Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Carvajal blessé au genou (lésion du ligament latéral interne du genou droit). 

Il sera indisponible pour plusieurs mois. 

Hakimi en profitera pour avoir du temps de jeu. 

Ah bah mince j'ai oublié ! Malheureusement ça ne sera pas possible vu qu'il a signé chez nous 😁

@Sky-Inter C'est la politique sportive du Real Madrid. Débusquer les jeunes talents du championnat avant qu'ils n'aient même confirmé dans leurs clubs. 

Odriozola n'a fait qu'une saison à la Real Sociedad. Je connais le joueur car c'est un club que je regarde souvent et je peux dire qu'il a du niveau. La preuve : Il fait ses débuts avec la sélection espagnole cette année là.

Dani Ceballos : Une première saison qui laisse reveuse au Betis et un euro espoir ou il fait parti des meilleurs joueurs. Le Real le signe pour 15M. Non pas parce qu'il ont besoin de lui ( Modric, Isco, Kovacic, Kroos) mais plus pour enquiquiner le Barça ayant plus besoin du joueur. Ceballos mange le banc la saison suivante avant d'être prêté celle d'après. 

Après Carvajal, le real annonce une blessure au mollet pour Alvaro Odriozola (latéral droit). 

La je pense que les dirigeants doivent vraiment regretter Hakimi. 😁

• 2 semaines plus tard...

Je suis en train de mater le match du Real, et bah, ils sont mené chez eux face a Cadiz :phear:

Modric complétement a l'ouest sur ce match, d'ailleurs le Croate Budimir a été diagnostiqué Positif au Covid, on peut déjà s'attendre a ce que Perisic et Brozovic le soit prochainement :facepalm: 

La défense du Real c'est du gruyère :facepalm: personne n'apporte de la sérénité ! 

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

La défense du Real c'est du gruyère :facepalm: personne n'apporte de la sérénité ! 

Pourtant ils ont Ramos, aka l'un des plus grands centraux de l'histoire car il marque des buts importants et qu'il a la grinta...

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Pourtant ils ont Ramos, aka l'un des plus grands centraux de l'histoire car il marque des buts importants et qu'il a la grinta...

Un peu comme nous, avec des vieux comme Kolarov et Vidal qui sont sensé apporter de l'expérience et la rage de vaincre :phear:

cote à 14.5... ca valait le coup de metre un billet!

Il est ouf ce week end en europe je trouve!

Maintenant c'est le Barca qui perde face a Getafe, chelou cette reprise ! 

• 4 semaines plus tard...

Le Real est entrain de perdre 4-1 après avoir ouvert le score face à Valence 

Il est à rappeler que Valence a vendu tous ces cadres à l'été pour faire face à la crise du covid

Mais nous on trouve le moyen de perdre face à ce Real là

Tous les malheureux faits jeu comme justice divine à tous les coups de chatte des 3 C1 consécutives, enfin, ça aurait du se passer en C1, bon ils se sont faits défoncer par l'Ajax et fait sortir par City sans problème, mais c'est pas assez dans la balance.

@steph'😁

Ramos dans toute sa splendeur sinon.

Modifié par Sky-Inter

L'Oreal Madrid, ce club surpuissant qui a dominé et écrasé l'Europe de 2016 à 2018 ! 😮

Di Maria, le MVP argentin de 2014

Voilà, vérité rétablie B)

Modifié par steph'

Il y a 5 heures, PazzInter a dit :

Le Real est entrain de perdre 4-1 après avoir ouvert le score face à Valence 

Il est à rappeler que Valence a vendu tous ces cadres à l'été pour faire face à la crise du covid

Mais nous on trouve le moyen de perdre face à ce Real là

On perd à Madrid sans nos 2 meilleurs joueurs !! Si on perd à Milan avec nos meilleurs joueurs, alors là je suis le premier comme vous à crier dans tous les sens, je fais une conférence de presse pour le #ConteOut si vous voulez, mais pour le moment... bah si on gagne nos 3 matchs et on sera favoris dans les 3, bah on se qualifie premier de loin. Et en championnat on est à 5 points d'un Milan qui s'épuise déjà et à un point d'une juve qui montre encore plus de faiblesse que nous alors qu'on a perdu une bonne partie d'effectif dans cette crise Covid. Donc please wait and see après la trêve !

Le Covid a chambouler tout les championnats, cela  deviens nimporte quoi, sincèrement.

Jouer sans un stade remplis,  change énormément la donne.

Et même nous en tant que fervent supporters de football,  que c'est horrible de regarder un match à la télévision ! 😥

Il y a 4 heures, kun a dit :

On perd à Madrid sans nos 2 meilleurs joueurs !! Si on perd à Milan avec nos meilleurs joueurs, alors là je suis le premier comme vous à crier dans tous les sens, je fais une conférence de presse pour le #ConteOut si vous voulez, mais pour le moment... bah si on gagne nos 3 matchs et on sera favoris dans les 3, bah on se qualifie premier de loin. Et en championnat on est à 5 points d'un Milan qui s'épuise déjà et à un point d'une juve qui montre encore plus de faiblesse que nous alors qu'on a perdu une bonne partie d'effectif dans cette crise Covid. Donc please wait and see après la trêve !

Qui me donne ton optimisme .... Ça fait du bien d'avoir un gars comme toi qui voit toujours le bon côté des choses ! Bref T'es comme conté , tu vois le verre à moitié plein 🙂

Conte lui voit tout son verre plein, pas qu'à moitié, je rappelle qu'il en a pour 1M net par mois.

Il y a 19 heures, kun a dit :

"Si" on gagne nos 3 matchs, "si"...

Il y a rien qui laisse présager qu'on va gagner nos 3 matchs. Même avec Lukaku, on galère

La Juve montre plus de faiblesse que nous :g:. Ils sont pas à leur niveau habituel mais en CL ils sont bien parti pour se qualifier. En championnat, comme nous ils sont pas distancé de la 1ere place.

Aujourd'hui , j'ai plus l'impression que la Juve va se reprendre que l'inter