Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sa serait bien de faire un sondage pour avoir l'avis des tifoso du forum "qui est le meilleur joueur de tout les temp ?"

Moi je sens qu'il pourrait écrire l'histoire le petit CR9 , chacun à son avis sur la comparaison avec Messi mais pour moi il est plus complet c'est indéniable , on dirait un extraterrestre sur le terrain !!

Pourquoi pas entrer dans la légende ..

Real qui n'en profite pas pour rejoindre le barça avec ce score de 0-0 contre Osasuna. Peut être que l'absence de Kaka a contribué a cette "décevante" prestation.

Finalement CR9 n'aura pas été décisif ce soir... :nazz:

Modifié par BiscioneNerazzuro

Mouais enfin, si le Barça cale aussi, rien n'est joué d'avance dans le championnat. Et comme je l'ai dit plus haut, je les sens bien faire un bon coup en C1.

Et oui, globalement je suis pas anti-Real, donc j'espère qu'ils auront au moins un (gros) titre cette saison. :)

Cette équipe n'est pas assez régulière, elle me fait penser à Marseille l'an dernier en Ligue 1.

Lorsqu'elle a l'occaz de passer devant, elle se chie dessus -_-

Le truc justement c'est que le Barça a aussi du mal à être vraiment régulier. Pour l'instant la seule différence visible au classement est dû au résultat du Clasico. Pour le reste, le Real n'a pas vraiment été plus irrégulier que le Barça.

Barça = 4 matchs nuls

Real = 2 matchs nuls et 2 défaites

Avec juste 1 victoire en plus, le Real serait déjà devant, pas mauvais quand même.

Messi est mon joueur préferé, mais j'avoue c.ronaldo il est plus complet il fait tout ce type sais un monstre .

Perso je m'en fous des chiffres. C'est pas comme si l'Inter était bien placée pour donner des leçons.

Je trouve que ca na rien a voir. Pourquoi : Parce qu'au Real ils peuvent dillapider l'argent, jamais ils ne seront en faillite, y'aura toujours un glandu comme Perez pour recommencer ou le roi pour éponger.

Ca n'a rien de comparable avec nous. Je suis d'accord avec Pazzo, manquerait plus qu'ils finissent 3ème avec 250M d'euros de dépenses en joueurs...

Modifié par B4TISTA

Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de rapport. Nous on a dépensé des millions de millions de millions pendant plusieurs années. Pour quel résultat ? Des joueurs fantômes ou jamais bien utilisés. Dans le genre, on a fait pareil sinon pire que le Real.

Ce qu'on a fait avant comme ce que fait Chelsea aujourd'hui, je trouve que c'est à des années lumières dece que fait le Real. Argent sale + Roi qui éponge la dette c'est le monde des bisounours version footballistique.

D'un côté -et c'est pour ça que je dis "OSEF du fric"- non seulement ça ne change rien au fait qu'on a été longtemps fidèle à notre tradition de transferts bidons, mais surtout, tant que c'est pas mon fric, j'en ai rien à faire de là où il prend le blé. Oui c'est égoïste mais c'est comme ça, je mentirai pas pour faire le bien-pensant et plaire à la masse. En attendant, je me réjouis de voir Kaka et Cristiano Ronaldo ensemble (même si c'est très loin d'être satisfaisant pour l'instant, la faute à un Kaka vraiment nullos) car il n'y a vraiment que le Real pour faire ce genre de rêve. Viendra un jour où ils en feront les frais mais ça sera pas mon problème car ce n'est pas mon fric, ni même celui de l'Inter qu'ils ont dépensé.

Modifié par steph'

Le Real est un club de pourri !!! c'est même sneijder le dit.

J'appréciais bien se club au temp des premier VRAI galaktik il y avait toute mes idoles.

Mais bon j'ai tjr su que ce club etait un club de mafieux

Modifié par samy95

Il n'y a aucune différence entre la période des vraies et des faux galactiques, la méthode n'a pas changer :nikel:

Il n'y a aucune différence entre la période des vraies et des faux galactiques, la méthode n'a pas changer :nikel:

Sauf que les galactique 2009 pour moi ce n'est qu'une vitrine de star et c'est tout méme si ils venaient a gagné des titres je pourrais pas adhéré je sais pas pourquoi, les galactique de zidane ronaldo and co c'était la méme politique mais avec des joueurs qu'on appréciais c'est pour ça que la disquette passé mieux a ce temps là. Et qui n'avais pas réver de voir évoluer Ronaldo et zidane ensemble ???

Probléme avec le Real c'est que si il gagne tout le monde va dire c'est normal ils ont beaucoup dépensé et il ont les meilleur et si ils gagnent rien on va dire "c'est honteux de ne rien gagné avec tout ce qui ont dépensé" en bref ils ne seront jamais tranquile que ça soit dans la défaite ou la victoire on aura toujours quelque chose a dire.

Recemment un type du Real a dit "on a rien a envier au centre de formation du Barça car on a formé untel et untel" ( il a donné des noms ) certe de bon joueur, mais ça m'a fait rire parcqu'il forme mais ils ne savent pas reconnaitre les talents..... et ces méme talent tu les retrouvent aprés a seville valance etc pendant que eux dépensent des millions et se donne une mauvaise image. Il devrai d'abord formé des mec capable de reconnaitre de bon joueur :laughing[2]::laughing[2]: .

Nous on forme et on gardent et on sait les reconnaitre les tueurs a gage MDR ....... Jen reviens toujours pas qu'on est laissé partir fabregas :vnr::laughing[2]:

Les banques acceptent de prêter de la thune au Real pour acheter un joueur 94M mais pas Raul, vieux paysan, pour faire face à la crise... Fin bref, je ne vois pas pourquoi tu parles de l'Inter. Ici c'est le topic du Real et se satisfaire que ce club soit deuxième avec de tels stats alors qu'ils ont dépenser 250M €, ça me fait sourire :smile:

Quand on voit que la major partie de l'équipe catalane vient de son centre de formation ! xD

Ça c'est une belle leçon de football.

Soit, pour moi cette saison, ça sera Zero Tituli.

C'est le problème du Real, ils se mettent tout seul la pression en permanence et comme tu le dis, jamais ils ne seront tranquilles. Làbas on peut pratiquement dire que c'est la crise à chaque échec en C1 et en championnat, et rien que pour ça j'aimerais pas jouer dans cette équipe. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'apprécier le fait qu'ils puissent faire rêver, parce qu'ils sont vraiment les seuls à pouvoir associer des stars qu'on pensait ne jamais voir jouer ensemble. Qui voyait Figo aux côtés de Zidane et Ronaldo par exemple ? C'est ça aussi le Real.

Ici c'est le topic du Real et se satisfaire que ce club soit deuxième avec de tels stats alors qu'ils ont dépenser 250M €

Les 250M c'est surtout Benzema, Kaka et CR9 qui ont coûté la peau des fesses, soit 3 joueurs, dont 1 qui a longuement été blessé (CR9), un autre qui ne trouve pas encore ses marques mais qui n'est pas aussi mauvais qu'on voudrait le faire croire (Benzema) et l'autre qui est en-dessous de son véritable niveau (Kaka). Le reste de la somme c'était pour acheter des figurants comme Arbeloa et Xabi Alonso qui foutent rien au Real (mais il fallait bien des espagnols :mdrlol1: ). Alors parler de chiffres de chiffres de chiffres et de chiffres, je trouve ça inutile si on regarde pas ce qu'il y a derrière. Suffit que le Real choppe 2 vrais bons défenseurs et là on va beaucoup moins rigoler...

Même si le real avait claqué 250M pour un seul joueur, ça ne changera pas ce que je veux dire... Mais soit.

S'ils avaient gardé Capello au lieu de le virer comme des ingrats, ça aurait été une autre équipe aujourd'hui.