Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui c'est clair, il y en a qui risquent pas d'aimer au début mais il va falloir serrer les fesses :bigrin:. Je voudrais qu'il leur en fasse baver ..

Déjà en défense, les Albiol, Marcelo (il est bon mais dans un gros match laisse béton), Garay et cie, c'est out. J'me demande où le Real comptait aller avec ça de toute façon :rolleyes: . J'espère aussi que les melons vont sévèrement dégonfler pour certains.

Et puis Benzema sous les ordres de Mourinho, j'en rigole déjà. S'il nous le transforme comme il faut pour l'EDF, on le remerciera jamais assez :phear:

Marcelo, Garay, Benzema et Diarra #6 = dehors.

Vu que Mou est un pro du 4-3-3 il va prendre des ailiers, ce qui a terriblement manqué au Real. Di Maria arrive, il peut aussi prendre Joe Cole, Nani, Vucinic .. Par contre il compte sur Kakà.

Oui steph' comme tu dis avec Benzema ou même Sergio Ramos/Guti je sens qu'on va bien rigoler

Modifié par black&blue-83

CR9 veux jouer dans l'axe .. Mais je pense pas que Mourinho lui demandra son avis xD. Il jouera à gauche, Higuain dans l'axe et Kakà à la place de Sneijder. Xabi Alonso et un une recrue seront au milieu. Ça peut avoir de la gueule ..

Ah mais Guti de toute façon, il est déjà assuré de partir ^^

Il veut changer d'air, Angleterre ou Italie au choix.

Il sera servie Mou pour son 4-3-3 avec Ronaldo et Kaka

Si Krakra a le même niveau que ces dernières saisons, il cire le banc et s'en va cet hiver. :laugh:

Pour Albiol je suis d'accord, je comprends toujours pas ce qui lui trouvaient les dirigeant du Real l'été dernier :blink: Garay par contre, le petit a une graaaaaande marge de progression par rapport à son age, je me permets de le dire parce que j'ai vu presque tous les matches de Madrid cette saison. Enfin, ça reste un avis perso.

M.Diarra (n°6) il a ciré le banc toute la saison, je comprends pas non plus les choix de Pellegrini, il a été bon voire très bon, classe, très correct en positionnement chaque fois qu'il faisait sa rentrée en cours du jeu.

Je crois qu'ils devraient se débarrasser de: Albiol (J'en ferais cadeau au Barça gratos si j'étais Valdano), Drenthe, Granero, Gago.

Ils devraient y avoir un ou deux joueurs à fort potentiel qu'on pourrait récupérer non ? Un Sneijder, Samuel ou un Cambiasso ?

Je pense que Oui.

Les deux Diarra, je les trouve très classe ces deux là, Cambiasso en serait ravi.

VDV, qui ferait très mal au milieu associé à Sneijder :rolleyes:

Modifié par Oxyred

Je comprendrais jamais le real , ils vont les mettre ou ces futurs arrivants??? il on un effectif plus que garni, politique Blingbling

C'est claire que beaucoup de joueur du real faisait un peu ce que bon leur semble !! Pour moi Pellegrini à trop laisser coulé et donc les joueurs ont de même <_< ! J'espère avoir des places pour le clasico la saison prochaine sa serais pas mal :bigrin: !

Chiellini devrait être au Real la saison prochaine, la transaction serait quasiment concluse à 90% il manque quelques détails à régler.

Fcinternews

En attendant la Rube fera une belle descente aux enfers si elle privée de son meilleur joueur xD

Le real saison 2010 2011 risque de faire tres mal surtout avec Mou, Chiellini est bon et la defense du real c'est loin d'etre ca

Pepe est quand même assez bon, enfin en général. Avec Chiellini ça peut faire des dégâts. D'ailleurs il revient quand le portugais ? Sa blessure au genou a été vraiment grave vu qu'il joue plus depuis le début de saison.

Ce serait beau que Mourinho prenne avec lui chaque meilleur élément de la Rube, Bbilan et Roma xD

Bien qu'on en ait pas besoin et que ça affaiblira notre championnat, ce que je ne souhaite pas..

Imaginez Chiellini, Pato et DeRossi (Totti impossible)...

Bien que je ne le souhaite vraiment pas car le calcio doit être compétitif, pour l'Inter avant tout..

Modifié par B4TISTA

Moi j'aimerais bien que ça se fasse. Étant donné qu'on est un club de mercenaires selon certains. Surtout pour De Rossi et Chiellini, encore Pato il est un peu difficile d'imaginer qu'il fasse toute sa carrière à Milan de toute façon. :bigrin:

Le top ça serait 1 joueur de ces 3 clubs et 0 de notre côté. On verrait qui a l'amour du maillot.

Modifié par steph'

Pas faux!

Mais perso j'arrête de tailler les Bbilanais et les Rubentini, j'en ai marre qu'on me pique mon pseudo pour me faire dire des conneries xD

Modifié par B4TISTA

Pepe est bon certes mais ce n'est pas le niveau des défenseurs qui fait défaut au Réal mais c'est la nonchalance et cet esprit à ne pas vouloir défendre, sinon il y'a eu de bon défenseurs .. il est pas là le problème c'est juste qu'avec 8 joueurs offensifs dans une équipe v'la le déséquilibre.

Enfin le jour ou les pingouins auront compris les rudiment du football vous m'enverrez un texto.

Real: Sneijder de retour?

Selon De Telegraaf, José Mourinho aurait demandé à Moratti, le président de l’Inter Milan, d’emmener Wesley Sneijder au Real Madrid, club où il a déjà joué il y a quelques mois.

L’entraîneur portugais a été un des principaux responsables du transfert du milieu de terrain pour l’Inter cette saison. Un retour en Espagne ne serait pas impossible. Le footballeur lui-même a parlé de cette possibilité: « Revenir au Real Madrid? Tout est possible, mais je n’ai pas encore parlé avec Mourinho ».

http://www.footespagnol.fr/2010/05/25/real...jder-de-retour/

Dans le cas ou cette news est véridique wesley a trés peu de fierté moi perso jy crois pas trop...... Milito maicon Wesley yen aura au moin un qui va suivre Mou, moi je mise sur Maicon :laughing[2]:

Et Moratti dans tous ça ????? il a eu ce qu'il voulais (LDC) alors il va laissé partir tout le monde ????

Mes Que Un Pillage

C'est n'importe quoi, savent plus quoi inventer, c'est dramatique , puis si sneijder par malheur decide de retourner au real comme un malpropre mais alors NO COMMENT

Le Real qui nous pigeonne? J'y crois pasc'est nous qui pigeonnons le Real. Sneijder, Samuel, Cuchu, Figo, etc.

Fait pas le c** Momo !