Aller au contenu
Posté(e)

Real-Madrid-Logo.png

Un petit mot pour introduire le Real Madrid, ce géant espagnol qui fait rêver (ou trembler) les amateurs de football depuis plus d’un siècle. Fondé en 1902, le Real est l’un des clubs les plus titrés et prestigieux de l’histoire. Avec 14 Ligues des Champions (un record), 35 titres de champion d’Espagne, et de nombreux autres trophées internationaux, il symbolise l’excellence et la domination sur la scène mondiale.

Le club est connu pour son "ADN de la Champions League", sa légendaire maison blanche du Santiago Bernabéu, et des joueurs mythiques comme Di Stéfano, Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Modric. Mais au-delà des statistiques, le Real Madrid incarne un style de jeu basé sur la maîtrise, l'ambition et la capacité à renverser n'importe quelle situation.

Bien sûr, il y a une certaine rivalité historique entre nos deux clubs. Les duels en Coupe d'Europe, les transferts de joueurs, et ce mélange d'admiration et de confrontation ont toujours pimenté nos relations. Mais c’est justement ça qui rend le football passionnant, non ?

• Réponses 5,4k
  • Vues 402,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

• interkhero
    interkhero

• Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais Zut :facepalm:

Désolé :bigrin:

Posté(e)

91millions, c'est pratiquement deux fois ( voire un peu plus ) sa valeur sur ce marché débile de transfert, une hérésie.... :facepalm:

Posté(e)

Je suis dégoûté :cry:

En plus c'est le meilleur qui paye! Si c'était l'autre danseuse Di Maria ca ne m'aurait pas fait chier du tout, le contraire même mais Mesut le virtuose, l'altruiste? Why?

Perez me dégoûte et il finira par se mettre tout le public sur son dos.

Posté(e)

J'avoue, pourquoi vendre Ozil et conserver Di Maria? Choix d'Ancelotti?

Posté(e)

Isco et Bale , de quoi justifier le départ de Di Maria et/ou Ozil .

Posté(e)

Ils sont sérieux de vouloir vendre Özil ? xD. Mon Dieu quelle gestion ..

C'est plutôt Di Maria qui devrait dégager, mais apparemment Ancelotti voudrait faire jouer Bale en soutient de Benzema ou de CR7. Voilà pourquoi ils dégagent l'Allemand :rolleyes:.

En tout cas si il s'intègre bien à l'effectif le Real va faire un carnage en Liga, et peut être en Europe.

Posté(e)

J'avoue, pourquoi vendre Ozil et conserver Di Maria? Choix d'Ancelotti?

Ancelotti a sa responsabilité (il juge que Modric et Isco peuvent faire le même travail que Mesut) mais c'est le minable Perez qui a tout orchestré.

Lors de la présentation de Bale, tout le public hurlait "Özil non se vende" (Özil ne doit pas être vendu). Quelle était la réaction de l'hautain qui préside le Real? Il a mis son doigt sur sa bouche pour dire au public de la boucler :vnr:

Posté(e)

Vendre le meilleur 10 d'europe...nan mais xD

Posté(e)

Le meilleur 10 du monde même !!! C'est incompréhensible...

Le Real va jouer avec un milieux CR7, Khedira ?, Isco et Bâle !

Ca a de la guele surtout que Isco est éblouissant !

Posté(e)

Si jamais ça joue mal, il se fera refaire son trou....le Bale :aie:

J'ai bien mis LE :bigrin:

Posté(e)

Voilà, Antony toujours present et premier pour faire ce genre blagues :bigrin:

Posté(e)

Ancelotti a sa responsabilité (il juge que Modric et Isco peuvent faire le même travail que Mesut) mais c'est le minable Perez qui a tout orchestré.

Lors de la présentation de Bale, tout le public hurlait "Özil non se vende" (Özil ne doit pas être vendu). Quelle était la réaction de l'hautain qui préside le Real? Il a mis son doigt sur sa bouche pour dire au public de la boucler :vnr:

Comme l'a dit zizou "c'est le marché qui veut ça."

Posté(e)

Ben dis-donc, le président va devoir répondre de ses actes en ayant pas cédé aux derniers caprices de ses supporters. Ils feront quoi le jour où il faudra faire avec les cousins hispaniques à Pereira, Gargano et Jonathan? Suicide? Ça leur fait pas mal qu'on leur refuse quelque chose j'ai l'impression.

Posté(e)

Logiquement ca va jouer comme ca :

Bale Isco CR7

Benz

ou peut etre intervertir Bale et Isco.

Posté(e)

Ton schéma tiens la route ;)

Isco à un forte tendance à rentrer dans l'axe la ou il excel donc autant le laisser là bas et mettre les deux concorde surs les côtés.

Posté(e)

Après la Corse, la nappe de Mezut arrive en Angleterre :phear:

Posté(e)

Je suis impatient de mater le Réal Juve

Vendre le meilleur 10 d'europe...nan mais xD

D'un coter ils ont pris isco qui est énorme ..donc deux grosses recrue pour un départ ça se vaut ..

Posté(e)
  • Auteur

Ils n'ont rien perdu au change. Isco est presque aussi bon que Ozil et a une bien meilleure marge de progression

Posté(e)

Ozil a la chance d'être l'un des dernier VRAI 10 à l'ancienne c'est une perle rare.

Isco est monstrueux mais dans un registre déjà plus différent je trouve.

Posté(e)

Ici

Excellent article!

La tristesse d'avoir laissé tomber ce joyau sera éternelle :cry::cry::cry:

Posté(e)

Incroyable, j'ai été choqué quand j'ai appris ça.

Pour être clair, ils sont trop cons !

Jamais tu vend un joueur comme Ozil quand tu a les moyens...

Ancelotti est fou... (si il a eu son mot a dire)

Posté(e)

Les moyens... Ils avait pas les moyens d'acheter Bale, alors le salaire de Ozil + Celui de Bale, la revalorisation salariale de Ronaldo (il me semble) et les autres achats divers voire inutile (Illaramendi xD).

Bref non t'a pas les moyens. Et qui va payer? Santander et Caja Madrid.

Vendre Ozil est le meilleur moyen de rentabiliser le plus rapidement possible l'achat de Bale.

Sans parler de leurs revenu sur les droit TV qui va baisser dans 4-5 ans.

Modifié par guith33

Posté(e)

Je pense personnellement qu'ils avaient les moyens de ne pas vendre Ozil. C'est juste un choix d'effectif, trop de recrue de haut niveau sur les même postes.

Perso c'est pas Ozil que j'aurais vendu.

Modifié par Juldo

Posté(e)

A la limite j'aurait degager Di Maria qui croque trop le ballon, voir Benzema pour prendre un VRAI 9 derrière (style Suarez ...).