Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

oué je vien de le remarquer, si la mayonaise prend ca risque de faire mal.....

Def: Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Drenthe, Metzelder, Torres...la defense c'est leur point faible :phear:

Mil: Kaka, Alonso, L.Diara, Sneijder, Gago, Guti, Granero et Diara (qui partira sans doute)

Att: Raul, Ronaldo, Robben, Benzema, Higuain, Van Nistelroy, Huntelaar et VDV (les 2 derniers qui partiront aussi)

.....si ils arrivent a dégraisser un peu, l'equipe sera equilibré et seul la defence sera le point faible de l'equipe. On peut critiquer la politique dégueulasse mais faudra pas s'etonner si ils remportent la C1. En contre partit, ils se mettent la pression tout seul donc...

Moi les sommes dépensés ne me pose pas de problème, un club fait ce qu'il veut de son argent (même si spotivement, leur politique de recrutement me parait douteuse xD). En revanche, ce qui gène beaucoup plus, c'est le fait que ce club n'est pas sain économiquement, qu'il est très endetté et qu'il parvienne quand même a dépensé des sommes folles :rolleyes:

Valdano : «Recrutement teminé»

Au lendemain de l'accord trouvé avec Liverpool pour le transfert de Xabi Alonso, le Real Madrid a annoncé mercredi par la voix de son directeur général, Jorge Valdano, que son recrutement était terminé. «Avec cette recrue, se clôt le chapitre des transferts», a indiqué le dirigeant madrilène à la radio espagnole Cadena Ser. Puis ce dernier a expliqué plus en détails le pourquoi du comment. «Avant de débuter la pré-saison, l'entraîneur (Manuel Pellegrini) nous a dit qu'il était nécessaire de renforcer (encore) deux postes : la défense et le milieu de terrain et c'est ce que nous avons fait, a-t-il précisé. Nous sommes très contents parce que nous avons renforcé l'équipe de la meilleure des manières. Xabi Alonso était une pièce très importante.»

Concernant par ailleurs l'intérêt du Real pour Franck Ribéry, Valdano a confirmé que cette piste était pour l'instant temporairement abandonnée. «Le Bayern Munich a été très exigeant dès le début, a-t-il souligné. Il ne veut pas vendre le joueur et Madrid a décidé de se ranger sur le côté et d'attendre une autre opportunité». Huit joueurs ont rejoint cet été la Maison Blanche (Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol, Alvaro Arbeloa, Esteban Granero, Alvaro Negredo, Karim Benzema et Xabi Alonso). A présent le club va devoir se concentrer sur les départs. Quatre joueurs sont particulièrement visés : Huntelaar, Robben, Van der Vaart et Sneijder.

Francefootball

C'est marrant on cite toujours les hollandais mais Robben et Sneijder sont encore moin enclin a partir que Diara, Metzelder, Negredo etc...

Ribéry met les points sur les «i»

En admettant que le Bayern a «vraiment fermé les portes» à son départ, Franck Ribéry semble écrire le mot ''Fin'' au feuilleton de son transfert.(EQ)Le feuilleton Ribéry a semble-t-il pris fin dimanche matin dans Téléfoot sur TF1. L'international tricolore a tenu à mettre les points sur les i et a envoyé un message fort aux clubs qui le courtisent. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D'ailleurs, il n'y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c'est que je suis aujourd'hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste.»

Les dirigeants bavarois, qui avaient refusé cet été une offre de 80 millions émanant du Real, ont dû apprécier la mise au clair de Kaiser Franck. Selon le Sunday Express, Chelsea s'apprêterait toutefois à offrir au Bayern 30 millions d'euros plus le défenseur José Bosingwa en échange de Ribéry

Mdr mais quel clown celui la xD

toute façon le Real n'a pas besoin de Ribery car Robben est aussi fort pour moi et il l'a prouvé durant la pré-saison...

La machine est lancée oui. Pour le moment je trouve Kàkà plutôt bon, même bien meilleur que Crsitiano. Idem pour Xabi.

Et Robben surtout, il ne faut pas l'oublier c'est quand même le meilleur Madrilène des matchs de préparation. Déja que le Real l'année dernière rien qu'avec Higuain, Raul et Robben était revenu à 4 point seulement du Barça à un moment avant de se prendre une raclée. Je suis convaincu que les Merengues seront champion cette année, le compartiment de jeu le plus important pour moi reste le milieu de terrain et le leur est tout bonnement sensationnel... Xabi, Kaka, Ronaldo, Robben :huh:

Xabi: Top 5 Métronome.

Kaka: Meilleur meneur de jeu en activité.

Ronaldo: Meilleur Ailier gauche (Avec Messi).

Robben: Meilleur Ailier droit selon moi.

Ils ont quand même aussi Casillas dans les buts, Benzema, l'inusable Raul et Higuain devant sans compter le revanchard Van Nistelroy... Ils n'ont pas acheter juste pour acheter, le recrutement est parfait d'après moi.

CR9 a du mal à s'insérer dans les schémas de jeu de Pellegrini...

Sinon j'aurais plutôt vu CR9 à droite et Robben à gauche...

Excuse, j'ai inversé ;) En effet c'est Robben à gauche plutôt, même si ils peuvent parfaitement intervertir leur poste ce qui est même un plus pour eux, étant donné leur polyvalence. Faut absolument pas se fier aux problèmes d'adaptation de Ronaldo, ce joueur peut faire la différence à n'importe quel moment et il commencera à faire valoir son véritable niveau quand les choses sérieuses commenceront.

Si le Barça perd l'un des joueurs cadres comme Iniesta, Xavi, Messi ou Henry je pense que les blaugrnas ne seront pas champions. Mais si l'équipe est au complet toute la saison je ne vois personne les arrêter.

La perte d'Eto'o, sa changer beaucoup de choses j'en suis persuadé.

En tout cas en Espagne c'est soit le Real soit le Barça, vive la compétitivité comparé à la Premier Ligue ou le Calcio

CR9, fan du Barça ?

Cristiano Ronaldo FC Barcelone Manchester United Real Madrid C.F.

9 juillet 2009

Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Cristiano Ronaldo ne cesse de clamer sur tous les toits qu’il rêvait depuis toujours de rejoindre le Real Madrid.

Mais un ancien coéquipier de MU vient de révéler la supercherie. La balance n’est autre qu’Eric Djemba-Djemba, qui a déclaré au Sun : « Cristiano était plus un fan de Barcelone que du Real Madrid ».

Sofoot.com

A vrai dire ça m'étonne méme pas, yen a plein qui ne jure que par le real quand il voit tout ce que le club est pret a debourser pour eux et aussi parcqu'il vont avoir la chance de jouer avec d'autres grand qui beaucoup aussi ne sont surement pas fan du real a la base mais fan financiérement ou depuis les galactiques "1", dailleurs Scolari lui avait conseiller le Barça il y a quelque année, tout comme figo qui a jouer dans les deux et qui a conseiller le Barça a Zlatan. Je pense que les footeux qui veulent s'amuser vont au Barça et ceux qui veulent faire apparaitre leur nom dans le club qui a gagné 9 LDC vont au Real.

c'est une news que jai trouver sur Sofoot mais qui apparait un peu partout...............

Moi ça m'étonnerait, vu que bien avant d'être au Real et même d'être convoité il ne faisait qu'en parler. Djemba-Djemba c'est pas la source de l'année aussi... moi aussi j'ai dit plein de choses que je pensais pas forcément juste sur le feu de l'action à des gars qui n'étaient pas mes potes. Vraiment info futile mais surtout à prendre avec des pincettes!

Je rejoins Sethoune :aie::cry:

Peut être aime t-il bien le Barça, mais qu'il préfére le Barça au Real je ne pense pas. Ronaldo a toujours clamé haut et fort son rêve d'y jouer. Donc bon j'émets certaines réserves quant à la véracité de cette information. De plus la source de l'info est assez lolesque...Le mec a réussi à s'en mettre plein les poches en divulguant cette news qui me semble être tout simplement du vent.

Quand le Real s'interesse a toi il est normal pour les faire bouger un peu de crier au média "depuis tout petit je réve du real"

le real a battu Rosenborg 4-0 double de benzema (12e, 27e), L. Diarra (26e), Raùl (55e) .

ps: superbe but de benzema et aussi diarra .

Modifié par l'zine nerazzurri

Le doublé de Benzema est impressionnant ! Quelle intelligence dans le jeu ! Remarquable. Le but de Lassana est juste impressionnant. Je ne pensais pas qu'il possédait une telle puissance de frappe ! Chapeau.

Benzema commence vraiment à bien s'intégrer dans cette v2 "galactiques" contrairement à CR9 qui est à la rue par rapport aux 'nouveaux'...

Les meilleurs galactiques pour le moment sont pour moi Benzema, Alonso et Kàkà. Les 3 là réalisent de très bonnes prestations. Ronaldo quant à lui commence un saison aux même teintes que l'an passée c'est à dire à un niveau en dessous de ce qu'on a connu au part avant.

La confrontation Barca-Real risque d'etre exceptionnelle cette année :nikel: I just can't wait for the classico espagnol :blushing:

Le doublé de Benzema est impressionnant ! Quelle intelligence dans le jeu ! Remarquable. Le but de Lassana est juste impressionnant. Je ne pensais pas qu'il possédait une telle puissance de frappe ! Chapeau.

Voila pourquoi je le voulais tant à l'Inter ce joueur... Je sens qu'il va devenir le "Ronaldo Fénoméno" qu'on a connu dans le passé.C'est vraiment dommage qu'on ai pas fais le forcing pour lui car le Réal a frapper un bon coup en le recrutant !!

Modifié par Interistii57

Il rêve du Real depuis tout petit, on ne pouvait pas faire face à la concurrence et financièrement non plus...