Aller au contenu
Posté(e)

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

• Réponses 13,9k
  • Vues 697,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

• Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

• 23-MMika
    23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Décidément, elle a bon goût! Merci la maman en effet ^_^

Posté(e)

@NDM: double galette sauce cocktail d'hier ; tu prends 3 canettes tu les empiles t'as ça :D (et c'est plus large qu'une canette rezment).

Image IPB

Good: la petite d'une copine venue manger ce midi, je mets France 4, la petite : "Ah c'est Friends !" prononcé Fwendz lol

Elle a tout juste deux ans et 4 mois xD

Ahhh faut vite que j'aille au grec te faire une belle photo :bleee:

Posté(e)

Bad: ma nièce qui m'envoie un coucher de soleil y'a quelques minutes, en vacance à Rhodes en Grèce. Je lui aurais bien envoyé la nuit du Nord mais ça vaut pas le coup -_-

Image IPB
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bad: après 2 après-midi d'entretiens avec 4 personnes différentes j'ai quand même pas eu le taff <_<

Posté(e)

Good : Partiels terminés ! 4 mois de vacances.

Posté(e)

Good: Wesley a signé mon maillot de l'Inter :wub: (cf Topic Pays Bas) Fait du bien au moral :smile:

Posté(e)

Bad : Le retour de Palombo à la Sampdoria (même si d'un côté je suis heureux qu'il retourne dans mon second club).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bad: Le match d'hier

Good: départ pour Glasgow dans 1 heure B)

Posté(e)

Bon voyage l'ami B)

Posté(e)

Forces pas trop sur le whisky :phear:

Posté(e)

Good: Enfin en vacance après avoir passer mon oral de bac de français :D

Posté(e)

Good : Même situation que toi Mileto'o 93

Posté(e)

Good : finis les exas, promu avec certif 5,2 sur 6 plus qu'un an a tiré

BAD : opéré depuis 1 mois, encore un mois en arrêt....

Posté(e)

Bon rétablissement

Posté(e)

Merci bien

Posté(e)

Rétabli toi bien l'ami ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Good: J'AI RETROUVÉ DU TRAVAIL :clap::clap::clap::clap::clap:

Posté(e)

Félicitations :bigrin:

Posté(e)

Merci B) Après 4 mois il était temps!

Posté(e)

Content pour toi ! :D

CDD je suppose ? :(

Posté(e)

Non, j'ai carrément obtenu un job de rêve! CDI à l'European Club Association B)http://www.ecaeurope.com

Posté(e)

Ouha, c'est génial ça ! :D

On est tous contents pour toi !

Posté(e)

Merci beaucoup :smile:

Posté(e)

Félicitation Nathy

Posté(e)

Merci :nikel: