Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pep Team peut etre content.Le Real a perdu 2 buts a 1.Il faut aussi venir poster lorsque le Real gagne les matchs.Tu n'est jamais la, mais lorsqu'ils perdent comme aujourd'hui tu es la.

Pour qui tu te prend toi ?????? Je poste ou je veut et quand je veut, plutot que de raconter des conneries va faire un tour sur les pages précédente de ce méme Topic.............

Je vais t'analysé toi : je t'est beaucoup vu dans les topics liga donc soit t'est un supporter du Real et ça te fait mal au derriére de nous voir devant, et surtout de voir ton équipe enfin demasqué malgrer de "large victoire" avant cette défaite

Soit t'est un supporter du Barça et t'esssaie de montrer que t'est quelqu'un de bien et un mec magnanime alors que tout le monde s'en bas les c..................

Moi je suis un supporter du Barça et je poste ( la pluspart du temps ) sur le topic Barça et si j'ai envie de venir vomir certaine vérité sur le topic du Real je le ferais que ça te plaise ou non....... A plus........

Modifié par PEP-TEAM

Qu'est ce que tu dis.Je deteste le Real mais moi contrairement a toi je reste objectif.D'ailleurs en Espagne je suis pour le Barca.Ne te fache pas.t'es trop nerveux.Il faut aussi etre juste lorsque l'autre equipe joue bien.Le FC Seville a l'habitude battre le Barca.Tout le monde a le droit de perdre un match de football.C'etait comme si c'etait la fin du monde.Entre temps la seule grande equipe que le Barca a affronter c'est l'Atletico des semis- bluffeurs.J'attends ta reponse le fan du barca

En championnat d'Espagne bien sur.

toujours pas de reponse.Espece de peureux.Lorsque le real gagnera la prochaine fois ait au moins le courage de venir poster.T'es le genre de personne qui disparait lorsque l'equipe adverse est en forme et vient poster lorsqu'ils sont en meforme.

Une defaite du real a Seville, c'est si incroyable?

Seville dernierement etait pas la meilleur équipe d'Espagne?

Il y a pleins d'autres teams qui vont perdre la bas et tu lis deja des conclusions comme quoi le real est fini.

Trop fort quoi.

Je n'est pas fait que critiquer madrid , est ce que ta lu au moins ce que je dis de seville ????? ou tu lis juste ce qui t'arrange, c'est a dire les poste dans lesquel tu va pouvoir répondre...... Lis tout. Est ce que jai dit que le championnat est a nous parcque le real a perdu ?????

Les matches que le Barça a fait a malage et getafe ( getafe bete noir du barça ) tu pense que le real aurait prit les 3 ponts ??? j'en doute fort

On a jouer l'athletico oui mais de tous ceux qu'on a jouer c'est pas eux qui faisais flipper et ta beau dire qu'on a pas jouer de gros ok, mais on tient notre rang on domine de bout en bout notre sujet ( en liga et en LDC ), le Real a "presque" :bigrin: tout gagner aussi mais eux font jeux égale avec ceux qu'ils affronte ya qu'a voir les matches contre Xerez et Zurich et tout récemment marseille alors je dis et je répéte le real gagne mais le real est "pour le moment" petit..............

Rien a voir avec nous...... on est attendu, on gagne avec la maniére et quasiment tout les week end on va devoir affronter des "murs" en guise de rivaux parcque nous on fait réellement peur, et la peur qu'ils ont de nous n'est pas du a un trop plein de star, mais plutot a une équipe assez bien réglé, ce qui ne veut pas dire qu'on sera champion.......

Comme eux on a jouer des petits mais on est beaucoup plus convaincant, Ok tu va me sortir ton "laisse leur le temps pour les automatismes etc etc" Mais est ce que ta besoin d'automatisme pour Dominer Xerez pendant 90min ??????

En decembre cette excuse ne suffira a leur défense en cas de mauvais résultat ou de jeu de merde

On a jouer le champion d'italie chez eux et on a pas perdu, eux ils joue marseille et les petit de liga chez eux et ils souffrent...........Avec des automatismes ou pas, avec l'équipe qu'ils ont, lorsqu'ils jouent les petits ils devraient dans le jeu et la domination, les manger, or c'est pas le cas dutout, et il a fallu ce soir qu'ils affronte une téte de série pour que les gens s'aperçois qu'en vérité ils n'ont rien de galactique ( pour le moment )

Preurreux ??? no comment tu me fait marrer allé aplus mére theresa

Modifié par PEP-TEAM

Tous le monde descend le Real comme s'ils venaient de perdre contre le dernier du championnat, mais laissez moi vous rappeler qu'on face il y avais une des meilleurs équipes d'europe, et au début du match c'était du 51-49%. Séville est vraiment sous-estimer alors qu'ils sont juste impressionnant depuis pas mal de temps, ils ont un effectif a couper le souffle et ils jouent un très bon football. Ils ont de loin le même niveau que les Arsenal, Liverpool, Milan(début de saison :nazz: ), Fiorentina, etc. ils ont perdu qu'une seul fois depuis le début de saison et ils sont gagné 4-0 a bilbao et 4-1 contre rangers et dieu sait combien c'est dur de les battre en Écosse.

on a tendance a faire du championnat Espagnol un championnat a deux équipes (Barca et Réal) mais dans ce cas je pourrais faire autant sur les championnat Italien (Juventus et Inter) et Anglais (MU et Chelsea) car si on regarde bien, depuis 5-6 ans ils sont les seul a se partager le titre.

ceux qui suivent le championnat Espagnol peuvent en témoigner :nikel: .

Laisse tomber.Ca sert a rien de le convaincre.Donne lui rendez-vous a la prochaine defaite du Real.Ce sera le premier a ouvrir le topic

Yahia jai descendu le real pour un truc, et je n'est pas dit que la liga été jouer, ou que Seville été de la merde...

Quant a toi rderose5 Ta de sérieux probléme de compréhension, si c'est trop difficile pour toi de comprendre l'idée générale d'un message ne lis pas, j'essairais de texpliqué avec des légo ou des dessins -_-

Modifié par PEP-TEAM

Personne ne descend le Real, il est juste évident qu'en ce début de saison Seville joue beaucoups mieux que les Merengue. D'ailleurs il ne manque qu'un "Messi" à Seville pour concurrencer le Barça en ce moment ...

Cristiano victime d'un sorcier ?

Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol, du nom de Pepe, a été engagé pour 15 000 euros il y a deux semaines par une «femme étrangère, riche et trahie», afin de «mettre fin à la carrière de Ronaldo».

Le jeteur de sort revendique même la blessure du Madrilène, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines et victime d'une entorse à la cheville droite face à l'OM en Ligue des champions (3-0) : «Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout.»

Et rapidement, la riposte «version gri-gri» s'est opérée. Toujours selon 24 Horas, après les révélations du sorcier espagnol, un autre «féticheur», Fernando Nogueira, connu au Portugal sous le nom de «sorcier de Fafe», a été contacté ce mardi par «un proche de Cristiano Ronaldo» pour «contrer la magie noire de ce prétendu sorcier espagnol».

xD

L'équipe.fr

La bataille commence :2guns:

Modifié par sala

15 000 € o_o

Je suis le grand "sorcier noir et bleu". Payez moi et je peut vous prédire que Gourcuff et Ribery seront absents des prochains matches...

Mouhouhuhuhu :laugh: J'avais déjà lu ça dans le journal. Il disait également que ce sorcier avait ensorcelé 2joueurs dans le passé et que ses sortilège on eu raison

xDxD

Pourtant en 2002 pour la CDM une équipe avait battu une autre grâce a un marabout... :laughing[2]:

Pas que les POrtugais,la sorcellerie est véridique et néfaste bref ça éxiste croyez moi ^_^ maintenant celui qui a été engager pour s'occuper de CR9 est vraiment mauvais, vu que son début de saison est plus que bon -_-

Modifié par PEP-TEAM