Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bonne chance dans son aventure madrilène, malgré tout j'espère que notre équipe ira loin cette année en LDC aussi, et pourquoi pas rencontrer Mou ( tout simplement énorme)!

Gladis t'as pas du bien regarder, j'ai trouvé la salle bien plus vide que lors de sa présentation chez nous (enfin faut dire qu'à Appiano Gentile la salle est plus petite aussi xD). Y avait plus de photographes que de journalistes à mon avis ;).
Je l'ai pas vu sa présentation chez nous, mais ça reste impressionnant. :smile:

José à l'air dépiter... il tire une drole de tête pendant son interwiew :huh:

Peut être qu'il est blasé de nous avoir quitter..

Mourinho va au Real pour gagner la Liga, pas pour en faire son club de cœur .. Il n'aimera jamais un club comme l'Inter :cry:

Par contre pas évident de trouver un bon forum sur le Real :ermm: J'en ai testé 2 et sur le premier ils ne connaissent pas la langue française et sur le deuxième, le site est bien, je clique sur "Forum" et... je tombe sur Soccers xD

Trop fort comment il taille le Barça :bigrin:

Tain, pourquoi il est parti xD

Mou, Rentre à la maison après :bigrin:

C'est le Barça qui en effet en prend une belle dans le c** ... Il va me manquer avec ses déclarations hors paires

De toute facon, on ne peut que attendre, nous verrons bien comment mou s'en sort au real , avec les socios, la presse, en tout cas je le souhaite bonne chance, c'est un GRAND et il dispose d'un effectif interessant,il peut faire des degats avec CR9 si il le prend sous son aile comme ce fut le cas avec drogba

Je met cette video, perso, je l'avais jamais vu...

"On a joué comme un Airbus !!!!"

:D

Il dit quoi au juste lorsqu'il parle de Airbus 340 ? Je veux la phrase s'il vous plait :D

Réponse à l'expression "garer le bus devant le goal", il répond qu'ils ont pas garé le bus mais l'airbus.

Mourinho: "Fantastique Inter"

- "Moi, le meilleur du monde? Non, il y a un groupe d'entraîneurs avec de grandes qualités, après, ce sont les résultats qui décident de qui est le meilleur d'entre eux. Je ne suis pas un faux humble et il me semble que la saison passée a fait de moi le meilleur entraîneur. Je n'oublie pas mes ex-joueurs. Je n'oublie pas l'Inter à qui je souhaite de tout gagner, excepté la Ligue des Champions. Je n'oublierai jamais ces gens, ce groupe : vraiment fantastique!"

- "Je suis un entraîneur qui s'améliore tous les jours. En Italie, j'ai travaillé durant deux ans et j'ai appris. C'est important d'avoir l'humilité nécessaire pour le faire. En Italie, ce fut difficile: il y a de grands entraîneurs, de grands joueurs. Je suis meilleur après ces deux années et j'en suis fier." Puis Moratti : "Je n'ai pas discuté avec lui du futur entraîneur de l'Inter mais il y a une équipe qui gagnera encore, qui a été construite pour gagner demain également. Il faudra évidemment un grand entraîneur mais une structure existe : il faudra être intelligent et suivre le chemin entrepris, c'est comme cela qu'il y aura la possiblité de gagner. Il sera chanceux parce que je lui ai donné la possibilité de gagner la SuperCoupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale."

Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Liga/...196799475.shtml

:coeur:

Réponse à l'expression "garer le bus devant le goal", il répond qu'ils ont pas garé le bus mais l'airbus.

Merci, ça j'avais pigé, je veux la phrase, je comprends pas trop l'italien j'arrive pas encore à décrypter :D

Mourinho aurait demandé 5 noms selon Marca, à vue de nez je vois bien :

- Maicon

- Kolarov

- un Lucio bis

- deux ailiers pour son 4-3-3

Non. Mourinho veut absolument ces 4 joueurs: Maicon, Kolarov, Di Maria et De Rossi.

Les Gerrard, Milito, Coentrao, David Luiz et compagnie passent en seconde position dans l'échelle de priorité.

J'oubliais aussi Lampard ;). Mais pour Di Maria c'était pas officiel ?

Modifié par black&blue-83

Non pour Di Maria c'est en discussions car Benfica veut pas mal d'argent mais le Real a presque reussi a descendre la clause en incorporant Garay dans l'échange. De Rossi ils peuvent faire une croix dessus et ça explique peut être le nom de Gerrard qui revient avec insistance.

Sinon pour les priorités c'est bien ce que Kroutch a annoncé. A savoir Kolarov, Maicon, Di Maria et De Rossi.