Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸŸĄ Parma FC


Recobaman

Messages recommandés

Ou un autre challenge, voir autre chose que championnat italien, connaßtre une autre culture. Apporter sa pierre à l'édifice pour essayer de remporter la CL avec un club qui la souhaite ardemment 

On l'annonce pas en Chine avec un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

On l'annonce pas en Chineï»ż avec ï»żun gros salaireï»żï»żï»żï»żï»ż

Dans un club comme le Qsg, c'est vrai qu'il risque d ĂȘtre au smic... :bigrin:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin... aucune rumeur ne l'envoi chez nous et si on devait comparer : on n' a pas non plus les mĂȘmes moyens que la Juve, ou le PSG ... :siffle: Niveau salaire, pour un joueur de son age... ça serait complĂštement con pour nous de le prendre !

Ce que je voulais dire c'est qu'il a quand mĂȘme 40 ans, ça a beau ĂȘtre Buffon et il a beau rĂȘver de C1 ou je ne sais quoi, sa carriĂšre est derriĂšre lui ... Franchement, elle est dĂ©jĂ  monstrueuse, il y a un moment il faut savoir dĂ©crocher, savoir passer le relai ou bien faire des concessions et accepter un petit club.

Un club comme Parme, ça aurait Ă©tĂ© parfait pour lui : pas de pression, retour dans le club qui l'a rĂ©vĂ©lĂ© au monde entier pour fĂȘter le retour du club en sĂ©rie A. L'occasion Ă©tait belle ! Partager son expĂ©rience, ça aurait Ă©tĂ© utile.

LĂ , si il veut aller dans un club comme le PSG , ça va servir Ă  quoi au final ??? Le PSG a dĂ©jĂ  des joueurs de haut niveau, il apportera rien... C'est plus le meilleur gardien du monde hein ? Il a dĂ©ja Ă©tĂ© critiquĂ© de pas vouloir lĂącher la Squadra donc j'ai envie de lui dire attention Ă  la saison de trop et aux dĂ©sillusions !!!  Ça serait quand mĂȘme con qu'on retienne de Buffon un mec qui veut  jouer et absolument gagner des trophĂ©es jusqu’à 44 ans  !!!  Alors qu'il aurait pu dĂ©finitivement raccrocher lĂ  en beautĂ© avec la Juve !!!

Buffon pour moi ça Ă©voque le passĂ©, pas un mec qui peut progresser... Il a beau ĂȘtre une icone, il reste un homme aprĂšs tout ! C'est juste mon avis perso...

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc : Tu insinues qu'il va au PSG pour l'argent, je te rĂ©pondais juste, oĂč qu'il aille mĂȘme Ă  l'inter il serait pas au SMIC.

Lui contrairement Ă  certains qui vont en Chine ou aux Qatar pour les $/€/ÂŁ, le PSG est un club qui avec un challenge trĂšs intĂ©ressant (cf: min avant dernier post) et un trĂšs bon salaire.

Buffon est le décideur de sa carriÚre et de sa vie.

Sa carriĂšre est derriĂšre lui c'est vrai mais pas finie, elle le sera quand il l'aura dĂ©cidĂ©. Sa carriĂšre est monstrueuse, il a quasiment tout gagner sauf la CL alors peut ĂȘtre qu'il veut tenter encore.

Le gardien de Parma qui a fait la ou les montés, tu y penses ?! lui mettre Buffon dans les pattes..

Buffon est meilleur que Trapp et Aureola, alors il apportera, dans les résultats sportifs et au niveau de l'image.

Ceux qui connaissent le football, retiendront que du bien (et un peu de moins bien: c'est un homme => avec des défauts) et tous ce qu'il a fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Le gardien de Parma qui a fait la ou les montĂ©s, tu y penses ?! lui mettre Buffon dans les pattes..ï»żï»żï»ż

L' équipe de Parme a déjà beaucoup changé entre la Série D et la Série B... Normal, il se sont renforcés entre temps. Je pense encore qu'elle va encore un peu changer en Série A.

Apres pour le reste, mĂȘme si je suis pas d'accord sur tout : c'est ton avis je respecte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Citation

 

Le Procureur de la Fédération Italienne de football s'est prononcé sur l'affaire concernant le Club de Parme qui est poursuivi pour tentative de fraude sportive: La Serie A est à risque. Le Chievo, lui, sera jugé à huis-clos.

 

L'affaire "Parma" concerne certains messages envoyĂ©s par Emanuele CalaiĂČ, attaquants des Gialloblu, aux joueurs de La Spezi,a avant la rencontre du 18 mai.

Pour l'accusation:  "Il a été l'auteur d'actes visant à modifier le bon déroulement du match en altérant le résultat final de ce dernier, le tout en en essayant d'obtenir  au moins un engagement de la part des joueurs du Spezia Calcio:  Filippo De Col et Claudio Terzi, pour assurer à Parme, une issue favorable. Le tout s'est déroulé via l'application  WhatsApp avec Filippo De Col"

Selon l'ANSA et le Bureau du Procureur. L'objectif de cette démarche était d'adoucir la position de certains joueurs liguriens avant le match décisif pour la promotion en Serie A de Parme. 

 

Ce que demande le Procureur

 

Selon l'Ansa, , l'Accusation a appelé à une peine "punitive" pour Parme:

  • 2 points de pĂ©nalitĂ© Ă  rependre sur la saison Ă©coulĂ©e. Si la sanction est validĂ©e, cela aura un impact immĂ©diat sur la Serie A avec la RelĂ©gation du club en en Serie B
  • L'autre sanction serait de voir Parme dĂ©buter la saison avec 6 points de pĂ©nalitĂ© lors du prochain tournoi (La Serie A ou la Serie B n'a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©e)

 

Emanuele CalaiĂČ  qui est directement impliquĂ© dans l'affaire risque une suspension de 4 ans. L'attaquant de l'Ă©quipe parmesane est accusĂ© de "Tentative de fraude": ses messages WhatsApp adressĂ© aux deux joueurs de Spezia dĂ©montrent la volontĂ© d'adoucir l'adversaire, avant une rencontre cruciale pour la montĂ©e.

Calaio a tentĂ© de se justifier devant la Cour de la FIGC: "Je traverse un Ă©tĂ© horrible, j'ai mĂȘme dĂ» me justifier en larme devant mes enfants, j'ai 36 ans et j'arrive en fin de carriĂšre, je ne veux pas la terminer de cette façon. Ce sont des accusations qui ne m'appartiennent pas."

 

Le Chievo est accusé de gains en capital fictifs, mais concernant ce dernier, il passera devant la cours à huis-clos dans le courant de cet aprÚs-midi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Cool! J’aime beaucoup ce club, notamment depuis les annĂ©es 90.

Leur Ă©quipe de rĂȘve avec Buffon, Cannavaro, Thuram, Veron, Chiesa, Crespo, etc...

Dommage qu’il aient Ă©tĂ© entraĂźnĂ©s dans les bas-fonds par la faillite de Parmalat...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

🗣 "Tu es parti comme un mercenaire, tu ne peux pas revenir en hĂ©ros... Honore le maillot"

Le message de bienvenue des tifosi de Parma Ă  Gigi Buffon pour son retour đŸ„¶

20 ans aprĂšs, ils ne lui ont visiblement toujours pas pardonnĂ© son dĂ©part pour la Juventus pour 53 M€

Source : Calciomio

FB_IMG_1624027600631.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les comptes de Parma Ă©taient parmi les plus obscures de Serie A...

AprÚs les tifosi de Parma sont trÚs rancuniers, en parlant de Buffon, Toldo et Rui Costa devaient s'engager pour eux aprÚs " arrangements " de la Fio en comptant certains transferts de la Lazio, Milan et nous, au final les 2 signent à Milan et pendant des années ils se sont faits insulter copieusement à chaque apparitions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸŸĄ Parma FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...