Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bad : 2 en Maths xD
Fau le prendre du côté Good ça aurait pu être moins :D

Grazie!!!! Ouais mais bon difficilement quoi parce que j'avais quand même +1 xD:cry: M'ENERVE LA 1ere série Mathq-Physique-Chimie.

Alala la première S .. Que je ne regrette pas de m'en être cassé B).

Good : a signé son contrat étudiant de 10h/semaine, débuts à 13h aujourd'hui :bigrin:.

Modifié par black&blue-83

Bad: mon taff me rend malade mais il y a tellement de licenciements et une récession annoncée que si je démissionne c'est la merde. Mais si je reste, c'est la merde aussi...

Bad: Je n'avais pas vu Olivier, je suis désolé et t'adresse tout mon soutient !

Courage Nathy mais je suis sûr que tu prendra la bonne décision même si ce ne sera pas facile.

Merci c'est gentil à toi Piazzola.

Bad: mon taff me rend malade mais il y a tellement de licenciements et une récession annoncée que si je démissionne c'est la merde. Mais si je reste, c'est la merde aussi...

Courage Nathy, en espérant que ça aille mieux par la suite.

Je me rend compte en lisant des mots comme ça que j'ai encore la chance de ne pas être concerné par le monde féroce du travail et sa précarité ..

Oui et le plus difficile encore c'est d'y rentré, après à toi de te battre pour la garder car les places se font de plus en plus rare. Et je ne parle même pas lorsque une boîte se délocalise et laisse sur place des milliers de nouveaux chômeurs.

Je me rend compte en lisant des mots comme ça que j'ai encore la chance de ne pas être concerné par le monde féroce du travail et sa précarité...

http://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg

:phear:

Good: les femmes qui sont de plus en plus belles d'années en années ^^

Good: Dunkerque ces prochains jours

Good : Apéro chez une amie et ensuite Fiesta en mode ramonage de cerveau et perte de neurones :jumpy: Départ dans 20 minutes.

Modifié par Olivier

Good: se rendre chez sa soeur, voir son beau frère galérer à tenter de monter une serre, et résoudre le problème en deux temps trois mouvements :laugh:
Bad: complétement zappé qu'Emirates venait à Lille samedi dernier pour recruter des hotesses-stewards. Des centaines de femmes et j'ai zappé ça ; putain quel boulet :doh:
  • 2 semaines plus tard...

Au volant bourré il n'y a que ça de vrai, de toute façon la voiture elle conduit toute seule ;).

:laughing[2]:

Non le mode capitaine de soirée c'est le top B)