Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mou n'est pas un entraîneur fait pour rester des années comme Ferguson ou Wenger. C'est un entraîneur qui donne une telle intensité à son groupe que son entente ne peut durer éternellement. C'est un peu comme une ampoule que l'on branche à du 100 W au lieu de 80. Ca brille plus fort mais ça chauffe plus vite et ça claque prématurément. Pour moi il restera 3 ans voire 4 au Real. Après il deviendra sélectionneur du Portugal.

Josè Mourinho est officiellement présenté comme entraîneur des Merengue: http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...adrid_coach.htm

Selon la même source, la conférence de presse de présentation aura lieu à 13h00 CET

Mou n'est pas un entraîneur fait pour rester des années comme Ferguson ou Wenger. C'est un entraîneur qui donne une telle intensité à son groupe que son entente ne peut durer éternellement. C'est un peu comme une ampoule que l'on branche à du 100 W au lieu de 80. Ca brille plus fort mais ça chauffe plus vite et ça claque prématurément. Pour moi il restera 3 ans voire 4 au Real. Après il deviendra sélectionneur du Portugal.

D'après des rumeurs, il aurait déjà mit une clause dans son contrat qui voudrait qu'il puisse partir du Real pour aller en Premiership (Man UTD sans doute) après quelques saisons passées au Real.

C'est clair que Mourinho n'est pas Ferguson ou Wenger

Alors oui il a eu la chance de débuter sa carrière avec un effectif monstrueux, mais si tu mets pas quelqu'un de très bon à la tête de cette équipe, aussi talentueuse qu'elle soit, t'en tireras rien de bon ou du moins, tu tireras pas le maximum de son potentiel.

Lorsque Pep a récupéré le Barça personne ne la souligné et tout le monde disais qu'il avait du lourd avec lui etc etc ou qu'il a récupérer le taffe de Rijkaard.

La liga enfin, ses equipes, ne saventpas défendre,

ça sert a rien de dire des trucs comme ça jt'est dit que c'était a chacun son domaine, parcque dans ce cas je peut dire qu'en serie A vous ne savez pas attaqué, ça tient pas la route non plus.

Oxyred , liga ennuyeuse pour Mou qu'est t'en sais ??? Tu pense a sa place ??? Tu dit ça parcque toi tu n'aime pas la liga, mais Mou ça le changera, y m'est arrivé de voir des matches de l'Inter la juve ou milan et dormir devant (et pas qu'une fois) alors jte parle méme pas des club comme sampdoria,bari, livourne etc etc.

Non B4TISTA, à des postes pareils on répond comme ça:

"Vous avez gagné la liga avec 99 pts et +74 mais on vous a éliminé, tu vois, et on a gagné la CL". -_-

Aprés 4 décennies et demi et 5 championnat de suite fallais bien qu'elle revienne cette LDC sinon on vous considérerais encore comment ???? (demande a sofoot :laughing[2]::laughing[2]: )

Modifié par PEP-TEAM

Très drôle, continue !

ça sert a rien de dire des trucs comme ça jt'est dit que c'était a chacun son domaine, parcque dans ce cas je peut dire qu'en serie A vous ne savez pas attaqué, ça tient pas la route non plus.

Inter/Barcelone ;) En serieA on sait bien qu'attaquer 90minutes ,enfin faire tourner le ballon devant la cage avec 500passes et 70%de possession ca sert à rien parce que l'adversaire sait défendre :smile: j't'ai déjà dis, le Barca a besoin de la possession pour gagner, pas nous..

y m'est arrivé de voir des matches de l'Inter la juve ou milan et dormir devant (et pas qu'une fois) alors jte parle méme pas des club comme sampdoria,bari, livourne etc etc.

Pareil, lorsque j'ai vu ces pauvres Xerez, Valladolid ou Gijon s'en prendre plus de 5, ca avait tout d'ennuyeux.. Et ca sera encore pire l'année prochaine avec Villa qui se barre de Valence,peut être Aguero de l'Atletico, etc..

Modifié par B4TISTA

:laugh: IIG c'est balo lol

Premiere fois que je regarde une présentation d'un entraineur n'empèche.

ça va y'a du monde dans la salle ^_^

L’équipe-type de José Mourinho :

Selon L'AS :

Casillas - Maicon, Sergio Ramos, Pepe, Kolarov - Xabi Alonso, De Rossi, Kakà - Cristiano Ronaldo, Benzema, Di Maria

Il y a tellement de monde que faute de place assises, certains se posent par terre :laughing[2]:

Pas un sourire, rien. Il est enthousiaste ou pas de reprendre cette équipe ?

P.S. je suis au boulot donc je ne peux pas vraiment mettre le son ^_^

Mourinho : Non dimentico l'Inter a cui auguro di vincere tutto, meno la Champions. Non dimenticherò mai quella gente, quel gruppo; davverio fantastici

Mourinho : " Je n'oublierait jamais l'Inter et je lui souhaite de tous gagné sauf la Ligue des Champions. Je n'oublierais jamais les gens, le groupe qui étaient fantastique "

Nous aussi on t'oublieras jamais :cry:

J'ai eu la même impréssion que toi Liri :nikel:

Ou alors il est encore dans l'émotion de notre triplé historique et c'est une forme de respect qu'il à envers nous, il ne montre pas trop sa joie si je puis dire :bigrin:

J'ai trouvé la présentation trop "carré". Je me suis ennuyé à la suivre, même si les questions/réponses étaient intéressantes.

Gladis t'as pas du bien regarder, j'ai trouvé la salle bien plus vide que lors de sa présentation chez nous (enfin faut dire qu'à Appiano Gentile la salle est plus petite aussi xD). Y avait plus de photographes que de journalistes à mon avis ;).

Enfin quoiqu'il en soit bonne route Josè avec le Real...sauf en Champion's :bigrin:

J'ai pas pu regarder mais je lis un peu les articles d'El Pais et El Mundo (dites-moi si ce sont des journaux mieux que AS et Marca) avec mon espagnol plus que rudimentaire :phear: En tout cas sur les photos il a pas l'air hyper enthousiaste ^_^

Sinon, j'suis allée faire un tour sur le forum francophone du Real (dire que je hais ce club) et c'est horrible comme ils écorchent son nom :( Marinho, Maurinho, Morinho...

J'ai trouvé la présentation trop "carré". Je me suis ennuyé à la suivre, même si les questions/réponses étaient intéressantes.

Gladis t'as pas du bien regarder, j'ai trouvé la salle bien plus vide que lors de sa présentation chez nous (enfin faut dire qu'à Appiano Gentile la salle est plus petite aussi xD). Y avait plus de photographes que de journalistes à mon avis ;).

Enfin quoiqu'il en soit bonne route Josè avec le Real...sauf en Champion's :bigrin:

Je crois que c'est ce qu'il a demandé. Il ne voulait pas arriver en Galactique

D'ailleurs pourquoi Perez n'était pas à la présentation du meilleur entraineur du monde ?

Nathy: El Pais et El Mundo sont des journaux plus généraliste (du type Corriere della Sera ou La Repubblica).

Soit Mourinho est fatigué ou alors il est blasé après le triplet qu'il vient de faire ou encore il reste troubler de quitter l'Inter :bigrin:

Je sais Liri mais je veux dire qu'il a un monde de différence entre sa présentation d'aujourd'hui et celle de l'Inter il y a deux ans.

Modifié par Olivier