Aller au contenu

Vous avez eu une déception ou une énorme satisfaction lors de votre journée exposé le sur ce topic.

Une collaboration est né entre deux homme, deux hommes que l'on ne présentent plus,dont les idées arrivent comme par enchantement, Lady and Gentleman Jean Claude Vandamme et Eve Angeli n'ont qu'a bien se tenir, je veux bien entendu parler de l'association AmbroNIco B)

Good: J'ai recu ma paye :P

Bad: je retaffe demain :bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/4744-%F0%9F%91%8D%F0%9F%8F%BB-good-or-%F0%9F%91%8E%F0%9F%8F%BB-bad/
  • Réponses 13,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊. Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !    

23-MMika
23-MMika

Bon bah voilà je vous annonce que je me retire du groupe officiel des pervers du site et je vous laisse toutes les autres demoiselles les amis !  Je dis les autres car voici celle qui me pousse à

23-MMika
23-MMika

Elle a dit oui ! ☺️

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Good: Enfin semestre fini, c'etait trés dur mais je pense m'en etre bien sorti j'espere même une petite mention avec de la réussite mais ça va etre chaud chaud chaud.

Good: Il y'a de la différence avec cheveux courts, fait un foot auj' (ça faisait un bail :laugh: ) et j'ai trop aimé. Je me sentais bien vif (Aprés 10 Minute, 4-0 Triplet à la clés et des petites Jimenezade B) )

Bad: Il faut que je me remette au sport serieusement, j'ai plus de condition physique mais du tout j'etais mort au bout de 20 Minutes :laugh:

Good: Francky is Back ^_^

Bad: Francky is Back :cry:

:bisou: Franckynounet :bleee:

Good: Philipp Kohlschreiber :P

Good: Demain Hewitt vs Baghdatis

Good: le surlendemain Kohlschreiber vs Nieminen ^_^

Good: j'ai reçu ma RQIS Tour de chez Yonex

Arf courage Domi', tout finit par s'arranger :/

:bisou:

BaD: tout =(

Courage ma grande :smile::bisou::bisou:

Courage Zumelle :bisou:

Merci a vous ^_^ mais ca va aller mieux, après la pluie vient le beau temps ^_^

Good: vous =)

Good: quand ca va pas quoi de mieux que de s'acheter le maillot de l'inter home =) [pour les suisses il est chez "atlenticum" pour 99.- ainsi que l'exterieur]

et bad: ben tout le reste ^^

Modifié par toldo.girl

Bad: J'ai reçu une semelle en fesant du foot :nazz:

Good:Dimanche tournoi FIFA chez moi :smile:

Bad and good : J'ai eu mon exam orale, sa été moyenement la quote sera surement entre 10 et 12 :(

Bad : Sur 500 pages elle a posé 3 question :angry::cry:

Good : Le week end

Bad : Je rentrais en voiture lorsque j'ai vu un de ses accidents en ville , une voiture complètement morte , retournée a première vue , ca avait cogner dur s'il n'y avait qu'elle ... , les pompiers , les policiers et j'en passe et des meilleurs étaient sur place pour faire le nécéssaire. Bref tout ca pour dire que c'est pas ca qui va me pousser a faire le fou au contraire , je respecte les vitesses point , celui qui me colle se démmerde même s'il est pas content , surtout quand on voit les controles qui augmentent et l'état des voitures sans rentrer dans les détails après un accident...

Modifié par PierrO_o

Bad: Je hais les serbes ...

Good: me remets progressivement au sport pour pas avoir le même ventre que Randy B)

Bad: Marre d'ici

Good: Acceleration de projet en cours

Good/Bad: Dans 5 ans la fin d'une vie et la repise d'une autre ou alors seulement la fin d'un cycle.

Mike, je te Hais :bigrin:

Bad: Msn :(

Good: Franck, Mike, Did, Liri

Good: Inter 3-2 Parme :bigrin:

Good:Ce soir Cameroon - Egypte

Bad: Le Nigeria a perdu face a la Côte d'Ivoire :nazz::nazz:

Good: Cheveux courts = belle vie ^_^

Bad: Je peux courir pour la mention, il parait que les notes d'algébre et analyse ont été désastreuses :laugh:

Good: La musique :wub:

Good: Rien

Bad: Tout, j'en ai tellement marre que j'ai envie de tout claquer....

:/ Courage Randy, il doit bien y'avoir de petites choses qui peuvent te redonner espoir en des jours meilleurs :nikel:

Bad : L'alcool, encore et toujours ... C'est honteux -_-:bigrin:

Bad : T'inquiètes Randy, ça va passer :nikel:

Good: Tsonga en finale ! J'ai pris une douche avec ma copine :bigrin::laugh::nikel: (le pied ULTIME)!!!

Bad: demain j'ai cours...levé 7h :nazz:

Merci les amis :cry:

Perso, c'est rare que j'ai la rage et j'ai la haine, mais là tain je cartonne mais c'est vraiment full option ce qu'il s'est passé, je deteste quand on fait ce genre de trucs <_<

Un petit good: Mike, Franck et Did, Ibra et 7, merci d'être là les amis :nikel:

autre petit good: j'ai fait connaissance avec une jolie policière (did peut confirmer) :bigrin: