Aller au contenu
Posté(e)

Premier match de cette année 2007, l'Inter se déplace à Empoli pour le compte des quart de finale aller de la Coupe d'Italie. Le match retour aura lieu le 17 janvier.

• Réponses 146
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Faudra continuer sur notre bonne forme en esperant que la coupure nous brise pas ce qui fait notre force

ps:dsl j'avais pas fait attention toutes mes excuses

Modifié par scoti32

Posté(e)

Les 11 matches c'est uniquement en championnat donc là ça comptera pas, sauf erreur :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Les 11 matches c'est uniquement en championnat donc là ça comptera pas, sauf erreur :nikel:

Non la c'est un match de Coupe d'Italie, donc qu'on le gagne ou qu'on le perde, cela n'affectera en rien notre série en Serie A. Car toutes compétitions confondues il me semble qu'on est à 13 victoires consécutives, ou quelque chose comme ça.

Posté(e)

Non la c'est un match de Coupe d'Italie, donc qu'on le gagne ou qu'on le perde, cela n'affectera en rien notre série en Serie A. Car toutes compétitions confondues il me semble qu'on est à 13 victoires consécutives, ou quelque chose comme ça.

Toutes compétitions confondues on est à 4 victoires étant donné le Match nul enregistré à Munich lors de la dernière journée de Champions .

On va débuter l'année avec un Match de coupe donc on pourrait bien avoir quelques titulaires pour qu’ils retrouvent la forme après les vacances :smile:

Posté(e)

il faut débuter l'annee 2007 comme on a terminé 2006 on est sur d'y arriver surtout avec adri en forme.

forzainter!!!!!!

Posté(e)

C'est une bonne reprise par la Coppa. Ca vas permettre à nos joueurs de bien se préparer pour la ligne droite vers le 27 mai :D

Posté(e)

Premier match de 2007, rien de mieux qu'une mise en jambe avec la Coppa :bigrin:

Posté(e)

magnifique saison de figo depuis qu'il est a l'inter on dirai qu'il vole

Posté(e)

C bien de commencer par la coupe ça pourra nous mettre en jambe même si j'aimerais bien qu'on gagne! :bigrin:

Posté(e)

C'est beaucoup demander mais j'aimerais bien un doublé au moin, car vut l'equipe qu'on a, remporter ''que'' le scudetto ne suffit pas. Si on gagne le scudetto et la coppa ca paraitra normal au yeux de tout le monde (pas d'enmerde en gros). Mais si on gagne la C1 et le scudetto, ca imposera le respect et la revalorisation du foot Italiens aux yeux du monde (au niveau des club bien sur). Et avec la coupe ca serait le sommet (mais ne revant pas trop :bigrin: )

Il faut aussi gagner cet coupe pour montrer qu'on prend au serieux tout les match (meme en faisant joué l'equipe B bis).

Posté(e)

Je suis en manque de Scarpini :o:cry:

Posté(e)

L'Inter équipe B ?

Ils vont assurer, j'ai confiance!

Posté(e)

Me tarde que la reprise arrive

Posté(e)

mais il faut se mefier car l'anné derniere l'inter a fini la phase aller avec des bon résulta mais les résultas de la phase retour été mediocre

Posté(e)

C'est beaucoup demander mais j'aimerais bien un doublé au moin, car vut l'equipe qu'on a, remporter ''que'' le scudetto ne suffit pas. Si on gagne le scudetto et la coppa ca paraitra normal au yeux de tout le monde (pas d'enmerde en gros). Mais si on gagne la C1 et le scudetto, ca imposera le respect et la revalorisation du foot Italiens aux yeux du monde (au niveau des club bien sur). Et avec la coupe ca serait le sommet (mais ne revant pas trop :bigrin: )

Il faut aussi gagner cet coupe pour montrer qu'on prend au serieux tout les match (meme en faisant joué l'equipe B bis).

il faut tout gagner donc :bigrin: il faudrait aussi gagner la supercoupe d'europe et la coupe intercontinentale :D

Posté(e)

les matches les uns après les autres et on fera les comptes à la fin...sur ce, je ne fais pas de différence au niveau de l'importance des matches donc il faudra gagner même ce match contre Empoli... :smile:

Posté(e)

c'est clair la coppa on peut pas la lacher, elle est notre depuis deux ans et c'est avec elle qu'on a commencer notre retour au premier plan.

Posté(e)

idem, en manque de Calcio et de Scarpini.

Posté(e)

j'en peux plus vivement que ça reprenne :cry:

Posté(e)

encore 5 jours à tenir les gars et on reprend la saison :bigrin:

Posté(e)

C'est longggggg :bigrin:

Vivement le retour de nos joueurs sur le terrain et de Scarpini :D

Posté(e)

C'est longggggg :bigrin:

Vivement le retour de nos joueurs sur le terrain et de Scarpini :D

+1 tres tres long... -_-

Posté(e)

Le match passe sur sport+ !!

Posté(e)

Le match passe aussi sur Rai Due a 21h00. Je pense qu'on gagnera sans difficulté.

Sa fait longtemps qu'on n'a plus perdu un match en coupe ,qui sait exactement ?

Posté(e)

le macht sur rai due c'est en clair?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...