Aller au contenu

Voila, topic sur ce grand club qu 'est Parme mais qui est mal en point en ce moment

Nom Parma Associazione Calcio

Fondation 1913

Couleur Maillot rayé jaune et bleu, short et bas bleus

Stade Ennio Tardini (29048 places)

Adresse/Téléphone Viale Partigiani d'Italia 1

43100 Parma (0521.50.52.00)

Président Enrico BONDI

Entraineur Stefano PIOLI

Site officiel http://www.fcparma.com

Palmarès

Super Coupe d'Europe 1993

C2 1993

C3 2 (1995, 1999)

Super Coupe 1999

Coupe 3 (1992, 1999, 2002)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5116-%F0%9F%94%B5%F0%9F%9F%A1-parma-fc/
  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Qu'il pourra regagner la série b comme en 2007 😂😂

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

interkhero
interkhero

🗣 "Tu es parti comme un mercenaire, tu ne peux pas revenir en héros... Honore le maillot" Le message de bienvenue des tifosi de Parma à Gigi Buffon pour son retour 🥶 20 ans après, ils ne lui

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Je viens de voir la premiere MT de Palermo - Parma, pour Jiminez trop de balles perdu et surtout beaucoup de faute.

Quel but de Cavani..

Egalisation de notre petit BiaBiany

Modifié par B4TISTA

Contre l'Inter, Parma devra se passer de trois joueurs majeurs : Dzemaili (bléssé), Panucci et Paci (suspendus).

Peut etre Crespo aussi, il est incertain pour ce match

Stankovic, le scoot d'Internazionale.fr

Sinon, je suis sur qu'en 2007, lorsque l'Inter a gagné le championnat avec plus de 20 points d'avance sur la Roma, tu es venu demander aux membres de ce forum de calmer leur joie parce que rien n'était encore fait au lendemain de la 37ème journée, espèce de pessimiste !

Oui, on a vendu 50% a seulement 2M€, d'ici la fin de l'année son prix aura doublé :(

edit : j'ai vue !

Stankovic: a propos de... ? (en répondant, tu en rajoute une couche :phear: )

Modifié par SANGOKU

Oui 50 % mais bon quand il faudra se mettre à la table pour savoir lequel des 2 clubs va récupérer Biabiany, je n'ai aucun doute du résultat final :bigrin: .

Il reviendra à la maison :nikel:

Oui si on le veux vraiment, je doute que Parme nous résiste mais moi ce qui m'agace s'est qu'es qu'il faudra encore faire pour le récupéré :nazz:

Le type a montré cette saison, la précédente qu'il était bon, et nous on le lâche :angry:

C'est l'Inter ça :bigrin:

Et Parme aime bien nous "entuber" xD

Ex: Adriano !

J'éspère que l'on ne payera pas aussi cher pour le récupérer :phear:

Suazo aussi il courrait vite... xD

Wait & See

Oué mais le Français à une bonne technique contrairemnt à Suazo xD

Il à une belle conduite de balle et il sait "sauté" un homme avec facilité !

Oui, on a vendu 50% a seulement 2M€, d'ici la fin de l'année son prix aura doublé :(

Pour "récupérer" un joueur cédé en copropriété et si les deux clubs veulent garder le joueur ça se joue à celui qui mettra le plus gros prix?

Ouep ! Chaque club fait une offre cachée et le club qui a mit la plus grosse somme récupère le joueur...

C'est ça que je ne pige pas le truc avec Adriano... Pourquoi on l'a payé si cher ? On a mit 20M de peur que Parma ne fasse de même ? xD