Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

"Si tu gagne tes matches en phase de groupe, la double confrontation en 1/8, ensuite celle des 1/4, puis celle des 1/2 et que tu bats le Bayern en finale, tu soulèveras ta 4ème CL".

Oprah Winfrey

B)

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Conte lui voit tout son verre plein, pas qu'à moitié, je rappelle qu'il en a pour 1M net par mois.

Moi ce que je vois c'est qu'on est les seuls couillons à ne pas avoir pu pousser Varane à la faute.

Face à n'importe qui il se chie dessus et va mettre son csc hebdomadaire. Nous on l'a fait passer pour un défenseur...

Modifié par steph'

Varane était au marquage sur nos deux buts, donc on en a profité sauf que chez nous on fait pire.

• 2 semaines plus tard...

Parfait,  Varane est nullissime depuis plusieurs mois , en plus de ça nous récupérons Lukaku.

Encore faut-il que conte mette les bons joueurs et à leur poste .....

Parfait...

Comme ça "si on gagne" on pourra dire que c'est parce-que c'est un des pires Real de ces dernières années ET parce-qu'ils étaient affaiblis en plus.

👍

Parfait comme ça megabass pourrais dire qu’on s’est fait cogné par le réal bis . Après le Barca C de l’année dernière. 

Again !!! 

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Parfait comme ça megabass pourrais dire qu’on s’est fait cogné par le réal bis . Après le Barca C de l’année dernière. 

Again !!! 

El famoso Barça C, avec Griezmann, Rakitic, Umtiti et Neto dans les buts.

il y a 31 minutes, Imperator9 a dit :

El famoso Barça C, avec Griezmann, Rakitic, Umtiti et Neto dans les buts.

Alors qu’ils se sont fait nettoyer proprement par de l’Ajax . 

Ramos est sorti sur blessure et la sélection espagnole a dû continuer le match sans son capitaine et leader. Resultat 6-0 contre l'Allemagne qui fait peur avec le meilleur gardien du monde dans les cages.

J'ai bien peur qu'on subisse une énorme branlée.

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Alors là si on enfile pas au moins 3 buts au Real je comprends plus ...

on jouera à 11 vs 11, ils ne seront pas à 10 donc rêve pas trop.

Faudra déjà évité d'en prendre 3 ce serait déjà bien. 

Ramos absent, ne veut pas du tout dire que le Real sera affaibli... au contraire, ils voudront et pourront compenser autrement, notamment avec leur pressing super efficace. Déjà qu'on se prend une pluie de buts quand on joue haut (Fiorentina), les contre-attaques avec le système de Conte c'est 2-3 buts dans les cages de Handanovic... j'ose pas imaginer ce que ca va donner avec leurs flèches sur les cotés 🤭

Au fait, Nacho, le bouche-trou du Real, sportif diabétique, a fait de notre attaque sa chose. Nacho bordel de edrem!!! Et pour couronner le tout, il a non seulement remplacé Ramos numériquement, mais aussi sur le rendement si ce n'est mieux même...

Ils sont où les optimistes qui nous voyaient vaincre ce Real diminué des 2 meilleurs joueurs et capitaines (Ramos et Benzema)? ALLOOOO ! Vous êtes là?

Zidane n'a même pas eu besoin d'utiliser Asensio et Isco xD

Et le comble du concomble : Mariano Diaz en pointe... c'est limite comme si Zidane a eu pitié de nous en alignant cet unijambiste en attaque. Ils ont joué à 110 au fait jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le petit Rodrygo (il a quel âge déjà? 15 ans?) 16 minutes et 10 secondes : c'est le temps qu'il lui a fallu pour inscrire 2 buts en 2 matches contre nous xD

Et on attend aussi le post megabass.

« Oh vous avez perdu face au réal bis et ses bambinos »

Perdre contre ce Real là est bien plus humiliant que de perdre contre le Barça de l'an dernier en plus.

On aurait dur parque le bus contre le Réal et les torcher en contre, ça été comme ça ce soir, contre shaktar et gladbach, pourquoi on a pas fait pareil.

Le Real a un banc pas très intéressant au final, ça manque clairement de diversité dans les profils notamment en attaque, Diaz, Jovic et Asensio ( Sans espace il n'a jamais montré des qualités pretées depuis tant d'années, ça a empiré depuis sa  blessure ) ont absolument pas le profil d'une équipe au 41221 quand Zidane veut "dominer" ( ce qui est plus diffiicle quand on a pas Cristiano dans la surface plus deux terzini en feu, je suis désolé mais je n'ai quasiment jamais vu une prestation technique aboutie avec des mouvements clairs dans l'axe, des dédoublements et pénétrations etc.. C'est autre chose que de faire du FC centres comme en 2017 et du houra football au jeu médiocre comme l'an dernier ), puis Rodrygo et Vinicius.... Je sais pas comment expliquer, juste que proportionnellement à leur vitesse/accélération ils ont un QI foot désastreux et une finition moyenne pour le premier et désastreuse pour le second..

Quand on pense au banc qu'ils avaient en 2017 avec James, Asencio, Morata et Bale...

Puis défensivement, Casimero dansncette optique de jeu redevient un joueur très médiocre techniquement, Nacho me paraît dépassé lui qui était une valeur sûre et Marcelo......Bref il est fini.

Courtois par contre, si on accumule ses erreurs, son niveau au penalty et da capacité à lire les centres, c'est vraiment pas si bon que ça, alors oui l'an dernier il fut capital pa rapport à la Liga, mais franchement quand je pense qu'ils ont jeté Navas pour sa Liga 2018 alors que ce dernier fût souvent très bon pour le doublé de 2017 et les C1 de 2016 et 2018, sans parler qu'avec lui en 2014 2015 je demande à voir tant Casillas avait été moyen.. 

C'est l'année où jamais pour l'ATM, après ces saisons dans saveur, aux millions balancés dont personne ne parle, à voir vraiment, surtout que je les vois bien sortir en C1 avec le contexte qui se profile dans leur groupe si le Bayern joue le jeu.

Modifié par Sky-Inter