Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

c'est pas vous qui marraboutez, vous, vous vous faites marrabouter.. mouaahah

tu crois qu'on les a eu comment les 50M en plus d'Eto'o?? :bigrin:

Ouais, sauf qu'il ne marque pas beaucoup Eto'o en ce moment, Ibra c'est quasiment du un but par match :bigrin:

Donc Jai vu mieux comme Marabout Muahahahahahahah !!!!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

DSL du hors sujet :blushing:

Modifié par PEP-TEAM

je savais que tu alais répondre ca... votre problème là c'est que eto'o ou ibra dans votre equipe ca fait mouche à chaque fois, même brandao serait pichichi à Barcelone! le souci c'est que Eto'o marquait aussi conte le Real et contre Manchester, Ibra, on verra!! déja contre nous, il était inoffensif...

Eto'o par contre nous fera beaucoup debien dans les grands matchs :nikel:

quoi? batista a tout à fait raison ibra n'a jamais marqué de buts décisifs contre des grands club contrairement à eto'o!!!!

C'"est vrai qu'ibra contre vous été inexistant je confirmemais bon il va se reveiller a un moment ou un autre en LDC jpense

Pour Eto'o, je blague, jsuis bien placé pour te dire qu'éto'o va faire mouche avec vous........ Et si jamais vous jouer de gros matche il sera la c'est ce qui le motive le plus, c'est ce genre de rencontre, tout le contraire d'Ibra ^_^ .....

On est dans le Topic Real alors pour ne pas etre totalement H.sujet je dirais que si Ibra marque dans les 2 classico on lui pardonnera sa présence fantomatique en LDC ( et encore en LDC il na fait que deux matche dc on va pas juger maintenant )

Je suis surpris de voir comment tu retournes ta veste BATISTA.

Manque de pot pour toi, je surfe souvent sur l'Equipe et je jette toujours un coup d'oeil sur les comm'.

Des répliques du genre:" On en veut pas d'Eto'o, gardez le... Zlatan est bien meilleure...Mettez le au Barça il va vous mettre 40 buts par saison etc...etc..."

Barcelone en tout cas ils sont content de l'avoir ça tu peux me croire, contre Kiev quand il est sortie, tout le Camp Nou l'a applaudi"

Il a pas marqué, mais quel match il a fait...

Rien que l'action ou il passe en revue toute la defense de Kiev à lui tout seul, avant de se faire péter, passe pour Messi qui tire sur le gardien le ballon revient sur Ibra entrée de la surface, ciseau avec un rebond qui manque de tromper le gardien"

Bref... Eto'o il a pas et ne fera jamais ça.

C'est là qu'ont voit toute la difference, j'parle même pas du jeu en une touche de balle etc...

Techniquement Y A PAS PHOTO . . .

Puis il a intérêt a enquiller dans les grand RDV le Eto'o c'est sa marque de fabrique n'est ce pas ??

T'façon il aura tjrs lui + de soutien que Zlatan en + (Sneijder)

On verra qui a fait la bonne affaire. Pour l'instant c'est Barcelone qui se frotte les mains.

Parce-que quand on s'aperçoit des combinaisons que Zlatan et Messi peuvent réaliser, et bah ça fait très peur.

Modifié par Gustavsson

Mais je n'infirme pas Gustavsson, j'ai dis exactement ca!! Ibra marquera peut etre 40 buts en Liga, eto'o contre ibra j'en voulais pas, mais là c'est Eto'o+50M contre Ibra, là j'etais content, surtout que ca nous a permis de prendre Sneijder..

Gustavsson, tu sais très bien combien j'ai adoré Ibra et j'ai encore beaucoup de sympathie pour lui (toute proportion gardée hein, je ne le connais pas lol), mais je le défendrais encore, même s'il n'est plus chez nous...

Après, faut pas oublier qu'il a embrassé le maillot du barca deux jours après s'être barré et surtout le mec il a affirmé que c'etait grace à lui qu'on a été 4 fois champion, qu'avant qu'il arrive on était des bons a rien etc...

Alors non, Gustavsson, je ne retourne pas ma veste, c'est ton Dieu qu'il l'a fait, et sans classe!!

Je trouve ça complètement absurde voir irrespectueux de comparer le Suédois et le Camerounais car leurs styles de jeu est à l'opposé.

Moi je vous le dit que Ibra a perdu trop de temps en Italie BEAUCOUP TROP...

Ca faisait un moment que j'attendais qu'il joue dans une équipe joueuse en adéquation avec son talent..

Ceux qui critiquent Ibra en LDC ont tout à fait raison, mais c'est justement en partie pour ça que Guardiola a pris Zlatan. Il est archi-motivé pour la gagner et de par son envie et son talent, il peut tirer vers le haut ses partenaires qui eux ont déjà tout gagné et rien à prouver.

Maintenant on peut remettre en cause le mental defaillant de ce joueur mais en aucun cas son niveau de jeu.. ce qu'il fait en championnat, il peut le refaire en Europe, y a aucun doute là-desssus.

Il gagne tout les championnat par où il passe ce mec ...

Depuis 5 ans qu'il est en Italie Zlatan à remporté 5 Scudetto. (Même si ceux de la Juve ont été retiré)

Au bout d'un moment y a plus de hasard.

Une des plus grandes erreurs du Milan AC ses dernières années, c'est justement de ne pas avoir acheté Ibra quand la Juve est descendu.

Berlusconi le voulait...

Avec Kaka derrière lui, l'Inter ils auraient rien fait. . .

L'Inter aurait peut-être gagné un championnat l'année du Calciopoli, mais certainement pas les 2 autres qu'ils ne doivent en grande partie qu'à un seul homme.

C'est un copier coller de ce que j'ai dit sur le forum FCBC

c'est tellement évident.

Mais evidemment beaucoup seront trop fièr pour l'avouer.

En même temps les 13M par an, c'est normal qu'il nous les échangent contre quelques Scudetti!

C'est pas Ibra qui les a gagnés hein, c'est l'INTER!!

Modifié par B4TISTA

Je ne parle plus de ça Batista, le topic n'est pas approprié. Celui qui portait le pantalon à l'Inter c'etait Ibra.

Fin du HS

Ibra c'etait le Tony Montana de l'Inter BATISTA

"You give me orders ?? "

"The only thing in this world who give orders is balls !! " :nikel:

Ridicule comme d'habitude..

Bref on s'en fout de Zlatan, encore plus sur le topic du Real.

Tu as raison p-h08, les nostalgiques - zlatanistes nous rabattent les oreilles sans cesse. Il faut que ça cesse.

C'est normal que vous trouvez ca ridicule.Zlatan est en train de montrer que le Barca avait raison de se servir d'Eto'o comme monnaie d'echange.Vous ne vous attendiez pas a un tel rendement de la part de Zlatan,pendant qu'Eto'o a du mal a mettre la balle au fond des filets.Ca vous apprendra.

La différence c'est juste qu'avec Ibra à la place d'Eto'o le Barça aurait peut être affiché un rendement encore meilleur, mais avec zéro titre Européen au bout ce qui aurait TOUT changé dans l'histoire du club qui ne doit sa suprématie mondial qu'a ses titres Européens dernièrement. Je vous rappels pourquoi je dis ça une nouvelle fois, Ibra c'est 0 but en 16 match à élimination direct de LDC tandis que Eto'o sur les deux finales de LDC disputé par les Catalans a marqué dans les moments clés de la rencontre, ouvrant la porte de la victoire finale à son club. Sans compter ces 122 but en 160 match il me semble, c'est déja irratrapable. Après moi je n'ai aucune préférénce entre Ibra et Eto'o, juste qu'il y'a (Pour l'instant) un faussé entre les deux donc il faut se calmer...

De toute façon à quoi s'attendre de plus de la part de Gustavsson? Quand Ibra était passé au travers contre nous ou qu'il était mal lors de ses premiers matchs sous le maillot du Barça on ne le voyait plus comme par hasard... Tu es là uniquement quand l'actualité du moment est en la faveur de ton cher protégé, on sait très bien que si le Barça se ramasse en LDC et que Zlatan reste bloqué à 0 but en autant de match à qualification direct tu ne sera pas là pour défendre l'indéfendable.

C'est normal que vous trouvez ca ridicule.Zlatan est en train de montrer que le Barca avait raison de se servir d'Eto'o comme monnaie d'echange.Vous ne vous attendiez pas a un tel rendement de la part de Zlatan,pendant qu'Eto'o a du mal a mettre la balle au fond des filets.Ca vous apprendra.

ah bon je ne savais pas que la saison était déjà fini? :laughing[2]::laughing[2]: et je ne savais pas non pous que eto'o a marqué jusqu'à présent zeru gol :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: .

Relax la saison est longue , puis contrairement à ibra et'oo joueras la CAN!! Eto'o c'est un grand joueur un grand buteur un lion un guerrier alors un peu de respect. Puis ibra c'est du passé on va pas pleurer sur son sors!!! quand il jouait à l'inter il était formidable ibra mais n'a jamais été décisif et ça c'est un premier fait , deuxième fait c'est un mercenaire troisième fait ça ne l'empêche pas d'être un joueur de grande classe un des plus fort au monde.

Il finira comme amauri le pauv'e ibra vous verrez !!!! quand il ne marquera plus et qu'il se verra sur le banc detroné par les plus jeunes je veux voir si à ce moment là il fera le king et s'inventer des coliques comme à l'inter :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par Lesterlong

Tu peux pas dire ca.Si Ibra etait pas monter sur le terrain contre parme en 2007-2008 je pense pas que vous seriez champion d'italie.D'ailleurs il terminait toujours meilleurs buteur de l'inter.Finalement ce n'est pas lui le mercenaires mais ces plutot les fans de l'Inter qui ne le respectent pas.Il avait raison lorsqu'ils disaient qu'avec lui l'Inter est champion 3 fois d'italie.Sans lui l'Inter ne serait pas ce qu'elle est devenu aujourd'hui.

Je vous rappels pourquoi je dis ça une nouvelle fois, Ibra c'est 0 but en 16 match à élimination direct de LDC

Et c'est combien de buts match à élimination direct de LDC pour Cruz, Crespo, Adriano, Cambiasso, Stankovic, Muntari, Emre, Vieri,...etc ? :rolleyes: aucun voir tres tres peu, Ibra ne peux pas tout faire tous seule.

Sans compter ces 122 but en 160 match il me semble, c'est déja irrattrapable. Après moi je n'ai aucune préférénce entre Ibra et Eto'o, juste qu'il y'a (Pour l'instant) un faussé entre les deux donc il faut se calmer...

Eto'o C'est 130 buts en 200 matchs et David Villa c'est 107 buts en 183 matchs, c'est juste a titre comparatif.

De toute façon on ferra en fin de saison :nikel:

En même temps Muntari, Cambiasso et Emre ne je joue pas attaquants, et Vieiri et Adriano ils en ont marqué pas mal quand même, avec les deux derniers on a atteint au moins les quarts chose qu'on a pas faite avec le Suédois.

Modifié par javier

Tu peux pas dire ca.Si Ibra etait pas monter sur le terrain contre parme en 2007-2008 je pense pas que vous seriez champion d'italie.D'ailleurs il terminait toujours meilleurs buteur de l'inter.Finalement ce n'est pas lui le mercenaires mais ces plutot les fans de l'Inter qui ne le respectent pas.Il avait raison lorsqu'ils disaient qu'avec lui l'Inter est champion 3 fois d'italie.Sans lui l'Inter ne serait pas ce qu'elle est devenu aujourd'hui.

Ba encore heureux qu'il nous ait ramené quelque chose, je vous rappelle qu'il n'a pas fait ca gratuitement hein!, il était payé 13M / An !!