Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je vous comprends pas pourquoi me parler vous de MESSI a chaque fois??????

je parle de C.ronaldo c'est tout

Et bien, tu parles de l'individualisme de CR9, sauf que c'est le meilleur joueur du Real cette saison en plus d'en être le membre le plus décisif. Et lorsque Cristiano se retrouve seul face au but, il manque pas, lui. Les reproches qu'il a fait à Higuain sont justifiées, sur ce match l'argentin l'a joué trop perso et ça a joué dans l'élimination du Real.

Gustavsson cite Messi, il a ses raisons, mais dire que Cr9 ne fout rien avec sa sélection, c'est osé. Et j'ajoute pour corroborer les dires de Gustavsson que le portugais est infiniment plus uile à sa sélection que ne l'est Messi.

j'ai vu tous les matchs de qualification du portugal je peut te dire que pour ce qu'il apporte a léquipe c'est pas digne du soit disant meilleur joueur au monde. Après les excuses comme quoi messi ne fait pas mieux en sélection,de 1 je vois pas le rapport et de 2 comme l'un n'est pas performant dans son équipe nationale l'autre n'a pas droit d'ètre critiquer c'est n'importe quoi.

Pour higuain je le comprends d'une certaines façon pourquoi lui donné le ballon alors que lui ne l'aurait pas fait -_-

Moi ce qui m'énerve c'est a chaqe fois qu'on parle de C.ronaldo y'a la comparaison avec messi

On peut plus parlé d'une personne sans le comparer a quelqu'un d'autre c'est n'importe quoi

Lorsqu'on parle des meilleurs joueurs du monde, on a tendance à prendre en compte leurs performances en équipe nationale. Ronaldo et Messi sont en lutte pour le titre de meilleur joueur du monde ? Soit, pour les départager, il faut étudier leurs apports respectifs en sélections. D'où la comparaison. Et Ronaldo a beau être passé à côté de ses éliminatoires, il n'en demeure pas moins qu'à ce jour, il a bien plus apporté au Portugal que ne l'a fait Messi. Je ne raisonne pas par opposition, mais si l'on veut être juste et sortir un joueur du reste du lot, il faut tout prendre en compte, adversaires y compris.

Enfin, ta remarque "Higuain a bien fait de pas lui passer le ballon parce que lui-même ne l'aurait pas fait" se passe de commentaires. Il a tellement bien fait Higuain que le Real est éliminé. Je dis respect, on peut difficilement faire mieux (ou pire, c'est selon).

vous etes serieux la ronaldo c'est le plus gros individualiste que la terre entiere n'est connu et pour moi c'est un comble de sa part de tenir c'est propos. Après je dis pas que dans le fond il a raison mais bon si higuain ne lis fait pas de passe sc'est peut etre qu'il ne lui en donne pas non plus

Ensuite quand mr Ronaldo montera son talent en equipe du portugal alors la peut etre on pourra dire qu'il est le meilleur joueur au monde

Je repond à ça et j'te reconfirme que Messi est LARGEMENT plus individualiste que Ronaldo.

D'ailleurs Messi, qu'est-ce qui fait en selection ?? C'est pas mieux jusqu'à preuve du contraire.

Mais par rappport a higuain j'ai dis que je le comprennais mais pas qu'il a fait le meilleur choix de toutes façon le real c'est une équipe d'individualiste et s'il se sont fait éliminé de toutes façon c'est leur problème.

Mais le sujet était le real et son élimination a la base et ça me parle de messi je vois vraiment mais vraiment pas le rapport. A moins que messi joue au real :thinking-20060614:

Bah tu dis que c'est le plus gros individualiste que la terre ai connu.

Je t'ai juste donné un contre-exemple c'est tout.

Bah tu dis que c'est le plus gros individualiste que la terre ai connu.

Je t'ai juste donné un contre-exemple c'est tout.

que sur ce point la ( après c'est ton avis je le respecte meme si c'est pas le mien) mais ensuite pourquoi devier et me parler de messi en selection etc.. a que je sache leur destin n'est pas lié ou c'est juste qu'on a pas de le droit de le critiquer parce que messi ne fait pas mieux

ma foi alors si c'est un fait j'ai plus rien a dire :laughing[2]: basé sur quoi?

comme on dit l'amour rend aveugle :inlove1:

L'amour rend aveugle ??

Moi c'est Ibra et Larsson que j'kiff.

Ronaldo je l'ai jamais aimé avec ces attitudes mais v'là ce qu'il met...

Messi pas personnel ?? Elle est bien bonne celle-là :laughing[2]:

C'est pas une critique, il a les capacités pour le faire mais c'est un mangeur de ballon pur et dur et ça n'importe qui regardant les matchs du Barça te le dira.

C'est un constat, j'vois même pas comment il peut y avoir discution là dessus tellement ça saute aux yeux.

Modifié par Gustavsson

bref de toutes façon ça sert a de debattre plus longtemps sur ce sujet on sera jamais d'accord ;)

Quelqu'un aurait un petit mix des déclarations des madrilènes avant le match, pour le plaisir :bigrin:

Me souviens de celle de Ramos, je cite "On va gagner par 3 buts d'écart. 3-0 pour Madrid".

:bigrin:

Sympa le Sergio Ramos et maintenant qu'est-ce qu'il dit ? xD

L'amour rend aveugle ??

Moi c'est Ibra et Larsson que j'kiff.

Ronaldo je l'ai jamais aimé avec ces attitudes mais v'là ce qu'il met...

Messi pas personnel ?? Elle est bien bonne celle-là :laughing[2]:

C'est pas une critique, il a les capacités pour le faire mais c'est un mangeur de ballon pur et dur et ça n'importe qui regardant les matchs du Barça te le dira.

C'est un constat, j'vois même pas comment il peut y avoir discution là dessus tellement ça saute aux yeux.

C'est du grand n'importe quoi de dire que Messi est individualiste. D'abord défini moi le mot individualiste parce que apparemment c'est pas le même pour nous deux. j'ai regardé tous les match du barca, et à par 2 ou 3 matchs Messi a toujours été irréprochable cette saison, il prend toujours les bonnes décisions, deux actions de messi sur trois est bien négocier (tu n'a qu'a voire le nombre de buts et de passes décisifs qu'il a fait cette saison), Faudrait vraiment que tu te mette a regarder le barca avant de dire quoi que se soit puisque cette saison les bonnes ballons viennent de lui. Puis Ronaldo aussi est pas individualiste cette saison, il est de loin le meilleur joueur du Real.

Image IPBImage IPBImage IPB

Barcelona vs Valencia

La Liga season 2009-2010 Round 26
Sunday March 14, 2010 18 GMT
Camp Nou

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal fro Barcelona by Messi 56
Click Here for Video

Second Goal for Barcelona by Messi 81
Click Here for Video

Third Goal for Barcelona by Messi 82
Click Here for Video

Extras

Danger Chance by Messi Right Goal 33
Click Here for Video

Easy Man to Man Missed Chance by Zigic 67
Click Here for Video

Maduro Out with Red Card 68
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Barcelona 0-0 Valencia
Click Here for Video

Second Half Highlights : Barcelona 3-0 Valencia
Click Here for Video

C'est du grand n'importe quoi de dire que Messi est individualiste. D'abord défini moi le mot individualiste parce que apparemment c'est pas le même pour nous deux. j'ai regardé tous les match du barca, et à par 2 ou 3 matchs Messi a toujours été irréprochable cette saison, il prend toujours les bonnes décisions, deux actions de messi sur trois est bien négocier (tu n'a qu'a voire le nombre de buts et de passes décisifs qu'il a fait cette saison), Faudrait vraiment que tu te mette a regarder le barca avant de dire quoi que se soit puisque cette saison les bonnes ballons viennent de lui. Puis Ronaldo aussi est pas individualiste cette saison, il est de loin le meilleur joueur du Real.

Gustavsson a raison, Messi est maintenant hyper perso dans son jeu, plus précisément depuis qu'il a eu le ballon d'Or. Ce qui empêche les gens en général de dire qu'il est perso c'est parce que l'argentin fait preuve d'un réalisme à te couper le souffle face au but, je me demande combien de fois il se présente seul face au gardien par saison et combien de tirs finissent au fond, on doit approcher les 85-90% de réussite à l'aise. Seulement il est là le truc : si ces tirs ne réussissent pas, là les gens commenceront à comprendre que Messi est (devenu) beaucoup trop individualiste. On a l'impression que depuis le départ d'Eto'o et depuis le ballon d'Or gagné, il ne pense plus qu'à lui sur le terrain, encore par exemple ce week-end, sur le 2è but je crois, il pouvait décaler Henry à gauche et c'était but assuré, au lieu de ça il se la joue perso, ok cool ça rentre au fond, mais si ça n'avait pas été le cas ?

C'est vrai qu'on peut difficilement reprocher à un joueur d'être trop perso quand il réussit la majorité de ses actions, mais quand elles ratent, c'est là qu'on se rend compte à quel point il met en danger son équipe. Et sur bien des actions cette saison, Messi a marqué mais aurait aussi bien pu compromettre la victoire de son équipe...

mais c'est la meme chose pour c.ronaldo s'il était pas aussi decisif les gens se rendrer compte qu'il est hyper individualiste ;)

Et pour messi c'est pas le bon topic -_-

Messi qu'est ce qu'il en a à faire d'être individuel? Et qu'est ce que ses coéquipiers en ont à faire qu'il le soit? Le mec il sait qu'il va planter, il sait qu'il est le meilleur de l'équipe.. Pourquoi il choisirait la passe alors que s'il garde la balle, d'une ils perdent moins de temps xD de deux, il la met au fond. Messi PICHICHI..

Messi est individualiste mais pas plus que ne l'est C.Ronaldo . Messi est le meilleur buteur et PASSEUR ( 9 Passes décisives ) de la Liga . Donc on dit qu'il est individualiste mais c'est prouvé que non , c'est pas parcequ'il tente un dribble impossible et le rate alors qu'il a un coéquipier libre juste à coté qu'il est individualiste , il en a les capacités et il prouve sur le terrain qu'il peux tenter ce qu'il veut ..

Modifié par BALOTELLI-91

Une petite question me turlupine :bleee:

Suis-je le seul à trouver ridicule le fait que l'on appelle certains joueurs par leur initiales + leur numéro, comme Cristiano Ronaldo : "CR9" ?

Pas seulement sur les forums mais également quand on en parle.

Je sais, on s'en fout ^_^

pour ronaldo (r9) a l'époque c'est par rapport a une pub marqueting de nike

Et pour c.ronaldo je sais pas ^_^

Exact. La premiere fois c t pour gronaldo lorsqu'il était avec nous. Puis Nike a continué avec qq joueurs comme ronaldinho ou Cristiano....puis les footix ont commencé a utilisé ces initiales pour tt leurs joueurs préféré avec l'avenement des forums de discussion (Q7, R10, CR7, T9, etc...)

C t la page histoire de footix de Kart :phear: