hihi ^^' m'enfin bon vive les week ends qui vont venir :nazz:

Posté(e)

bad bad et bad: je viens de passer 9h à désherber un cimetière :(

good: demain je ferais un boulot nettement moins chiant :bigrin:

Posté(e)

Bad : Mes notes au bac de francais

07 ecrit francais

10 oral francais

10 oral histoire

Posté(e)
07 ecrit francais

10 oral francais

ça te fait 8.5/20 les deux notes réunis c'est largement rattrapable , des potes ont des notes beaucoup plus basses que ça et ils ont réussi à se rattraper ailleurs :nikel:

Modifié par nerazzurrooooo

Posté(e)

Bon courage rien n'est joué :nikel:

Good : L'après-midi avec My Fuckin' Friend :bigrin:

Bad : Le temps (c'est la France désolé j'y peux rien...) :cry:

Posté(e)

Bad : Recu une limaille de métal dans l'oeil en me servant de la disqueuse pendant mon taff. Pourtant j'avais les lunettes de protection , au final urgences pour m'enlever cette chose avec de droles d'outils et pour finir des gouttes a mettre six fois par jour oyé c'est la fete ^^.

Bad : Temps mauvais annoncé alors que je travaille dehors dans des tranchées , pas évident de souder ou d'utiliser d'outils électriques sans avoir le risque de se prendre une chataigne même couvert avec une faible bache :nazz:

Posté(e)

Good: J'ai mes billets pour aller à Paris le 22 (Mike dit moi quoi stp :cry: )

Bad: Deux mois que je suis célib :cry:

Good: Ca me permettra de bien me reposer durant les vacances ça et de tenter avec le temps de trouver la vrai et bonne personne qui m'est destinée, merci d'ailleurs à tous pour votre soutien, à ce moment là :nikel:

Good: Forza Inter , je vous adore :boys:

Posté(e)

Bad: pas de nouvelles de mon ptit coeur et je m'inquiète^^

Good: je reprends le boulot seulement lundi, 9 jours à bosser et après vacances