Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah deja Maicon avait voulu y aller la saison dernière. De plus d'après AS qui l'aurait interviewé, Maicon aurait encore une fois dit qu'il voulait jouer a Madrid et qu'il ne voulait pas aller a City. Par contre il ets pas précisé quand il veut aller jouer a Madrid.

C'est Mou qui l'a surement convaincu de ne pas allé à Madrid l'année passé et une son augmentation mais maintenant que Mou est partit à ... Madrid je crains fort son départ ;)

De plus, je ne pense pas qu'une nouvelle augmentation le fasse changer d'avis, de l'argent il en a plus qu'assez.

Maintenant, nous ne devons pas le céder pour moins de 30M€ !!!!

Modifié par Mehdyy

Bah deja Maicon avait voulu y aller la saison dernière.

moi j'avais entendu que cela etait faux et que c'etait juste un agent qui voulait sa commision..

Si il souhaite partir, bah qu'il parte !

C'est dommage car s'est une de nos meilleur "arme offensif" mis si il part la seule chose qu'on pourra lui reprocher c'est le geste apres son but face a la Juve, sinon il a toujours mouiller le maillot et c'est tres bien comporter.

Moi je pense qu'on devrait pas le ceder pour moins de 35M€, il a fait une grande saison, on est pas vendeur et puis c'est le Real.

Non la saison dernière d'après mes souvenirs il avait mal pris que le club ne se focalise que sur le transfert de Zlatan alors qu'il voulait une prolongation de contrat et sous-entendu une augmentation. Et comme le Real s'intéressait déjà à lui à l'époque il a dit qu'il aimerait jouer au Real mais il n'avait jamais parlé d'un départ immédiat. Son agent en a profité pour mettre la pression et ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Ouais mais ya quelque temps aprés son but (joli dailleur) contre je ne sais plus qui y disais "je reste je bouge pas" ???????

Beaucoup ont cru qu'il disait ça, mais c'était pas ça, il tappait le scudo (le drapeau italien sur le maillot qui représente le tenant du titre) en pointant la pelouse de l'index, ce qui ne voulait pas dire je reste ici, mais le titre reste à la maison :nikel:

Si Maicon part là-bas il nous faudrait au moins un joueur en compensation, sinon c'est donné, même pour 35M ...

de toute façon pas de stress,pour 30M d'euros,je suis vendeur -_- mais ce qui me console,c'est qu'avec mou ils vont foutre la merde au barça ^_^

Modifié par francisalino

de toute façon pas de stress,pour 30M d'euros,je suis vendeur -_- mais ce qui me console,c'est qu'avec mou ils vont foutre la merde au barça ^_^

Ah toi aussi tu pense que Jesus (Mourinho) va sauver Madrid du méchant Barça :phear: tu me fais rire. En méme temps moi je m'avance pas, mais si jamais on prend le champioannat et qu'on gagne les clasicos, je vais savourer encore plus que tout les clasicos qu'on a pu gagné.

Tu ferais mieux de t'inquiété de l'équipe que tu supporte (par intérim) parcqu'ils vont se faire pillé par Madrid pour justement rivalisé avec le Barça, c'est ça la vérité -_-

Modifié par PEP-TEAM

Ah toi aussi tu pense que Jesus (Mourinho) va sauver Madrid du méchant Barça :phear: tu me fais rire. En méme temps moi je m'avance pas, mais si jamais on prend le champioannat et qu'on gagne les clasicos, je vais savourer encore plus que tout les clasicos qu'on a pu gagné.

Tu ferais mieux de t'inquiété de l'équipe que tu supporte (par intérim) parcqu'ils vont se faire pillé par Madrid pour justement rivalisé avec le Barça, c'est ça la vérité -_-

Ca ça m'étonnerait car Mou est tout simplement invincible à domicile depuis 120 ou 130 match, donc vous gagnerez peut-être chez vous mais à Madrid je ne pense pas :bigrin:

Mais tu as raison, rien ne sert d'émettre des jugements alors que la saison n'a même pas encore commencé :blink:

C'était contre la Juve : http://www.youtube.com/watch?v=e5fdQ4eAZnI :cry:

C'était à l'époque où il pensait que Mou resterait. -_-

Pour Maicon si on le lâche c'est pas en dessous de 35M, il est hors de question de se faire entuber comme des cons sur ce dossier

Après un an d'âpres négociations, le site officiel du Real Madrid vient d'annoncer la prolongation de contrat de l'attaquant argentin, Gonzalo Higuain. Initialement lié aux Merengues jusqu'en 2013, le meilleur buteur du club en Liga cette saison (27 buts) a paraphé un contrat de trois saisons supplémentaires, l'amenant ainsi jusqu'en 2016. Un temps annoncé partant sous la tutelle de Manuel Pellegrini, "Pipita" fera finalement partie intégrante des plans du nouvel entraîneur, José Mourinho.
Source : Football.fr

Bonne nouvelle pour le Real :nikel: mais mauvaise pour Benzema :laugh:

Bah écoutes que veux tu ... En attendant Benzema a l'air malin lui qui croyait s'imposer aussi facilement :laugh:

Bah écoutes que veux tu ... En attendant Benzema a l'air malin lui qui croyait s'imposer aussi facilement :laugh:

Ouais mais il a pas beaucoup eu sa chance non plus. Lui on peut dire qu'il peut rester au Real de par ce fait justement, puisque Mourinho l'utilisera un peu plus que Pellegrini. Kaka est un flop mais pas benzema.

Oui c'est vrai qu'il a pas eu de chances notamment avec sa blessure, parce qu'à la base Benzema a été acheté pour être titulaire mais Higuain a explosé.

Kakà c'est l'un des flops du siècle en effet, mais il parait qu'il se réserve pour l'Afrique du Sud. Mais bon ça l'excuse en rien

60 ou 66M ta pas le droit de pensé a garder tes forces pour un mondial, tu dois etre OP tout de suite, moi jy crois pas a ça. Il a raté sa saison et puis c'est tout

Kakà c'est l'un des flops du siècle en effet, mais il parait qu'il se réserve pour l'Afrique du Sud. Mais bon ça l'excuse en rien

Heu moi ca me fait mal aux yeux quand je vois c'est 2 mots dans la même phrase :bigrin:

Il faut remêttre les choses dans leur contexte aussi ;)

Kaka et un vrai meneur de jeu, un 10 quoi ! Et cette année au Real il jouait plus sur les cotés qu'autre chose alors je veux bien que Kaka soit fort mais là, c'etait pas sa place plus l'adaptation à un nouveau championnat, nouvelle équipe et nouveau coéquipier !

Il a tout de même inscrit 9 buts en 30 match toute compet' confondu plus quelques assist alors qu'il ne jouait pas à sa place et qu'il a souvent été bléssé :nikel:

Vous verrez l'année prochaine avec le 4-2-3-1 (meilleur dispositif au vu des joueurs actuel :nikel: ) que Mou apportera à Madrid comment il va renaître le Brésilien ^_^

Kaka ça fait 3 saisons qu'il est très moyen. Sa dernière grosse saison c'est celle où Milan a gagné la LDC, il avait notamment quasiment éliminé MU à lui tout seul.

Depuis il n'est que l'ombre de lui-même, ça date pas de sa saison au Real.

Hum au Milan, l'année du titre en C1, il a tout simplement joué sur le côté droit et non en véritable meneur de jeu, ça l'a pas empêché de gagner le ballon d'or. Et bon je pense que c'est plus facile de jouer avec des Xabi Alonso, CR9 ou Higuain qu'une bande de vieux prêt au recyclage.

Mais je pense que le mal est plus profond car il n'est plus du tout le même joueur depuis 2 saisons maintenant, mais dire que Kakà n'est pas un flop c'est quand même parce qu'on est aveugle ou alors qu'on est fan de lui et qu'on l'admet pas.

Tu me parles de l'année d'adaptation, regardes un peu CR9 et même Sneijder qui sont les contre exemples parfaits :rolleyes:

Modifié par black&blue-83