Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bravo aux lyonnais même si j'en suis pas fan. Ils ont fait plaisir à pas mal de gens en battant ces starlettes :nikel:

Qu'est-ce que j'ai aimé voire Kàka (Monsieur 64 millions) ne pas réussir à passer une seule fois Reveillère (Monsieur qui s'est chopé un tour de rein par Mancini à l'époque de Roma - OL)

Hier Ronaldo a bien été coincé, voila pourquoi le Real a perdu ;)

Si se joueur est tenu le Real ne gagne pas ...

Modifié par L ZiNe

Les quelques 250 millions dépensés pour ... rien ...

Trop de star, trop d'individualisme, pas de jeu, juste des dettes pour rien.

Bravo à Lyon.

Ronaldo n'a pas été coincé, il n'était pas dans un grand soir, et quant il n'est pas dans un grand soir, ca ne reste qu'un match moyen de sa part. Le problème c'est que le Real s'entêtait à essayer de passer dans l'axe trop facile pour lyon.

alala les gars franchement arréter de les allumé la star AC du foot ;)

Certe l'OL a fait un trés bon matche mais le fait de ne pas avoir tué les 1/8éme de finale sur les quelque occase qu'ils ont eu vont leur couté trés chére.

Je suis pas fan du Real mais je vous donne RDV au matche retour vous verrez que Lyon va prendre chére, je pense pas que ça soit Lyon qui sorte le Real. vous verrez ça va faire trés mal

Roonaldo na pas bien jouer parcque Lyon l'a bien pris c'est tout, sinon on voyais bien qu'il a un niveau bien au dessus des autres

Modifié par PEP-TEAM

Le pire c'est que Lyon aurait pu gagner par 2 buts d'écart minimum...

Modifié par steph'

Tu me diras si y arrivent à faire 1-1 à Bernabeu y seront qualifiés quand même les Lyonnais... On verra d'ici là :debile1:

C'est mon plus gros regret d'hier soir en effet. Sissokho avait l'occasion de tuer ce match et accessoirement mettre une pression énorme sur le Real pour le retour.

Mais franchement quand tu vois le Real jouer, tu te demandes s'ils peuvent vraiment élever tant que ça leur niveau de jeu. Y'avait rien hier, tout comme il n'y a rien en général depuis le début de la saison. Des 3 plus gros transferts du club, il n'y a que Cristiano Ronaldo qui donne satisfaction en plus. Si c'est pas lui qui se bouge les fesses, y'aura personne d'autre pour le faire. Donc d'une certaine manière, s'il nous refait un match comme hier soir, disons que Lyon n'aura pas à craindre tant que ça.

Nan nan nan t'es pas sérieux Steph'. Tu dis qu'il n'y a rien depuis le début de saison? attend le Real a eu du mal a se mettre en route mais ils surclassent la Liga à part le Barca. Comme l'a bien dit Lizarazu à cotés de toutes les conneries qu'il a sorti, le Real s'est entêté à tout jouer dans l'axe. Rien sur l'aile, c'est là qu'ils auraient pu faire mal. On verra pour le match retour mais je ne donne pas cher de la peau des lyonnais..

Ils ont fait de beaux matchs oui (paradoxalement les meilleurs matchs du Real selon les journalistes se sont joués... sans Cristiane) mais vu l'effectif qu'ils ont, on devrait avoir droit à un bien meilleur jeu que ça. Milan n'a pas eu beaucoup de mal à les battre, au retour à San Siro ils encore failli perdre, même Marseille au retour, s'ils avaient été moins débiles devant le but, ils auraient pu faire quelque chose. Hier contre Lyon, j'ai vu une équipe madrilène dont je me demande si elle peut vraiment se surclasser. Ce n'est pas que Lyon est au-dessus de tout, c'est le Real qui joue parfois comme de la merde et qui n'est pas constant pour un sou.

edit : ce qui est con c'est que je continue à penser que le Real fera quand même quelque chose en C1. Bref, cherche pas à comprendre, mon raisonnement est un peu schizophrène xD.

Modifié par steph'

Euh ouais nan là j'avoue que je sais plus trop ou tu te situes xD

Parce que si tu croies qu'ils vont faire quelque chose en C1, c'est qu'il vont élever leur niveau de jeu, et ton "j'ai vu une équipe madrilène dont je me demande si elle peut vraiment se surclasser" contredit cela :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Je sais je sais, j'ai préféré le préciser :bigrin:. Disons que si le Real arrive à élever son niveau, ils peuvent aller assez loin. Mais je les trouve trop inconstants. Chuter contre Lyon, jamais ça n'aurait du arriver. Le truc ce n'est pas seulement qu'ils ont perdu, mais ils n'ont pas du tout joué, ou alors seulement les 25 premières minutes en 1ère période et les 15 dernières de la 2ème. Pour une équipe qui se veut prétendante au titre, c'est vraiment trop peu. Taper Zürich 5-0 c'est bien, mais perdre contre un Milan vieillissant et un Lyon pas très fringant, ça refroidit :D.

La defense et le milieu lyonnais a été tres bon hier, de plus le Real a pas tres bien jouer le coup...

...Moi aussi je me fait pas de souci pour eux.

Mais d'un côté, qu'est-ce qui pousse à croire que forcément ils seront mieux au retour ?

Puis bon, s'ils gagnent grâce à 1 ou 2 buts chatteux sans rien développer pendant 90 mins, on pourra même pas parler de bonne performance :/.

Rien ne prouve qu'il jouerons mieux ou qu'il marqueront suffisamment de buts pour ce qualifier.

L'important pour les supporters c'est de gagné se qualifié. Apres pour ta deuxieme 2eme phrases, si c'est ce qui arrive a l'inter face a Chelsea, tu sera pas content d'etre qualifié, meme si la perf a été moyenne ?

Si, mais Lyon n'est pas mon club de coeur alors que l'Inter oui :bigrin:.

Après je pose la question pour la simple raison que le Real est considéré comme un possible vainqueur de la coupe. Je dis juste que pour ce qu'ils ont montré jusqu'à présent, y'a pas de quoi être très confiant finalement.

Moi jte replique que l'inter aussi est considéré comme un possible vainqueur de la coupe et vue ce qu'ont a montré jusqu'à présent, y'a pas de quoi être très confiant finalement :P

Mais d'un côté, qu'est-ce qui pousse à croire que forcément ils seront mieux au retour ?

Ba le Real je l'ai regardé quelques fois en Liga, et je peux te dire que contre Lyon ils ont eu un sacré coup de mou. Ca serait vraiment bizarre qu'ils soient très bons en championnat et deux fois de suite médiocre en Champions...

Lyon en champions league a domicile, on répond toujours présent contre les grosses équipes, a part la roma personne nous prends des points a la maison, que ce soit le grand manchester, il y a deux saisons futur champions, ou bien la saison passé le mythique barca, on perd pas on produit du beaux jeux mais à l'exterieur on va ce faire éliminer.

Dire que le Real est trés bon je n'irais pas jusque la mais en tout cas il joue mieux qu'il y a quelque temps(depuis que Raul chauffe le banc :laughing[2]: ) le jeu pratiqué contre lyon été digne de leur début de saison. Ils ont le méme souci que lorsqu'il jouais mal "tout le mondes s'enfonce dans l'axe et se marche dessus".

Par contre en ce qui concerne la rencontre retour je pense franchement que le Real va passer, les lyonnais n'auront pas les 98.000 socios du camp nou mais l'ambiance au Bernabeu c'est pas mal aussi et Lyon ne gére pas du tout correctement la pression, de plus le Real na jamais perdu chez elle cete saison (depuis la manita :laughing[2]: ) et puis sportivement parlant les joueurs du Real sont d'un autre niveau et ils gagneront sur des exploits individuel.

Perso jy croit pas trop a la victoire lyonnaise, parcque ta pas la méme mentalité que lorsque tu joue a la maison, et jai peur qu'il perdent leurs couilles au Bernabeu, si il nous font du Chelsea et joue a 10 dderriére tout est possible mais c'est une bien mauvaise idée.

Modifié par PEP-TEAM