Aller au contenu
Posté(e)

Real-Madrid-Logo.png

Un petit mot pour introduire le Real Madrid, ce géant espagnol qui fait rêver (ou trembler) les amateurs de football depuis plus d’un siècle. Fondé en 1902, le Real est l’un des clubs les plus titrés et prestigieux de l’histoire. Avec 14 Ligues des Champions (un record), 35 titres de champion d’Espagne, et de nombreux autres trophées internationaux, il symbolise l’excellence et la domination sur la scène mondiale.

Le club est connu pour son "ADN de la Champions League", sa légendaire maison blanche du Santiago Bernabéu, et des joueurs mythiques comme Di Stéfano, Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Modric. Mais au-delà des statistiques, le Real Madrid incarne un style de jeu basé sur la maîtrise, l'ambition et la capacité à renverser n'importe quelle situation.

Bien sûr, il y a une certaine rivalité historique entre nos deux clubs. Les duels en Coupe d'Europe, les transferts de joueurs, et ce mélange d'admiration et de confrontation ont toujours pimenté nos relations. Mais c’est justement ça qui rend le football passionnant, non ?

• Réponses 5,4k
  • Vues 402,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

• interkhero
    interkhero

• Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Kroos - Modric au milieu ça risque d'être un peu léger même si l'allemand est solide. James jouera en soutien pour distribuer à la BBC, jamais Ancelotti foutra un de ces 3 attaquants sur le banc.

Le Real soir avoir un véritable arrière gauche encore vu le niveau de Marcelo, et après ils vont être invincibles.

Posté(e)

SAM_CA, Morata a été vendu 20M et Di Maria ya rien de concret le concernant et pour Khedira c'est la méme...

Le Bilan n'est pas vraiment positif vous etes a moins 90M (pour le moment) dans ce mercato surtout que james ont parle de 80M (qu'il ne vaut pas) officiellement mais qu'en est il on sait bien qu'il y a surement plus mais ça restera entre eux le joueur et Monaco.

Et vu comme c'est parti khedira va avoir envie de resté et Di maria vous allez le trainer comme un boulet pendant toute la saison alors qu'il était l'un des grands artisant de la saison derniére, au final il va squatter le banc son niveau va en prendre un coup sa cote va tombé et l'argent qu'aurait pu prendre le real sur lui cet été n'aura rien a voir avec ce qu'il vont en tiré la saison a venir alors que c'est lui (entre autre et en grande parti) qui a offert la 10éme LDC au Real. Je vois bien un Bras de fer Di Maria Madrid bien sur je peux me trompé.

C'est là ou j'ai un souci avec le Real c'est qu'il ne sont pas reconnaissant ils sont pret a jeté un mec qui a tout fait pour le remplacé par un jeune qui a briller 5 matches au mondial, oui je parle de James c'est vrai qu'il est trés bon mais Di Maria a tellement donné la saison derniére qu'il ne mérite pas d'etre remplacé comme ça.

Parcontre je tiens le pari maintenant que le Real ne sera jamais en Positif a la fin de ce Mercato loin de là. Déficitaire comme d'hab et comme nous d'ailleurs.

trés bel effectif du Real cette année surtout au millieu (Kroos, khedira, James, Alonso, Isco, Modric) Anceloti va se tiré les cheuveux toutes les semaines ^_^

Posté(e)

Di Maria c'est lui qui veut partir car on a pas voulu lui donner le salaire qu'il voulait (7 ME/an). Sinon Khedira après avoir refusé de prolonger, il commence à faire les yeux doux car il a enfin un allemand avec qui il peut trainer à Madrid...mais le club est décidé à le vendre et je pense qu'il partira.

Le bilan ne sera peut être pas positif mais il y aura au plus 20 à 30 ME de passif ce qui n'est pas énorme.

PS: Le prix de James oscille entre 70 et 80 ME tous frais compris.

Posté(e)

C'est là ou j'ai un souci avec le Real c'est qu'il ne sont pas reconnaissant ils sont pret a jeté un mec qui a tout fait pour le remplacé par un jeune qui a briller 5 matches au mondial, oui je parle de James c'est vrai qu'il est trés bon mais Di Maria a tellement donné la saison derniére qu'il ne mérite pas d'etre remplacé comme ça.

De la part d'un Barcelonais, c'est la charité qui se moque de l'hosto...

Si le Real ne veut pas de Angel, il fera le bonheur d'un autre Club (Wes, Robben...), mais ça va me gonfler quand même. C'est l'un de mes préférés à la maison blanche. Il m'a convaincu en MR cette dernière saison. J'ai même eu l'impression qu'il était meilleur que sur le côté droit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

James 80M et Toni Kroos seulement 30M...

Kroos il lui restait 1 an de contrat c'est pour sa ...

Je sais mais ça ne justifie pas une différence de 50M pour moi...

Posté(e)

Ah oui c'est sûr en aucun cas cette différence de 50M est justifié .

Posté(e)
  • Auteur

La raison de la différence? Les 354'000 maillots de JR vendu en seulement 48 heures. Ce qui fait un chiffre d'affaire de 33'465'000 d'euros pour 97 euros le maillot. C'est clair que toute la somme ne va pas dans les caisses du Real mais ils touchent une partie substantielle de ces ventes.

Et c'est pas fini. Suffit de voire la marée humaine colombienne qui a déferlé sur le Brésil pendant la coupe du monde... Imaginez le potentiel de marché en Colombie pour le Real.

Alors c'est clair que c'est basé sur le business et non sur le sportif mais on a bien engagé Nagatomo pour le marché japonais et on va sûrement engager des américains bientôt pour coller au plan de Thohir.

Posté(e)

Si sportivement ça passe pourquoi pas . De toutes façons si le bilan financier s'améliore ( c'est en bonne voie) , Thohir investira dans de meilleurs joueurs je pense. Parce que avec ce qu'il y a maintenant j'ai pas d'espoir perso.

Posté(e)

Je crois que même si toute la Serie A se réunissait on aurait pas assez de thunes pour prétendre à 1 seul des joueurs comme James, Di Maria, Suarez, etc. La Liga est à des millions d'années lumières... C'est fou.

Posté(e)

N'exagère pas xD , suffit que chaque club mette 5M et c'est bon.

C'est pas vraiment la Serie A c'est surtout le Real Madrid et Barcelone.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Falcao sur le point de signer au Real

Ronaldo - Falcao - Bale :mellow:

Le prochain c'est Messi

Posté(e)

Il a envoyé un tweet qui est resté deux minutes affiché avant qu'il ne le supprime xD. Il annonce son départ au Real et de suite il le supprime c'est énorme, le mec est en tribunes alors qu'il est pas blessé :laughing[2]:.

Benzema va devenir quoi du coup ? :ermm:

Le Real n'a pas retenu la leçon des Galactiques V.1 ..

Casillas

Carvajal -- Pepe -- Ramos -- Marcelo

Kroos -- Modric

James

Bale -- Falcao -- Ronaldo

Payes l'équilibre de ton équipe xD

Posté(e)

Xabi est parti au Bayern entre temps. Dommage il avait vraiment retrouvé le niveau l'an dernier et aurait pu rester 1 an de plus. Me demande si Falcao finira bien au Real.

Posté(e)

Déjà même s'il finit pas là-bas c'est une équipe dantesque...

Y'a un joueur que j'adore que je ne vois presque pas jouer et c'est bien malheureux car c'est un des pus gros talent, c'est Isco.

Posté(e)

Xabi a surpris tout le monde. Le mec il faisait le shooting lors de la présentation du 3ème maillot le Mardi après-midi, Jeudi il est à Munich :blink:

Bon l'offre du Bayern lui a donné le vertige: 10 ME pour un gars de 33 ans c'est chaud...et comme il tenait à partir la direction n'a pas voulu lui casser les pieds surtout qu'il est respecté de tous à Madrid (direction, public, staff et joueurs).

Maintenant avec son départ nous sommes obligés de retenir Khedira qui n'a toujours pas prolongé...et le coach aura surtout la possibilité d'utiliser Illarramendi plus souvent pour voir ce qu'il vaut vraiment.

Concernant Falcao s'il vient c'est pour être le vice-Benzema. Ce dernier est pour l'instant le 1er choix du coach.

Posté(e)

Non mais tu crois que le Real va claquer un chèque de minimum 70M pour le remplaçant de Benzema ? xD.

Posté(e)

C'est plutôt, non mais tu crois que Falcao sera le remplaçant de Benzema ?! xD

Je pense depuis quelques saisons que le Réal il leur faut Cavani ou Falcao.

Posté(e)

Sauf que le Real ne claquera en aucun cas 70 ME pour Falcao. Les dirigeants essayent de l'avoir en prêt avec OA. Après avec Perez tout est possible. Il pourrait bien sortir sa calculette, compter le nombre potentiels de maillots vendus et puis le chéquier xD

Sinon pour Benzema et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens (surtout les francais), le Real (public, staff et direction) sont très satisfaits de lui et il devrait être le 1er choix même en cas de venue de Falcao.

Modifié par SAM_CA

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Image IPB

xD
Posté(e)

Oui mais ils nous ont battus encore une fois...

Ca commence à être inquiétant. L'équipe est déséquilibrée, deux de nos milieux sont partis et les remplacants ont besoin de temps pour s'acclimater. Entre-temps les concurrents s'envolent et le titre est de plus en plus loin.

Comment on va s'en sortir? Aucune idée...le coach a intérêt à trouver des solutions car contrairement à ce qu'il a dit le départ de Di Maria a eu lieu suite à sa bénédiction...

Posté(e)

Le joueur qu'il manque à cette équipe est Khedira tout simplement.

Posté(e)

J'espère que le Real va pas refaire une Makelele 2.0....Mais je me fais pas de soucis pour Ancelotti, il trouvera une solution au bout d'un moment. Je les vois juste pas gagner le championnat.

Posté(e)

Décidément je suis de plus en fou de l'Atletico. Cette équipe en est une vraie. Leur devise pourrait être tous ensemble.

Posté(e)

score de pes et des buts à la pes en plus, "chicharito" quel but.

Posté(e)

Triplé de CR7, doublé de Bale & Hernandez et but de James, s'te blague xD.

13 buts en une semaine pour le Real :laughing[2]: