Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Déjà que Benzema a le melon comme une citrouille de 20 kg, alors si on lui donne le 10 au Real il va l'avoir de la taille d'une montgolfière.

Perso j'ai jamais compris sur quoi les gens se basent pour dire que Benzema a le melon plus qu'un autre :ermm:

Franchement moi non plus, ça vient peut-être des embrouilles avec Ben Arfa avec qui il n'a jamais voulu faire la paix... Si c'est pas ça j'vois pas. Ou alors est-ce du à ses déclarations lors de la saison qui l'a révélé où il disait vouloir choper un Ballon d'Or ? Wouha il a trop d'ambition, quel melon !!! :rolleyes:

Peut être que c'est juste sa tete qui revient pas aux gens.

Moi, sur les matches que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé trés humble et disponible pour ses partenaires. En plus, il me semble jamais avoir entendu qu'il s'était embrouillé dans une affaire extra-sportive.

Enfin, en France, on aime bien coller des étiquettes aux gens. Après c'est difficile pour l'enlever.

Après les 2zigoto voilà Benzema au Real. Quel équipe qui en ferait rêver plus d'un, c'est bien beau sur la feuille, mais reste à voir ce que sa va donner sur le gazon :nikel:

J'ai grave envie que l'on tombe sur eux, pour bien leur faire comprendre que ce n'est pas avec ce grand nom qu'on fait une grande équipe

J'ai grave envie que l'on tombe sur eux, pour bien leur faire comprendre que ce n'est pas avec ce grand nom qu'on fait une grande équipe

Et si il nous tape !? :debile1:

Avec l'equipe actuelle du Real, l'entraineur ne sert vraiement à rien dans le sens suivant:

S'il gagne un trophée, tout le monde dira qu'il a une equipe pour tous gagner.

S,il ne gagne pas, on dira que c'est incroyable avec un effectif pareil de ne rien gagner.

Je pense c'est plus gratifiant pour un entraineur préfere de gagner la CL avec une equipe moyenne comme l'a fait le MOU avec Porto que de gagner la CL avec une constellation de star comme Madrid.

Vivement qu'il se casse les dents, pour que finisse cette politique

Beeen on dirait comme tous les ans : "On est éliminé, mais l'année prochaine on la gagnera" :bigrin:

Modifié par rbar

S'ils nous tapent, ce n'est que normal, vu leur effectif. personne n'en fera des tonnes

Avec l'equipe actuelle du Real, l'entraineur ne sert vraiement à rien dans le sens suivant:

S'il gagne un trophée, tout le monde dira qu'il a une equipe pour tous gagner.

S,il ne gagne pas, on dira que c'est incroyable avec un effectif pareil de ne rien gagner.

Je pense c'est plus gratifiant pour un entraineur préfere de gagner la CL avec une equipe moyenne comme l'a fait le MOU avec Porto que de gagner la CL avec une constellation de star comme Madrid.

Vivement qu'il se casse les dents, pour que finisse cette politique

+1

Mais par contre si Ils Gagne Des Trophée Tout les Clubs Voudront faire pareil :nazz:

Euh je pense pas que certains club puisse dépensé plus de 120M€ lors d'un seul mercato.

Que je sache Mou avait sur le papier une meilleur équipe a Chelsea pourtant il a jamais reussi a aller en finale, alors qu'avec Porto...

En attendant avec notre mercato, on peut pas montrer de grande chose :smile::rolleyes: .

Je sait pas si c'est de la connerie ce que je vais dire mais L'Inter a la stabilité , et cest pas 1 ou 2 recru qui va venir briser ça...........

Grand nom ou pas ya déja quelque chose dans cette équipe , des joueurs qui se connaisse , une équipe sans pression car tenant du titre........ c'est pour ça que si le Real vous jouer maintenant ou méme en début de LDC il n'aurait aucune chance elle a tout a prouver , sous préssion et surtout il va falloir qu'il apprennent a jouer ensemble....

Faut pas comparer une équipe qui a déja des base solide dans le vestiaire ou sur le terrain , a une équipe en passe de révolution surtout que ce qui peut foutre la merde au real c'est les ego de certains si Benzema ou CR7 commence a croire que l'équipe joue pour eux etc etc ils sont mort

Ils doivent impressioner sur le terrain pas sur la feuille de match , et si il venait a rencontrer maintenant l'Inter , Manchester , barcelone , liverpool ou méme chelsea ils ne vont pas faire long feu........ A partir d'octobre novembre ça peut ressembler a quelque chose mais maintenant cest mort

Pour ce qui est de Benzema moi aussi je trouve qu'il se la raconte mais je ne saurait pas expliquer pourquoi ( je sait pas mais ça se sent ) par example quand je regarde Pato je trouve pas qu'il a la grosse téte , je sait pas tout est dans le comportement

Modifié par PEP-TEAM

J'te comprend

Benzema rien que dans sa gestuelle tout comme C.Ronaldo y a rien que a voir leurs présentation Entre celle de Benz & Ronaldo & Celle de Kaka' c'est le jour et la nuit

Kaka' ça se voit direct qu'il est Humble etc.. Alors que les 2 Autre :bigrin:

Et voilà comment sa se passe : http://video.eurosport.fr/football/le-real...770/video.shtml

Même s'il crache 90M€, tout ceci sera rentabilisé d'ici 2-3jours :nikel:

Prend en de la graine Momo toi qui veux pas cracher pour des noms comme Cassano

Modifié par rbar

En même temps entre L'inter et le Real en terme de supporters s'est pas le même niveau.

Entre le prix de Ronaldo et celui de Cassano (par exemple) y'a un fossé énorme donc pourquoi pas, le prix pourrait être très bien rentabilisé même chez nous

Modifié par rbar

• 2 semaines plus tard...

Le Real Madrid a gagné son premier match de préparation face aux irlandais de Shamrock Rovers grâce à un but à la 87ème minute du français Karim Benzema.

Ce match a vu les débuts de deux des nouvelles recrues, à savoir Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui a su donner la victoire aux siens malgré qu'il soit parti en tant que remplaçant.

2 fois. Et son but est arrivé à la suite d'un super contrôle. Non franchement il a bien apporté en seconde mi-temps.

J'te comprend

Benzema rien que dans sa gestuelle tout comme C.Ronaldo y a rien que a voir leurs présentation Entre celle de Benz & Ronaldo & Celle de Kaka' c'est le jour et la nuit

Kaka' ça se voit direct qu'il est Humble etc.. Alors que les 2 Autre :bigrin:

J'ai remarqué qu'il n'y a que les supporters des équipes adverses qui disent de Cristiano Ronaldo qu'il "se la raconte", ses coéquipiers ou ceux qui ont joué avec lui disent surtout que c'est un gars enjoué et incroyablement travailleur à l'entrainement.

ça sent le phénomène de jalousie "gros comme un camion".

Au sujet de l'humilité de Kaka, attention de ne pas confondre humble et imbécile.

Kaka est un joueur complètement embrigadé dans une secte brésilienne, il se prend limite pour une "bonne soeur".

C'est sûr qu'il a l'air plus "gentil" que Benzema ou CR9 mais moi personnellement j'irai beaucoup plus facilement faire un tour avec ces deux derniers.

Ce qui vous fait dire que Benzema se la raconte c'est sa touche "racaille", il a dans les yeux l'énergie du gars qui sait ce qu'il veut envers et contre tous.

Tout ça c'est des considérations totalement secondaires et dont on devrait avoir rien à faire et encore moins commenter.

Le plus grand et incroyable footballeur que j'ai vu jouer c'est Maradona.

Il était immensément prétentieux.

Et alors ?

C'était quand même le meilleur.

Modifié par iron.fist