Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Messi le meilleur bof, pour moi iniesta,cr7 et eventuellement zlatan passent bien devant. -_-

Messi dérriére CR7 Iniesta et Zlatan ???????? :laughing[2]: , c'est comme dire que Ronaldinho et CR7 n'ont pas mérité les titres individuels gagné l'année ou ils ont tout rafler c'est exactement la méme chose......... Comme Cr7 l'année derniére et Ronnie en 2006 ( jprend ces 2 la car ils avaient vraiment un niveau au dessus des autres ) Messi cette année est bien trop loin d'un zlatan , Cr7 , et Iniesta ( méme si je lui préfére iniesta ).............. Cr7 on l'a vu grace a la LDC mais je comprend vraiment pas comment on peut mettre Zlatan ( que j'apprécie plus que Cr7 ) devant Messi

De plus t'est parti chercher la seule "Grosse"bétise que Messi a fait tellement tu peut pas le sentir "pathétique" mais n'oublie pas qu'un footeux reste un homme avec ces pétage de plombs et tout ce qui va avec, ya qu'a regarder zidane pour comprendre....

Quand a Cr7 c'est vraiment du n'importe quoi de dire que sa nationalité influence ceux qu'il ne l'aime pas , c'est un des meilleurs mais son coté people , boys band et son caractére de merde casse vraiment tout et surtout qu'il n'est pas humble dutout et adore se mettre en avant au détriment de son équipe

Avec tout ça comment peut-on l'apprécié ????????? Figo et Rui costa valent bien plus et ils sont portugais

CR7 je pense que c'est comme Maradona soit tu le kiffe soit tu le hais ya pas de juste milieu

Avec l'attente qu'il y a sur lui , le prix qu'il a couté , et tout les gens qui sont venu le voir a la présentation ( il a dépasser Maradona justement pour sa présentation ) il a pas interet a se louper et ce dés la 1ére saison...... C'est le footballeur le plus chere mais ça peut aussi etre le plus gros flop de lhistoire du football alors attetion a lui

Modifié par PEP-TEAM

La vérité, il vaut mieux revenir au sujet du topic qui est le "Réal Madrid" et non une comparaison entre Messi et Ronaldo ou encore Zlatan.

Cette discussion devient morose...

Selon Eurosport le Real qui n'arrive pas a s'entendre avec le Bayern pour Ribery s'attaque desormais a De Rossi..................

Sangoku: Pour en revenir à la nationnalité c'est complétement faux, simpliste et réducteur

Nan je ne parle que des portugais^^...

Moi je vais être honnête, si je devais choisir a l'aveugle entre 2 joueurs qui joue au même poste et qui ont exactement les même statistique (exemple : 10buts en 15 matchs), si l'un est Brésilien ou Argentin, et l'autre Autrichien/Péruvien, je choisirai le Brésilien ou l'argentin.

Exemple concret : Arnautovic si il était brésilien, argentin, italien, peu de personne serai contre sa venue, mais seulement il est autrichien -_-:phear:

La dernière fois, le kid tu avais dit un truc dans le genre "le nombre d'espagnol ayant réussi en série A depuis une quinzaine d'années est très faible" c'etait pour donné un avis négatif pour l'arrivée d'un joueurs Espagnol, il me semble que c'était Mata ou D. Silva :bleee:

Bizarre de passé d'un milieu offensif a un milieu centre/défensif :laughing[2]:

Du moment que tu gagnes tous les trophées qu'ils te soient possibles de gagner comme Messi l'a fait cette année, tu ne peux pas dire qu'il n'a pas été le meilleur. Buteur en final de la Copa del Rey, buteur en final de la Ligue des Champions, toujours là quand il le fallait en championnat (buteur à l'aller et au retour lors du Clasico), bref c'est le meilleur (pour l'instant) comme l'a était CR7 l'année passé, je ne dis pas le contraire...

Bref, conçernant le Réal, c'est bien beau d'acheter des joueurs mais faut voir comment ils seront s'adapter puisqu'ils n'ont jamais joués ensemble. Si je dois donner de mon avis, l'équipe sera convaincante par la suite mais le début sera difficile.

Messi le meilleur bof, pour moi iniesta,cr7 et eventuellement zlatan passent bien devant. -_-

Messi dérriére CR7 Iniesta et Zlatan ???????? :laughing[2]: , c'est comme dire que Ronaldinho et CR7 n'ont pas mérité les titres individuels gagné l'année ou ils ont tout rafler c'est exactement la méme chose......... Comme Cr7 l'année derniére et Ronnie en 2006 ( jprend ces 2 la car ils avaient vraiment un niveau au dessus des autres ) Messi cette année est bien trop loin d'un zlatan , Cr7 , et Iniesta ( méme si je lui préfére iniesta ).............. Cr7 on l'a vu grace a la LDC mais je comprend vraiment pas comment on peut mettre Zlatan ( que j'apprécie plus que Cr7 ) devant Messi

De plus t'est parti chercher la seule "Grosse"bétise que Messi a fait tellement tu peut pas le sentir "pathétique" mais n'oublie pas qu'un footeux reste un homme avec ces pétage de plombs et tout ce qui va avec, ya qu'a regarder zidane pour comprendre....

Quand a Cr7 c'est vraiment du n'importe quoi de dire que sa nationalité influence ceux qu'il ne l'aime pas , c'est un des meilleurs mais son coté people , boys band et son caractére de merde casse vraiment tout et surtout qu'il n'est pas humble dutout et adore se mettre en avant au détriment de son équipe

Avec tout ça comment peut-on l'apprécié ????????? Figo et Rui costa valent bien plus et ils sont portugais

CR7 je pense que c'est comme Maradona soit tu le kiffe soit tu le hais ya pas de juste milieu

Avec l'attente qu'il y a sur lui , le prix qu'il a couté , et tout les gens qui sont venu le voir a la présentation ( il a dépasser Maradona justement pour sa présentation ) il a pas interet a se louper et ce dés la 1ére saison...... C'est le footballeur le plus chere mais ça peut aussi etre le plus gros flop de lhistoire du football alors attetion a lui

Bon comme d'hab quand on touche a "la meilleur equipe du monde" et a MONSIEUR messi tu sort un pavé de plusieurs kilometres a la ronde, moi messi et zlatan je les vois les 2jouer et pour moi le meilleur reste zlatan point barre, c'est ma preference un point c'est tout.

Et aussi je comprend que pas mal de gens pensent que messi est largement meilleur que zlatan, et je vous comprend vue la transparence de zlatan en ldc, mais je vois mal messi porter l'inter comme l'a fait zlatan ces 3dernieres années, et toi vois tu messi faire ce que zlatan a acompli a l'inter?

La dernière fois, le kid tu avais dit un truc dans le genre "le nombre d'espagnol ayant réussi en série A depuis une quinzaine d'années est très faible" c'etait pour donné un avis négatif pour l'arrivée d'un joueurs Espagnol, il me semble que c'était Mata ou D. Silva :bleee:

C'était Capdevilla.

Mais ce n'était pas un avis négatif. C'est juste un constat. C'est pas pour ça que je ne veux pas d'Espagnols.

Iniesta, Xavi, Villa ou Silva à l'Inter je signe direct.

Bon comme d'hab quand on touche a "la meilleur equipe du monde" et a MONSIEUR messi tu sort un pavé de plusieurs kilometres a la ronde, moi messi et zlatan je les vois les 2jouer et pour moi le meilleur reste zlatan point barre, c'est ma preference un point c'est tout.

Et aussi je comprend que pas mal de gens pensent que messi est largement meilleur que zlatan, et je vous comprend vue la transparence de zlatan en ldc, mais je vois mal messi porter l'inter comme l'a fait zlatan ces 3dernieres années, et toi vois tu messi faire ce que zlatan a acompli a l'inter?

Ouais ! tu fais bien de le préciser qu'on est la meilleur équipe du monde <_< "jusqu'a la reprise des championnats" , aprés tout le monde repart a 0

Je ne conteste pas tes choix puisque chacun les siens , mais le fait que Zlatan sois Nerazzuri te fais perdre toute objectivité.................. Je ne remet pas en cause le talent de Zlatan que jappécie aussi mais si j'était quelqu'un de neutre que je regarde sa saison et celle de Messi ya pas photo d'autant plus que certain aime parler de joueur décisif , Messi l'a été dans toute les compéte Zlatan est un vrai fantome en LDC......

Les 2 sont bon et zlatan est moins décisif tu mexcusera mais nimporte qui prendrait Messi

Et si Zlatan s'en sort au Calcio je m'inquiéte méme pas pour messi , et ya pas que lui cr7 et Aguero sen sortirait aussi labas cest sur

Modifié par PEP-TEAM

Ok il doit certainement attendre le départ de Huntelaar pour lui "piqué" son number, en plus de sa place:bigrin:

C.Ronaldo on l'aime ou on l'aime pas mais en attendant ce qu'il a accompli à 24 seulement est tt simplement exceptionnel.

En faire le meilleur joueur du monde, jedis que c'est n'importe quoi en revanche ce qui est certains, c'est lui le meilleur ailier.

Présenté officiellement ce jeudi, Karim Benzema a annoncé, ce jeudi, qu'il devrait récupérer le numéro 10 de l'effectif madrilène.

goal :bigrin:

C'est qui leur n°10?

Présenté officiellement ce jeudi, Karim Benzema a annoncé, ce jeudi, qu'il devrait récupérer le numéro 10 de l'effectif madrilène.

goal :bigrin:

C'est qui leur n°10?

Wesley Sneijder ;)

Pourquoi il veut deja se créer des enemis en prenant le numero d'un joueur qui est ncore dans l'equipe.

Meme Zidane a son arrivée avait laisser le 21 SOLARI et le 10 a FIGO.

Ouais ! tu fais bien de le préciser qu'on est la meilleur équipe du monde <_< "jusqu'a la reprise des championnats" , aprés tout le monde repart a 0

Je ne conteste pas tes choix puisque chacun les siens , mais le fait que Zlatan sois Nerazzuri te fais perdre toute objectivité.................. Je ne remet pas en cause le talent de Zlatan que jappécie aussi mais si j'était quelqu'un de neutre que je regarde sa saison et celle de Messi ya pas photo d'autant plus que certain aime parler de joueur décisif , Messi l'a été dans toute les compéte Zlatan est un vrai fantome en LDC......

Les 2 sont bon et zlatan est moins décisif tu mexcusera mais nimporte qui prendrait Messi

Et si Zlatan s'en sort au Calcio je m'inquiéte méme pas pour messi , et ya pas que lui cr7 et Aguero sen sortirait aussi labas cest sur

Sa j'en doute fortement, c'est sa le truc avec zlatan, mon opinion est qu'il est le seul actuellement a pouvoir porter une equipe comme il l'a fait avec l'inter, peut etre que messi est "plus fort" mais je le vois vraiment pas du tout faire ce qu'a fait zlatan c'est tout.

Sachant tout de meme que c'est le seul joueur offensif avec maicon(sans compter les autres attaquants), et qu'il en a planter 25, c'est pas rien dans un championnat pas "ouvert" comme celui de l'espagne, j'imagine meme pas ce qu'il ferait avec une usine comme celle du barça, donc j'ai mon opinion sur le sujet tu a la tiene point barre :nikel:

EDIT le kid: Evitez les citations à ralonge, c'est illisible. J'ai dû élaguer un peu.