Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est clair que quand on y repense virer Capello qu'est ce qu'ils ont été cons, l'un des 3-4 meilleurs sur la planète foot.. xD

Ba dis ils se debrouillent bien les Anglais avec le Catenaccio,et ils marquent beaucoup de buts... ;)

Avec un vrai technicien le Real peut exploser presque toutes les équipes....Ils ont mis du temps a comprendre de jouer avec des ailiers et une pointe.....ils doivent apprendre a ce connaitre. Ca fera comme le barca avec Rijkard en 2004.

Je suis pas fan de CR9 mais avec lui dans un match ça me rappelle bcp lépoque des galactique 1.0: l'equipe peut gagner quant elle est motivé et elle le veut....certe en encaissant bcp. Imaginez juste avec Kaka retrouver un peu de son niveau?

Heureusement qu'ils ont un defense "normal" avec Ramos et Pepe seulement. C'est peut etre ca la différence avec la galactique 1.0 ou le barca actuelment (Salgado-Hiero-Helguera-R.carlos mon dieu).

Je trouve que ceux qui disent que l'équipe actuel ne fait pas réver c'est de la mauvaise foi. Ils ont quand meme Raul, Cassilas, Ramos qui sont la depuis un moment. Après c clair que leur methodes de recrutement sont pas très fine mais sur le terrain ils font réver et c tous que les socios demandent....faut voir leur match et les comparer avec les notres. Je sais pas ce que tu en pense mais contre vous ils se sont pas mal demerdé non? Nous on a courut derière la balle...

Meme si le barca a plus de joueur du centre de formation, les Alves, Henry, Ibra, Keita entre autres ne sont pas arrivé gratuit. Tout les grandes équipe dépensent c'est la logique du foot actuel. Si on s'y plie pas, on se fera dominer que par le foot anglais. Chelsea avait relancer la mode en Angleterre, ManU et Liverpool ont suivit 2 ans après et seul Arsenal n'a pas suivit (resultat: rien gagné depuis la fin de l'epoque Viera). Le Barca a aussi creer son equipe a coup de million mais de maniere bcp plus inteligente et equilibré.

Meme nous, si on se remet dans le contexte fin des 90's, on était dans le meme moule....il me semble qu'on etait les premiers a avoir depenser 100 milion pour un mercato mais je suis pas tro certain. Les gens a l'epoque avaient la meme reaction a notre egard que certains ici. Pourtant cette equipe creer avec une tonne d'argent m'a fait rever.

Il y a 5 ans j'aurais jamais crut une seul seconde que Chelsea pouvait faire rever des gens mais faut l'admettre que les momes craque plus pour chelsea que notre Inter.

C pas un coup de gueule mais juste la realité. Ce que fait le Barca, IL Y A QUE EUX QUI PEUVENT LE FAIRE ET PERSONNE D'AUTRES...c un exemple mais aucune equipe ne peut faire ca actuelment (sauf arsenal peut etre). La seule facon de s'aligner a eux c de prendre les meilleurs a un prix exorbitant pour ne pas se faire defoncer.

Ils ont eut la chance enorme de sortir Xavi et Iniesta (des talent qui sont devenut des legendes) a une epoque puis en meme pas 5 ans sortir (messi et iniesta qui sont deja des legendes). C'est pas garantie qu'ils ressortent a nouveau des perles de la Masia.

EDIT: c t long et je suis desolé s'il y a des partie pas compréhensible soyez indulgent svp ^^

Modifié par Kart

L'equipe de Schuster avait remporter le championnat beaucoup plus facilement que l'equipe de Capello.L'equipe de Schuster etait de loin plus fort que l'equipe de Capello.L'equipe de Capello etait championne a la derniere journee alors que celle de schuster a au moins 5 journees de la fin.Et en tant que fan du Barca je craignais plus le Real de Schuster car c'etait une equipe qui n'arretait pas d'attaquer.C'est pas pour sans raison qu'il avait foutu une raclee en 2008 4 - 1.Meme lorsque le Barca est au pire de sa forme on n'a pas l'habitude de leur donner pareil humiliation alors je comprends pas pourquoi vous avez mis pour mettre le talentueux Schuster.

C'est plutôt le Milan qui a commencé cette mode de sortir le chéquier à tout va pour chopper tout ce qui est star. Mais eux c'est particulier, car les stars engagées l'ont toujours été à la fois pour le bien de l'équipe et pour plaire aux fans, c'est sans doute le club qui a fait le plus de recrutement intelligents depuis longtemps (je parle toujours de l'AC).

Moi le real ne me fait pas peur .

Même Avec un entraineur de renom se real n'a aucune identité rien c'est le vide !!

Je ne suis pas anti-real mais depuis un moment je ne peut plus voir se club ,c'est plus un club de foot c'est un club de PES. xD

Modifié par samy95

L'equipe de Schuster avait remporter le championnat beaucoup plus facilement que l'equipe de Capello.L'equipe de Schuster etait de loin plus fort que l'equipe de Capello.L'equipe de Capello etait championne a la derniere journee alors que celle de schuster a au moins 5 journees de la fin.Et en tant que fan du Barca je craignais plus le Real de Schuster car c'etait une equipe qui n'arretait pas d'attaquer.C'est pas pour sans raison qu'il avait foutu une raclee en 2008 4 - 1.Meme lorsque le Barca est au pire de sa forme on n'a pas l'habitude de leur donner pareil humiliation alors je comprends pas pourquoi vous avez mis pour mettre le talentueux Schuster.

Si le Real de Schuster a gagné plus facilement c'est surtout parce que le Barça était affaibli et en manque d'inspiration, rien à voir avec celui de Capello qui luttait avec un Barça plus performant. De toute façon, depuis le début du millénaire, la Liga appartient pratiquement au Barça et le Real a surtout profité des rares moments de faiblesse de son rival.

Modifié par steph'

Kart, a part Ibra essai d'additionné le prix d'Henry ( qui lorsqu'on la acheter été une superstar ) ajouter a ça celui de keita , yaya, Hleb tu verra qu'en faisant le calcul ce n'est méme pas le prix de Kaka donc le Barça achéte oui on est obligé mais c'est de la pisse de chat comparé aux achat du Real avec ou sans Perez......

On a 7 joueurs sur le 11 de départ qui pourrais jouer titulaire dans n'importe quel club et pourtant c'est gratuit on les a juste logé et nourri a la masia et peut etre une petite compensation financiére a la famille mais c'est méme pas sur bref tout ça pour dire que l'Espagne est un Vivier comme tout les bled d'ailleurs, donc pourquoi Madrid ne ferais pas comme le Barça plutot que d'écoeuré les gens avec de tel somme sur un mec ????? Ya aussi le fait qu'ils n'osent pas lancé un petit jeune dans le grand bain et lui donné sa chance, le probléme est la aussi.

Il ont les moyens ( plus que nous méme ) de créer un meilleur centre sauf qu'il ne sont pas patient il veulent tout, tout de suite............... le Barça a galéré prés de 10ans avant d'avoir l'équipe de Ronnie et de Pep et aujourdhui la roue tourne, dailleur ya pas que Messi et Iniesta. Ta des mec comme Jeffren, Pedro, Bojan, Gai assulin, jonathan dos santos et yen a plein d'autre qui n'attende que le coup de pouce de Guardiola pour venir violé la liga. Bien sur a part pedro, jeffren et Bojan les autres ne sont pour le moment que des promesse et non rien prouver en pro mais si ils continuent on ne sera pas obligé de dépensé du fric.

Toute façon a chacun sa politique et puis c'est tout

Le pire c'est que Perez a acheter surtout pour arréter la domination du Barça parcque sinon il aurai fait comme avec Zizou and co " une star par an" et c'est tout.

le Real a surtout profité des rares moments de faiblesse de son rival.

Ouais et on s'en est mordu les doigts dailleurs ;)

Ce qui me semble évident en tout cas c'est que le titre de champion de 2008 n'a pas beaucoup de valeur à mes yeux, concernant le Real. Le Barça était déjà au-dessus du lot en Espagne mais vraiment ça n'allait plus pour vous, un Ronnie aux abonnés absents, suivi par son pote de nuit Deco, Eto'o blessé, Henry qui s'adapte mal, et globalement le reste de l'équipe qui ne suivait plus (d'ailleurs Xavi et Iniesta étaient beaucoup moins mis en avant dans l'équipe de Rijkaard donc forcément quand Ronnie et Deco n'étaient pas en forme...). On dit d'ailleurs la même chose pour l'Inter lors du scudetto 2006-2007 mais bon, pour le Real ça me semble beaucoup plus flagrant qu'ils en ont profité uniquement parce que vous étiez à l'ouest.

Higuain a déjà sorti pas mal de but classes cette saison quiand même, quand il y a comme concurrent Raùl, Benzema et Van Nistelrooy + CR9 qui joue de plus en plus en pointe, ça ne lui donne que plus de crédit.

Tenerife vs Barcelona
La Liga 2009
Jan 10, 2010 9:00 PM CET
Carlos Tartiere
Referee: Pérez Lasa

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Barcelona by Messi 36
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Puyol 43
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Messi 46
Click Here for Video

Fourth Goal for Barcelona by Messi 71
Click Here for Video

Fifth Goal for Barcelona by Lona (OG) 85
Click Here for Video

Extras

Chances for Both Teams 10
Click Here for Video

Henry's Chance off the Post 47
Click Here for Video

Highlights

Full Match Highlights : Tenerife Vs Barcelona
Click Here for Video

Le gardien Basque est en train de faire un match héroique,s'il est battu le poteau le sauve.Sinon je ne me fais pas trop d'illsuion à l'allure que domine le Réal surement cette équipe va finir par craquer.

Madrid perd 1-0. J'ai beau vouloir les défendre de temps en temps, là j'y peux rien pour eux :mdrlol1:.

Athletic Bilbao vs Real Madrid

La Liga 2009-2010 Day 18
Saturday January 16, 2010 19:00
San Mamés

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Athletic Bilbao by Llorente 3
Click Here for Video

Extras

Two Shots off the Post for Athletic Bilbao 1
Click Here for Video

Nice Chance by Benzema off the Post 33
Click Here for Video

Danger Shot by Xabi Alonso off the GK 43
Click Here for Video

Danger Chance over the Goal by Kaka 71
Click Here for Video

Nice Shot by Kaka left 84
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Athletic Bilbao 1-0 Real Madrid
Click Here for Video

Second Half Highlights : Athletic Bilbao 1-0 Real Madrid
Click Here for Video

Au lieu de recruter tout et n'importe quoi ils ont une pépite à portée de fusil CANALES de Santander trés jeune mais déjà trés prometteur vif technique disposant d'un trés grand sang froid, espagnol en plus.

Une occasion a ne pas louper car je suis sur qu'il fera une trés grande carriére.

La future attaque espagnole CANALES-PEDRO tout simplement trés prometteur

Quant à hier le real madrid toujours aussi aléatoire dans son jeu c'est fait bouger en territoire basque.

Ensuite je reste convaincu que le Réal Madrid ne gagnera rien cette année.

Ce qu'on peut dire de ce nouveau Real c'est que Kaka n'est pas a la hauteur, il déçoit il n'a jamais retrouvé son niveau de 2008, Benzema est trop irrégulier, la défense est pathétique, les choix du coach pas convaincant, et Xabi Alonso inutile.