Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

ohh non je pense que même en premir league messi et petit mais est comme même phisique on le voit bien en LDC face a Mu ou encore chelsea.

CR9 fait la difference sur un frappe des 30 metre ok mais dans un autres style messi partira des 30 metre pour la metre au fond .

Les deux sont super influent dans le jeu.

Mais messi a se petit plus et faut arrter autant cr9 et inarettable dans un bon jour autant messi et inaretable aussi .

Modifié par samy95

Les 2 ont des caractéristiques totalement différentes aussi bien sur qu'en dehors du terrain, certes CR9 est plus complet, mais c'est son gabarit qui le lui permet.

Pour ma part l'argentin me fait rêver tandis que le portugais me laisse de marbre. Mais c'est une question de gout.

B4TISTA je ne suis pas d'accord avec toi. Nasri se débrouille pas mal et pourtant il a un petit gabarit. Et que dire de Zola qui a accompli de grandes choses à Chelsea.

Les considérations de taille et de corpulence ne sont pour moi pas de bons arguments pour dire qui sera ou non capable de jouer dans tel ou tel championnat.

Et dire qu'en Espagne il n'y a pas, ni jamais eu de défenseurs houleux... Ayala, Puyol, Heinze... pour ne citer qu'eux...

Mais svp, attention à ne pas dériver vers un débat: "qui est le meilleur entre Messi et CR9" comme ce fût le cas dans le topic du Barça entre Eto'o et Ibra.

Les 2 ont des caractéristiques totalement différente aussi bien sur qu'en dehors du terrain, certes CR9 est plus complet, mais c'est son gabarit qui le lui permet.

Pour ma part l'argentin me fait rêver tandis que le portugais me laisse de marbre. Mais c'est une question de gout.

Mais svp, attention à ne pas dériver vers un débat: "qui est le meilleur entre Messi et CR9" comme ce fût le cas dans le topic du Barça entre Eto'o et Ibra.

Exact cr9 c trop repetitif c trop carré robotiser !!!!

Real club du siècle parc qu’elle a 9 LDC dons 7 gagné sous le régne de Franco et Mussolini, pathétique…… je préfére de très loin le Milan ac qui lui en a pris 7 au moment du vrai football

Encore un peu et je parlais de l'Inter

putain ici c'est football ok alors ne me gonfle pas les oreilles avec franco et mussolini politique parles-en avec tes proches ne me casses pas les k.oui.lles avec cela ok!!!

Puis quoi quest-ce qu'il y'a avec l'inter?? t'as un problème avec l'inter tu insinues quoi avec encore un peu je parlais de l'inter??

je te signale que tu es sur un forum de l'inter!! donc un peu de respect puis j'en ai rien à foute du real je le défends c'est tout et puis non je suis pas jaloux de ton club je les détestes non par jalousie mais car j'ai jamais aimé leur politique et leur arrogance.

Et Madrid a beau tout gagné elle n’a pas le mérite du Barça, qui lui gagne tout avec des joueurs de chez lui, pas des joueurs acheter a coup de millions…… quand toi et ton Real vous aurez compris ça tu comprendra ce que signifie le mot Fierté pour le moment tu n’est qu’un gosse devant son réve celui de voir plein de star ensemble…… je te laisse rêver devant ta star academy du football qui fait peine a voir et qui ne vaut pas plus qu’un club de L1 de milieux de tableau

tu vois t'es un débile un mariole tu n'arrêtes pas de mettre tout le temps au plus bas les autres club

arrête t'es ridicule franchement. J

Moi je suis interista et basta!!! POURQUOI TU vas pas exposer ton idéologie avec d'autres barcacazzoléonés comme toi sur un forum barca!!!

puis arrête de prendre pour le nombril du monde et arrête de m'écrire des romans sois court et clair car je n'aime pas trop te lire de tout façon.

Donc à l'avenir évite de me répondre je ferai pareil car la personne qui écrit encore de nos jours des conneries du genre que le real a gagné sur le régime mussolini et franco ça me désole

et si t'as un problème avec l'inter dis le ouvertement tu veux dire quoi que l'inter gagnait aussi sous le régime de mussolini quand tu dis

tu me dégoutes avec tes préjudices et ta discrimination

je te dis forza real madrid le club d'espagne le grand club d'espagne barcelone sera toujours derrière :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par Lesterlong

Bon maintenant on se détend la rondelle sinon je vais distribuer les supos et vous allez les sentir passer.

PEP je te déconseille de répondre avec ta fougue habituelle si tu ne veux pas prendre un peu de congés comme notre ami Gustavson.

Lesterlong ça vaut aussi pour toi alors calme toi stp et soit correct dans tes posts, je ne le redirai pas.

Chacun ses goûts, qui est le plus grand du Real ou du Barça chacun a son opinion, pas la peine d'envenimer le débat.

Cela a autant de stérilité qu'une discution entre des fans de River et Boca, OM et PSG, Inter et Milan et j'en passe.

toute façons je répondrais plus a ce guignol ça vaut rien..............

Ps : Si javais un probléme avec l'inter je serais pas la.

Modifié par PEP-TEAM

:blink: Eh ben sa envoie :blink::blink: Heureusement que t'es passez par la Le kid :nikel: les mec sérieusement, arretez vous serieux, moi sa me gave de voir des post qui servent absolument à rien!!! pourquoi étaler vos désaccord en public?, ya le Mp , d'autres se sont pris des sanctions pour moin que sa!! n'abusez pas de la tolérances des modos -_- On aurait du créer un espece dispute :laughing[2]:

Le Real qui se fait déculotté par un équipe niveau CFA respect. Chapeau bas. Je suis choqué par tant d'incompétence. Qu'on ne me dise pas "mais il y avait l'équipe B/C" ça ne justifie pas ce score. xD

Jusque là j'ai toujours été poli, ordonné et respectueux mais là non je ne peux pas désolé pas avec ce genre de propos !!!!!!!

punaise, quand j'ai vu cet énergumène parler de franco,mussolini je ne supporte pas ça et ça en tant que modéro tu dois vite le stopper car c'est des propos idéologiques, diffamatoire et raciste ce furent des moment de l'histoire très sombre et noir ou des milliers de gens sont mort pour les raisons que tout le monde connait et ce k.onn.ard remet ça en avance en plus de nos jours...c'est honteux..

p.s Puis tu es ici seulement pour ton barca pour ta gueule pour ton beurre et non pour celui du forum et de l'inter je t'ai rarement vu discuter sur l'inter et si tu dis quelque chose aux propos de la grande inter tu dis ces choses là

Real club du siècle parc qu’elle a 9 LDC dons 7 gagné sous le régne de Franco et Mussolini, pathétique…… je préfére de très loin le Milan ac qui lui en a pris 7 au moment du vrai football

honte à toi shame on you vergognati buffone :vnr:

J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS C'EST QUOI TON BLèME AVEC L'INTER

Modifié par Lesterlong

Le Kid a été clair et t'as invité à te calmer, si tu veux éviter la sanction tant que c'est possible tu ferais mieux de l'écouter et si ça te démange de continuer d'en débattre avec PEP tu peux très bien le faire par mp.

tu dois vite le stopper car c'est des propos idéologiques, diffamatoire et raciste ce furent des moment de l'histoire très sombre et noir ou des milliers de gens sont mort

Pouahahahahahahahahahahahahahahahah, oooh la petite pucelle :unsure: , je l'est choqué :smile: , ta rien trouvé de mieux pour me créer des problémes que de jouer la carte du mec choqué par du racisme ( inexistant dailleurs sur mon poste) ta un probléme de compréhension je te recommande vivement d'aller prendre des cours d'explication de texte ça t'évitera de mouillé sur mes poste la prochaine fois.

Pauvre choux il a eu peur muahahahahahahahah, tu fais pitié je paris que t'est le seul cerveau gelé a avoir vu du racisme dans ce poste........

Attention les modo stopé moi vite !!!!!!! je fais viens d'un parti peu fréquentable !!!!! muahahahahahaha :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: espéces de crétin va , tu sais méme pas qui je suis et t'avance des trucs comme ça

STOOOOOOOOOOOOP !!!

Lesterlong tu en as a remis une petite couche alors que j'ai dit d'arrêter. +10% pour toi.

PEP-TEAM je t'avais prévenu, tu as dépassé les bornes. Tu reviendras après tes 2 semaines de vacances.

Avis aux amateurs !!!

Et voila ... <_< Je comprend pas que l'on puisse faire la sourde oreille aux avertissement et faire un petit show sur des postes loin mais teeeeeeeeeeeelement loin du sujet !!! sa a fini en politique :huh: lol bref du graaaaaaand n'importe quoi -_-

pour en revenir au sujet maitre qui est LE REAL MADRID!!!!

Cette defaite a du casser plus ou moin le peu de cohérence qu'il y avait dans le groupe !! apperement Benzema aurait demander aux défenseur de jouez plus vite, se qui a forcément agacé les joueurs concerné !! Dur la période que vit le Real sans compter le siege ejectable sur lequelle est Pelligrini !! sans parler l'absence de Ronaldo que certains donne comme excuse !!! et non les gars l'argent n'offre pas la victoire !!! eux non plus n'ont pas retenu la lecon !!

Alors qu'une réaction d'orgueil était attendue après le 4-0 subit face à une équipe de 3éme division cette semaine le Real est sérieusement malmené à domicile (Par Getafe xD ) et est à 10 contre 11 en ce moment toujours 0-0. Trois choses s'imposent:

- Ecarter l'homme le plus surcôté du monde Xabi Alonso bon qu'a faire des passes courtes que même mon grand père saurait faire (Comment ont il laisser filer Sneijder pour lui?), Benzema le mangeur de but attitré, et refaire la défense de A à Z! Albiol, Arbeloa mais c'est une blague? Comment ils peuvent jouer au Real eux, il n'y a que Ramos qui sauve la barraque et encore il est très instable.

- Virer Pellegrini il est clair qu'il est incapable de faire d'un ramassi d'individualité une bonne équipe, je le croyais bon mais force est de constater qu'il 'nest pas fait pour un aussi grand club.

- Admettre que : NO RONALDO, NO GAME :P

Heureusement pour eux Getafe = Défense gruyère et Higuain égal à lui même, doublet.

Modifié par Seth

(Comment ont il laisser filer Sneijder pour lui?),

car xabi alonso est un espagnol c'est tout!! pareil pour arbeola et albiol pour insérer des espagnoles pour ne pas faire une équipe qu'avec des étrangers...c'est ce qui était marqué dans Marça!!

pour benzema tu as raison un joueur surévalué

Quand Perez a dit que si il était élu, il ferrai venir des stars, des espagnols et des joueurs formé au club.

Si le petit Higuain continu comme ça, il va faire de l'ombre a Benzema.

En tout cas ce soir c'est pas l'envie qui a manqué chez les madrilènes, mais doux jésus, qu'est-ce qu'ils jouent mal ! Et aussi, qu'est-ce qu'il est merdique Kaka ! Incapable de faire de vraies bonnes passes, incapable de centrer, incapable de tirer correctement (allez, 1 ou 2 fois c'est tout), il ne passe presque jamais en 1 vs 1, mais sérieux il sert à quoi ? Tout ce que j'ai cité, Lassana Diarra a su le faire et plus d'une fois s'il vous plaît (sauf les centres). Y'a un gros problème là.

Benzema en prendra encore plein la tronche avec les critiques mais en attendant, personne ne voit à quel point le brésilien est superflu dans l'équipe. 68M d'€ pour ça. Dépêche-toi de revenir CR9...

Real Madrid : Kaka ému

Même s'il reconnaît qu'il a tout fait pour faire abstraction du contexte, Ricardo Kaka, de retour mercredi soir à Milan avec le Real Madrid, a ensuite déclaré qu'il avait été très touché par l'accueil de ses anciens supporters.

Parti de l'AC Milan l'été dernier pour rejoindre le Real Madrid, Ricardo Kaka n'a pas oublié le club milanais ni ses années passées en Lombardie. Et les supporters du Milan n'ont pas non plus sorti de leur cœur l'ancien Ballon d'Or. Le Brésilien a pu s'en rendre compte mardi soir avec le Real, lors de son retour au stade San Siro en Ligue des Champions.

Un accueil qui a ému et rempli de joie l'ex-joueur vedette du club Rossonero. « J'ai essayé de garder mon émotion pour moi et de faire mon match, déclare Kaka dans la Gazzetta dello Sport. Mais, comme je m'y attendais, cette émotion a été grande. J'ai vraiment reçu un accueil chaleureux. J'ai vécu des moments magnifiques à Milan et je remercie tous les supporters. »

Football365.fr

Le Kid, attention, j'ai pas dis que Messi se ferait à chaque match casser en deux en premier league, j'insinuais qu'il serait plus du tout performant! y'a qu'a voir contre Cheslsea.. Les défenseurs espagnols, à part des mecs comme Puyol c'est plutot des passoires vivantes, non pas qu'ils ne savent pas défendre (enfin un petit peu quand même) mais plutôt qu'ils n'ont aucune rigueur tactique.. Et le tir de loin, Messi, c'est pas dans ses favoris... et c'est ce qu'il faut en premier League face aux gardiens qu'ils ont, genre "Calamity" James..

Il n'y a jamais beaucoup de personnes sur ce topic

Apparemment la blessure de Ronaldo devrait durer un match de plus.Il ratra le derby madrilene ce Samedi face a l'Atletico et peut-etre le clasico face au Barca le 29 ainsi que les matchs de barrages a la qualification pour la coupe du Monde 2010.

Pardon c'est pas un match de plus mais un mois de plus

Mais c'est quoi sa blessure au juste ? Moi qui pensait qu'il serait là au moins pour jouer contre le Milan cette semaine...

Goal.com disent qu'il peut rater toute la saison :laughing[2]:

il n’est pas impossible que le milieu de terrain lusitanien se voit contraint de faire une croix sur le reste de la saison, et pour cause ; l’os endommagé de la cheville de Ronaldo pourra être touché encore un peu plus, auquel cas un « cylindre » devra être placé pour le remplacer et il sera alors certain qu’il ne pourra pas s’en remettre avant plusieurs mois.

Modifié par Mou-Inter