Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je rêve surtout de voir Sneijder avec la C1 dans ses mains courir à travers le Bernabeau .. Ce serait une sorte de bras d'honneur au Real et ça me ferait vraimennt plaisir, ce club est tellement antipathique ..

Mais ça veut pas dire pour autant que je détesterais Mou' s'il le rejoint ;)

Rien que le fait de voir les "éxilés" du Réal en finale de la Champion's est un pied de nez à ces derniers.

Leur côte de popularité et leur très grande attirance pourrait même en prendre un coup : Deux super joueurs qui se sont fait lâchés comme des moins que rien par le Réal et qui sont les stars respectives de leur équipe, Kaka ancienne idole du Meazza qui a perdu de son jeu et qui est critiqué par les journalistes comme ça n'est pas permis je peux vous dire que quand on est joueur on réfléchit à 2 fois avant d'aller au Réal après ça.

Non qu'ils continuent leur politique à deux balles, nous on s'occupe d'accueillir les rejetés :bigrin:

Parce que grâce à ça l'air de rien on a quand même récupéré Samuel, Cambiasso et Sneijder (Eto'o dans une moindre mesure)... J'adore la maison blanche :D

Modifié par dieguito18

On dit ça mais le jour où Mourinho prendra les rênes avec des stars on ressortira tous nos messages discréditant la politique bling bling du Real :bigrin:

Quoiqu'il arrive et méme si Mourinho faisait du Real une grande équipe, je serais toujour réticent a la politique galactique.

Le seul qui n'est jamais été critiqué de la politique galactique c'est zizou, méme Beckham qui était un bosseur en a pris dans la gueule. Ya des jours ou je me demand si Perez aime réelement Madrid ou s'en sert pour se remplir les poches..... Perso moi qui aime le Barça si je devais etre a la téte du club peut etre que jaurais essayer "une fois" la politique a Perez, mais a partir du moment ou je vois que c'est du vent je ne m'aventure plus dans ce genre de recrutement parcque jaime mon club et je chercherais autre chose, pourtant c'est pas l'image que jai de Perez, jai pas limpression qu'il est ça dans le coeur, ou alors il adore voir son club souffrir.....

250M pour rien gagné c'est chaud, Pellegrini en prend plein la gueule alors que son équipe a superbement bien suivi le rythme infernal du barça, avec ça il péte l'ancien record du Real (point) et pourtant ils lui disent bye bye ça se passe comme ça a Madrid. Quoi qu'on puisse dire , si Perez a recruté les stars en masse c'était pour arréter le Barça, parcqu'en temps normal il ne recrute qu' UN ballon d'or par an et c'est ça que pellegrini paye en ce moment l'investissement sans titre.

Moi a leur place je prendrais mon mal en patience 2ans (donc plus qu'une seul maintenant) le temps de bien construire quite a ne rien gagné pour enfin avoir de vrai automatisme, et si finalement ça fonctionne pas eh ben libre a eux de refaire une équipe a coup de millions et ils auront le droit de dire "ben on a essayer" sauf que leur probléme c'est qu'ils veulent tout, tout de suite......Si pellegrini a reussi avec Villareal il ne peut que reussir avec le Real il doit rester selon moi......

Je suis impatient de voir le Real avec Mourinho et l'Inter sans mourinho, c'est la liga qui va avoir le droit a des interviews fracassante l'année prochaine de la part du Mou j'en bave déja :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Après Villa à Barcelone, Silva à Madrid?

Le transfert de David Silva pour le Real Madrid est imminent. Comme le publie le journal Marca dans son édition du jour, le milieu de terrain de Valence est l'objectif prioritaire du club de la capitale espagnole pour la saison prochaine et son engagement pourrait être officiellement conclu cette semaine. De plus, Manuel Llorente, président du club valencian, ne ferme pas la porte à d'autres départs après celui de David Villa au Barça: "Nous n'écartons pas d'autres départs".

Football.fr

Image IPB

"Mourinho demande Milito"

Attaché vos ceinture l'opération pillage va démarrer, on va se marré cet été. News a prendre avec des pincette mais sait on jamais :laughing[2]:

Putin c'est trop fort, chaque jour un membre de l'Inter fait la Une de l'AS... Encore mieux que sur la Gazzetta xD

Demain moi je dis que c'est Maicon, à moins que ce soit de nouveau Mou... j'hésite ^_^

Milito au Real, mais oui ! Ils veulent pas Sneijder et Maicon aussi ? :laughing[2]:. En plus de nous faire plaisir ça me ferait saliver de voir le Real ne pas avoir Mourinho.

Le Real se serait penché sur 3 joueurs du Benfica Lisbonne et pas n'importe lequels.

A.Di Maria : Qu'on ne presente plus

D.Luiz : Defenseur central qu'on ne présente plus

F.Coentrao : Un ailier gauche de formation qui se revele très bon en defenseur gauche aussi.

Pour ces trois là le Benfica Lisbonne a deja donné un avertissement en disant que seul Cardozo pouvait partir pour une somme inférieure a sa clause libératoire donc le président Perez devra sortir le chéquier car ça va monter a plus de 100M pour les 3 joueurs.

Source : http://www.futebol365.pt/noticias/artigo.a...amp;CAT=Benfica

Gerrard en aurait marre de Benitez et devrait quitter Liverpool. Le Real est dessus mais on parle aussi de l'Inter.

Source : http://www.record.xl.pt/noticia.aspx?id=2e...00-000000000044

Gerrard j'ai peur qu'il préfère suivre la méthode de son compatriote Bekcham .. Il ira à Madrid s'il part

Entre Gerrard et Beckham il y a une classe de différence. Beck a cherché l'argent et la facilité. Gerrard veut des challenges ;)

Dire que David Beckham est un mercenaire est osé, certes il a fait une connerie en partant à Los Angeles mais ça reste un grand joueur. Un poisseux de la Coupe du Monde surtout car j'aurais bien aimé qu'il y aille ..

Le Mou déja qu'il risque de se barrer ok mais si en plus il nous pille nos joueurs pour accomplir ses rêves ca le ferait moyen franchement.

Pour piller un club il faut accord de celui-ci ou payer la clause libératoire. Si le Real veut un joueur il doit l'acheter et pour 'acheter il faut que son club soit vendeur. Maintenant rien n'interdit a un entraineur de vouloir un joueur.;). En un sens de savoir que le Real serait sur Milito c'est presque un bien car ça prouverait une fois de plus que les recruteurs ont eu du nez de le prendre la saison dernière.

Oui car ils peuvent très bien vouloir Maicon mais je doute que l'Inter et Maicon lui même veulent de ce transfert

Ouais mais l'argent peut beaucoup (un peu trop?) de choses (enfin pas pour le real apparemment ^^ ) malheureusement enfin bon je m'inquiète pas trop non plus ^^

Modifié par JeezY

Oui c'est sur l'argent peut faire des miracles pour certains mais neanmois il periste des joueurs qui ont l'amour du club et adhere a certaines valeurs , encore heureux meme s'ils se font rares , j'espere que maicon en fait partie et que son geste face a la vieille dame n'etait pas que du cinema

Avec Mourinho, c'est marche ou crève et je sens que certains vont faire un retour à la réalité assez violent :laughing[2]:

Fini les starlettes, place au travail