Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sangoku

Je te lis souvent tu essaie de te montrer objectif mais a chaque tu essaie de faire des comparaison histoire de relativiser les perf d'Eto'o au barca.

Je constate souvent ca a chaque fois que sa parle d'Eto'o.

Tu faisais la meme chose avec Zlatan a l'inter a faire des comparaisons?? je pose juste la question.

Pour revenir a des choses simples et statistiques (qui n'ont pas toujours un sens dans l'impact d'une equipe)

Zlatan : 10 matchs, 5 buts et 3 passes decisives

Eto'o : 10 matchs, 4 buts et 3 passes decisives (je sais pas si cagliari sur le 1er but de milito est une passe decisive http://www.youtube.com/watch?v=FgqCN8YoIAo)

Elle est ou la difference de fou la? sachant que l'inter n'a pas le jeu offensif du barca. En gros, les 2 ont des stats tout a fait honorable.

Modifié par Carioca

En même temps Muntari, Cambiasso et Emre ne je joue pas attaquants, et Vieiri et Adriano ils en ont marqué pas mal quand même, avec les deux derniers on a atteint au moins les quarts chose qu'on a pas faite avec le Suédois.

Ibra son rôle était de jouer milieu de terrain ? C'est pour cela que j'ai inclus des milieux...

Pour ta dernière phrase, je peux te répondre avec Ibra on a gagné des scudetti :bleee: mais on tourne en rond :nikel:

Carioca : C'est juste qu'a chaque que quelqu'un parle de Eto'o, il rappel ses statistiques pour le moussé, pour le faire passé pour le meilleurs 9 des 5 dernières saisons. Je dis juste arrêtez de rappelez ses stats, au barça c'est plus facile de marqué qu'a l'inter, a la Roma, Villareal...

Désolé mais j'avais personne a qui comparé Ibra avant :laugh:

Tu as raison pour le nombre de match de Ibra, mais il faut aussi se rappeler qu'il avait fait qu'un match avec le barça avant le premier match officiel du barça de la saison ;)

Hala Madrid :D

Et c'est combien de buts match à élimination direct de LDC pour Cruz, Crespo, Adriano, Cambiasso, Stankovic, Muntari, Emre, Vieri,...etc ? :rolleyes: aucun voir tres tres peu, Ibra ne peux pas tout faire tous seule.

J'ai pas trop compri la presence de cuchu,deki,muntari et emre... xD

Le reste ont tous marqué a partir des 8emes sauf vieiri je sais pas.

Ils ont même tous marqué contre de gros cylindre, comme cruz et martins qui fusillent le grand arsenal, martins qui marque aussi en demi contre le milan, adriano qui en plante 10 et qui finit meilleur buteur de ldc 04/05( a noter que adriano a dépasser mazzola je crois avec ces 18buts :nikel: .)

Après quand tu voit crespo qui fout un doublé a liverpool en final et qui marque encore a 34 balais :laughing[2]:

A noter que notre milieux actuelle est bien garnie qu'a l'époque, ces attaquant ont tous fait ce qu'ibra ne fera jamais c'est tout :nikel:

Modifié par sala

Carioca : C'est juste qu'a chaque que quelqu'un parle de Eto'o, il rappel ses statistiques pour le moussé, pour le faire passé pour le meilleurs 9 des 5 dernières saisons. Je dis juste arrêtez de rappelez ses stats, au barça c'est plus facile de marqué qu'a l'inter, a la Roma, Villareal...

Désolé mais j'avais personne a qui comparé Ibra avant :laugh:

Le truc est qu'il a planté de maniere reguliere depuis 7ans et sur tous les plans (En liga, LDC ou selection) mais par dessus tout, il a planté dans les matchs les plus compliqués style finale.

Dans toutes les finales qu'il a faites, il a marqué!! (sauf à la derniere CAN et le Cameroun a perdu)

Tu vois un peu le type de bonhomme que c'est aussi. Je m'en moque qu'il est marqué tant de buts, je sais juste que c'est un attaquant du top mondial qui a toujours planté de facon réguliere (et quelque soit le maillot qu'il porté) et que c'est un attaquant avec un gros mental qui te permet de gagner des titres.

Pour moi, le but qui m'a le plus marqué est celui de la finale de LDC en 2006.

On nous a laver le cerveau en nous disant qu'on allait demonter Arsenal.1er finale du barca depuis 12ans, On prend un but, Arsenal joue a 10 et on est incapable d'avoir une occasion, le temps passent et on commence a se precipiter.

L'action du but passe a iniesta, il fait l'appel et se retrouve devant le goal,combien d'attaquant aurait tiré sans controle en se precipitant betement, il a fait preuve de precision technique et de sang froid.

Quand il a marqué, nous, les supporters du barca on savait que le match etait gagné.

Petit plaisir lol

(enormement d'emotion, bien plus qu'en 2009)

Modifié par Carioca

GOKU: Eto'o planter aussi a majorque et pourtant il y avait pas de iniesta et compagnie derrière lui...

C'est pas le bon topic mais jvais quand même répondre un peu^^ :phear:

J'ai mit Cuchu, Muntari, Emre car se sont des milieux défensifs/relayeurs et (soit disant) leur rôle n'est pas de marqué... - Ibra son rôle c'est de jouer milieu de terrain peut etre ? non c'est de jouer attaquants...

A part Vieri (contre Valence CF) et Martins (contre le milan en demi finale CL) et peut être Adri (jsuis pas sur) aucun autre joueur jouant a l'inter n'a fait mieux que Ibra lors des matchs a élimination direct de CL, les Cruz, Crespo, Deki, VDM... c'est 0 but !!!!

GOKU: Eto'o planter aussi a majorque et pourtant il y avait pas de iniesta et compagnie derrière lui...
Heureusement ! et puis a Majorque il plantait par saison entre 10-21 buts et c'est a dire beaucoup moins qu'au barça !!!

Comme deja dit plusieurs fois, Eto'o c'est un des meilleurs 9 actuellement pas le meilleur !

Fin du HS pour moi :nikel:

Leurs rôle n'est pas de marquer mais d'aider l'attaquant a marquer !

De plus adriano et martins marquent contre villareal en quart (29/03/06) et le fc porto en 8éme (23/02/05), et cuhcu marque en quart aussi contre milan même si le but a été refusé :rolleyes:

Et j'ajouterai que julio cruz marque contre l'ajax en 8eme (22/02/06).

Deki marque 2fois en 8eme contre l'ajax (22/02/06) et encore l'ajax (14/03/06).

http://www.dailymotion.com/video/xh8km_hat...ajax2006-by-job

Cuchu marque contre valence en 8eme aussi (21/02/07).

http://www.dailymotion.com/video/x2ib9x_ca...valence_extreme

Même maicon l'a fait xD

http://www.dailymotion.com/video/x1wr1c_in...de-maicon_sport

http://www.dailymotion.com/video/x1cyv3_va...nter-2002_sport :wub:

Modifié par sala

Juste une rectifification.

Zlatan n'est pas un mercenaire, c'est un carriériste.

Attention à ne pas tout mélanger.

c'est un mercenaire

Quand je l'est dit j'allais limlite passer a la guillotine mais comme c'est un Interiste qui le dit et que Ibra n'est plus chez vous ça passe bien :bigrin:

Ouais je confirme Ibra est un mercenaire, mais bon faire 5 ou 6 saison a l'inter deja ça va jai vu pire comme mercenaire.......

On n'a pas acheter Ibra pour qu'il marque 40 buts par saison, ça faut se le mettre dans la téte une bonne fois pour toute, Guardiola est trés intelligent et il sait qu'Ibra n'est pas un tueur devant les buts, il sait qui il a laisser partir et il sait pourquoi il a fait venir Ibra et pour le moment ça marche ( Ibra "selon moi" est la pour apporter du physique au jeu dattaque du Barça )

Si il réussi a faire ne serait ce que la moitié de ce que Eto'o a fait ça n'aura pas été un flop, et pour revenir un peu sur eto'o c'été un mec qui galopais et se sacrifié pour l'équipe ajouter a sa le sens du but et le fait qui porte ces couilles dans les gros match de LDC c'est clair je préfére Eto'o.

Mais Ibra a bien démarrer, il fait des efforts ( méme défensif ), il marque , il y a déja une assez bonne petite entente avec Léo et je le trouve moins individualiste qu'a l'inter, de toute façons il est obliger de bossé parcqu'on a un entraineur qui blague pas star ou pas tu court ou tu dégage et de plus Ibra est clairement menacé par Pedro et Bojan, et tout le monde sait que Pep est amoureux des petits du centre, et donc si ils font mieux qu'ibra croyer moi il va chauffer le banc et se remettre au taffe vite vite......................

Ouais je confirme Ibra est un mercenaire, mais bon faire 5 ou 6 saison a l'inter deja ça va jai vu pire comme mercenaire.......

Euh...3 saisons tu veux dire. :bigrin:

Heu les gars, dérivez pas trop quand même.

Le Real a ce que j'ai entendu a perdu face à Seville ?

Euh...3 saisons tu veux dire. :bigrin:

Jai pas regarder mais jété convaincu qu'il en avais fait plus des saison chez vous :laughing[2]:

Je vous rappels pourquoi je dis ça une nouvelle fois, Ibra c'est 0 but en 16 match à élimination direct de LDC

Et c'est combien de buts match à élimination direct de LDC pour Cruz, Crespo, Adriano, Cambiasso, Stankovic, Muntari, Emre, Vieri,...etc ? :rolleyes: aucun voir tres tres peu, Ibra ne peux pas tout faire tous seule.

Sans compter ces 122 but en 160 match il me semble, c'est déja irrattrapable. Après moi je n'ai aucune préférénce entre Ibra et Eto'o, juste qu'il y'a (Pour l'instant) un faussé entre les deux donc il faut se calmer...

Eto'o C'est 130 buts en 200 matchs et David Villa c'est 107 buts en 183 matchs, c'est juste a titre comparatif.

De toute façon on ferra en fin de saison :nikel:

Bizarre, tu me chopes à chaque fois des détails sur un argumentaire pour faire contraster le tout mais bon malheureusement ça ne marche pas trop. Il n'y a même pas lieu de débattre, va dire aux livres des records et des légendes que Ibrahimovic est meilleur que Eto'o (Ce que tu sous entends clairement) tu n'aura pas beaucoups de crédibilité... Dans le football d'aujourd'hui on ne compare pas deux joueurs en comparant leur talent, c'est un simple critère parmis tant d'autre et il n'y a qu'en ce terme là que le Suédois devance Eto'o sinon ce n'est même pas la peine de commenter tellement il est enterré en tout autre domaine. Eto'o Légende, Ibrahimovic très grand joueur qui a encore tout à prouver... Enorme différence non? ;)

PEP-TEAM:et de plus Ibra est clairement menacé par Pedro et Bojan

MOUhauhauhauhauhauhau HAHAHAhaaaaa !!

Comm' d'or mec, tu crois Zlatan il va aller sur le banc pour (excusez moi du terme) 2 petits merdeux ??

C'est la meilleure celle-là...

Seth Eto'o il etait avec le Ronaldinho en mode extra-terrestre, le Barça et son jeu Playstation.

Maintenant t'inverse les rôles ok pour 5 ans et tu mets Eto'o à la Juve 2ans et à l'Inter 3, Ibra 5 ans au Barça.

La donne est complètement différente...

Puis ne te base pas que sur les stats, tu suis l'Inter et l'Italie donc tu sais très bien que le Suédois ne marque pas autant de but mais tu sais aussi très bien qu'il fait + de passes décisives et a bien + d'impact dans le jeu.

Tu n'aimes pas Zlatan, c'est un fait donc tu n'est pas objectif.

On verra si il va rien faire en LDC avec les mecs qu'il y a autour de lui...

Zlatan c'est un crack tel que Ronnie à sa meilleure époque, Kaka, C.Ronaldo j'ajouterais même un certains Totti qui pourtant n'a pas de palmarès.

Ibrahimovic c'est le talent pure et dure. Rien que tu regardes le Zlatan de l'Ajax, tu t'aperçois direct que techniquement c'est de la folie.

Pour moi c'est un SCANDALE que de le comparer à Eto'o.

Qu'est-ce que t'es lourd, mais qu'est-ce que t'es lourd... Pour toi ya que Zlatan, les autres c'est dla merde, au moins c'est facile d'analyser tes commentaires.

En plus c'est quand meme un truc de fou que tu oses mettre en doute l'objectivité de quelqu'un alors que t'en a aucune toi-meme :laughing[2]:

Enfin, il me semble que c'est le topic du Real mais apparemment tout le monde s'en fout et continues dans le HS :rolleyes:

Comm' d'or mec, tu crois Zlatan il va aller sur le banc pour (excusez moi du terme) 2 petits merdeux ??

quoi gustavsson a raison Ibra n'ira surement pas sur le banc quand bojan ou pedro lui piquerons la place car il s'inventera des maux de ventre ou la cacarella :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: ou une colique comme quand il faisait à l'inter :laughing[2]::laughing[2]:

puis au barca il n'est pas le nombril du monde l'équipe ne tourne pas autour de lui !!! mais bien autour de MEssi, iniesta et xavi :P

comme je le répètes ibra c'est un grand joueur un des meilleurs du monde :nikel:

Puis porca boia moi je veux parler du real c'est un topic real ....alors basta avec ibra et le barca

Modifié par Lesterlong

Gustavsson si on t'écoute c'est seulement grâce à Ibra que l'Inter a gagné ses scudetto. Dans ce cas si ont le transfère à la Reggina il va quand même les gagner?

Gustavsson si on t'écoute c'est seulement grâce à Ibra que l'Inter a gagné ses scudetto. Dans ce cas si ont le transfère à la Reggina il va quand même les gagner?

Surement pas, mais les amener dans le top 10 oui.