Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quoi qu'il arrive le recrutement de Bale c'est avant tout pour montrer au monde que le Real est encore là sur le marché afin de frapper un grand coup. Certes c'est une bonne recrue, mais à ce prix et surtout à ce poste elle est inutile. Bale a plus ou moins les même caractéristiques que CR7, et en attendant ils vont garder Benzema en pointe ..

Je dis pas que le français est une buse mais il n'a pas le niveau pour être LA pointe du Real. Les 91M ils auraient pu les foutre de manière plus intelligente : genre sur Suarez et pourquoi pas un arrière droit digne de ce nom, car Arbeloa c'est moyen.

Modifié par black&blue-83

• 2 semaines plus tard...

2-2 contre Villareal. Le Real s’en sort bien au vu des opportunités nettes de but vendangées par Villareal.

Ancelotti est vraiment étrange. Sinon le Real qui continue de chercher la solidité qui leur manque. Ils ont une défense en carton sinon.

Hier soir , le Real doit dire merci à Diego Lopez , décisif encore une fois .

On peut pas encore évaluer le duo Ronaldo - Bale encore ,c'est logique ce n'est que le premier match :nikel:

Isco bien plus discret hier soir et Pepe pas dans le match du tout ...

Vous n'allez pas le croire mais je viens de voir les buts du match d'hier et le péno scandaleux en notre faveur.

En fait la Liga me dégoûte et je ne la regarde presque plus. Le Real et le Barca gagnent presque toujours (par 4 ou 5 buts d'écart) et lorsqu'ils sont en difficulté il y a l'arbitre pour les sauver (surtout le Barca mais nous avons aussi droit à d'innombrables faveurs arbitrales). En plus le virtuose est parti...gerbant :nazz:

Modifié par SAM_CA

Vous n'allez pas le croire mais je viens de voir les buts du match d'hier et le péno scandaleux en notre faveur.

En fait la Liga me dégoûte et je ne la regarde presque plus. Le Real et le Barca gagnent presque toujours (par 4 ou 5 buts d'écart) et lorsqu'ils sont en difficulté il y a l'arbitre pour les sauver (surtout le Barca mais nous avons aussi droit à d'innombrables faveurs arbitrales). En plus le virtuose est parti...gerbant :nazz:

C'est marrant de lire "surtout le Barça"...

En attendant notre rival c'est l'Atlético, vous etes a la bourre mec :bigrin:

C'est marrant de lire "surtout le Barça"...

En attendant notre rival c'est l'Atlético, vous etes a la bourre mec :bigrin:

Il dit la vérité , le Barça est LARGEMENT avantagé par les arbitres d’ailleurs je vois même pas comment ils peuvent critiqués et en faire un scandale comme sa sur la faute sur Pepe ... Ils font 10 x pire .

http://www.eurosport.fr/football/bale-souf...903/story.shtml

Franchement si c'est vrai je pleurs de rire ..

Les gonz' achètent un joueur blessé 100M et laissent partir Özil qui déchire en PL ? Un Kakà V.2 en perspective B).

J'éspère vraiment pour eux qu'ils étaient pas au courrant , et même si ils l'étaient c'est une putin de quenelle quand même .

Mais pour Ozil , il me semble qu'il ne pouvait pas supporter la concurrence et même Perez à dit qu'il sortait trop la nuit et qu'il aimait les femmes .

Classico assez moyen dans l'ensemble, Barcelone mène 1-0 mais est prenable et le Real est incompréhensible tactiquement, le plus choquant, c'est l'ambiance dans ce stade, 90000 personnes avec un tel rendu, c'est juste pitoyable! xD

Modifié par Sky-Inter

Carvajal arrière droite, Ramos en MDF, Ronaldo en pointe, Bale titulaire, Benzema sur le banc, Isco sur le banc, entrée d'Illaramendi

Ce Barça était prenable