Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Surtout que Guti adéjà fait du pied à l'Inter... Mais t'inquiètes pas Pep-Team, il y a bien plus de détracteurs de l'Inter qui sont de votre côté que des détracteurs du Barça qui sont du notre..

Les "Basta Inter visca Barça" à la Pirlo sont légions en italie sans oublier les supporters qui se disent socios du Barça alors qu'il ne supporte que le club parce qu'il est le meilleur actuellement..

Modifié par B4TISTA

Pourtant tu t'étais insurgé contre les paroles de Pirlo P-h, non? ^_^

Exactement si un Milanais avais dit je veut que le Barça battent l'Inter taurais dit "ah mais cest des rageux etc etc"

Je t'invite à aller dans le topic du Milan et d'aller voir ce que j'avais dit avant de dire n'importe quoi sur mon compte et évites de parler à ma place et de me faire dire des choses que je ne dis pas :nikel:

Surtout que Guti adéjà fait du pied à l'Inter... Mais t'inquiètes pas Pep-Team, il y a bien plus de détracteurs de l'Inter qui sont de votre côté que des détracteurs du Barça qui sont du notre..

Les "Basta Inter visca Barça" à la Pirlo sont légions en italie sans oublier les supporters qui se disent socios du Barça alors qu'il ne supporte que le club parce qu'il est le meilleur actuellement..

jai pas capté le sens de ton poste au 1er paragraphe, pour en revenir a Guti franchement on entend parler de l'Inter a son sujet que depuis qu'il chauffe le banc amadrid et depuis que wesley est a l'Inter sinon "il se sentais bien a Madrid parait il"

Modifié par PEP-TEAM

Ba y'a pas de second degré, je pense qu'on a plus d"ennemis que vous n'en avez, et tous nos ennemis seront de votre côté.. Bon, c'est secondaire mais tous les Romanisti, bbilanisti, rubentini, la plupart des entraneurs italiens, les détracteurs de Mourinho, les pseudos supporters de Barcelone, les amateurs de beau jeu, etc :smile:

Nous on a qui? Les Madrilènes :phear:

C.Ronaldo, je sais pas, dans sa manière de jouer et de réagir, je le sens pas content d'être au Real, jsais pas comment expliquer mais on dirait il en a ras-le-c*l d'attendre le ballon etc :S

Image IPBImage IPBImage IPB

Zaragoza vs Real Madrid

La Liga Season 2009 -2010 Round 34
Apr 24, 2010 8:00 PM CET
La Romareda
Referee: Undiano Mallenco

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Real Madrid by Raul 50
Click Here for Video

First Goal for Zaragoza by Colunga 62
Click Here for Video

Second Goal for Real Madrid by Kaka after a great pass by Ronaldo 82
Click Here for Video

Extras

Danger Shot by Raul off the Left Post 24
Click Here for Video

Contini Out with Red Card 52
Click Here for Video

Ramos's Header off the Post 66
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Zaragoza 0-0 Real Madrid
Click Here for Video

Second Half Highlights : Zaragoza 1-2 Real Madrid
Click Here for Video

En marquant samedi Raul est devenu le meilleur buteur du Real en Liga. Il a planté son 228eme but en liga, il dépasse Di Stefano, chapeau !

C.Ronaldo, je sais pas, dans sa manière de jouer et de réagir, je le sens pas content d'être au Real, jsais pas comment expliquer mais on dirait il en a ras-le-c*l d'attendre le ballon etc :S

Je plussoie. Il semble se montrer de moins en moins concerné par les buts, dans le jeu il se contente plus d'attendre les ballons que d'aller les chercher comme à Manchester etc. Il se rend ptet compte que le Real c'est pas le club tel qu'il le voyait dans ses rêves.

PS: Raùl aux USA ça serait quand même une honte pour le club de s'en débarrasser... combien de fois on enterre l'attaquant madrilène et combien de fois il leur a sauvé la mise ? Ce club m'impressionne vraiment, mais dans le mauvais sens. RAF des sommes qu'ils dépensent, mais la façon de traiter les joueurs, aussi et surtout ceux qui rendent service efficacement, wow...

Modifié par steph'

Raùl va partir vu que Pelligrini ne compte pas sur lui .. Il est passé après Benzema dans la hiérarchie et le duo Higuain-CR9 est intouchable

Content pour Raul en tout cas! Dommage qu'il se soit blessé...

Modifié par jay_jay

Les socios du Real nous ont félicités avant leur match et ont scandé des "forza Inter", y'a même eu des écharpes brandies et des écharpes nerazzurre en vente à Madrid, l'Espanyol nous a aussi félicité :coeur:

De rien les socios B)

Même si c'est vrai, ils auraient acclamé de la même manière n'importe quelle équipe qui aurait sorti le Barca, ça fait tout de même plaisir de voir les gens s'intéresser à l'Inter. :scarf:

On a clairement franchit un palier là.

Le contraire m'aurait étonné. En fait à Madrid c'est casi si on joue à domicile non?

Rien que pour l'exploit de Mercredi je suis sûr qu'il y'aura beaucoup plus de supporters nerazzurri qu'allemands. Sachant qu'une bonne partie du public sera "locale", il y aura donc beaucoup de sympathisants madrilène. Et puis entre le Bayern et le Real, c'est bof-bof niveau entente, 2006 et surtout 1999 :bigrin:...

Tiens c'est con d'ailleurs, Ribery avait là sa probable seule occasion de fouler la pelouse de Bernabeu :phear:.

Le Real a toujours eu de bons contact avec l'Inter y'a qu'a voir notre mercato qui se passe intégralement chez eux la plupart du temps...

C'était plutôt entre dirigeants ça, mais là désormais niveau supporters, on s'est quand même créés quelques nouveaux alliés non-négligeables :bigrin:. Mais bon, ça c'est temporaire, après cette saison de C1, ils n'en auront plus rien à foutre :D.

Modifié par steph'

Les socios du Real nous ont félicités avant leur match et ont scandé des "forza Inter", y'a même eu des écharpes brandies et des écharpes nerazzurre en vente à Madrid, l'Espanyol nous a aussi félicité :coeur:

De rien les socios B)

Tu as les images,un lien,une source un truc dans le genre quoi :ermm:

Dans l'EDD, on a montré aux alentours du stade des tonnes de banderoles et maillots à vendre, avec inscrit dessus "Merci l'Inter".

Je le vois bien s'y imposer sauf si c'est Mourinho le prochain coach...

Les pures ailiers, il n'aime pas trop.