Ciao tout le monde, alors moi je me présente Alessio, j'habite en Italie, a Sorrento plus précisement c'est a une trentaine de km au sud de Naples, je viens d'avoir 18ans et j'ai de la famille en Belgique ... J'étudie le français et j'ai trouver que ce serait une bonne idée de m'inscrire sur le forum français de mon équipe de toujours...
Bref j'ai un peu parcouru le forum, il a l'air très bien les gens bien et tout...
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Ciao tout le monde, alors moi je me présente Alessio, j'habite en Italie, a Sorrento plus précisement c'est a une trentaine de km au sud de Naples, je viens d'avoir 18ans et j'ai de la famille en Belgique ... J'étudie le français et j'ai trouver que ce serait une bonne idée de m'inscrire sur le forum français de mon équipe de toujours...
Bref j'ai un peu parcouru le forum, il a l'air très bien les gens bien et tout...
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
https://www.internazionale.fr/forums/topic/5014-ciaoooooooooo/Partager sur d’autres sites