Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dans ce cas la faut pardonné aussi a Ibra benzema et tout ceux qui non pas été a la hauteur de nos espérance. Eh oui Kaka depuis le ballon dor c'est un joueur quelconque et effectivement il ne jouer pas en 10, mais bon on crache pas sur lui mais disons qu'il a déçus.

Le Real a essayer de jouer au milieu pour kaka et il se marche dessus avec cr9 et xabi donc comme quoi ils on essayer de le mettre a l'aise quand méme.

Modifié par PEP-TEAM

A Milan, il jouait plus comme 2 attaquants que comme ailier ...

Je suis d'accord que sa baisse de régime ne date pas de cette année mais l'année 2007 ou il était tout simplement extraordinaire c'était quasi sur qu'il n'allait pas la reproduire chaque année, c'était une sorte d'aboutissement et je pense aussi qu'il n'avait plus la motivation, il avait tout gagner au Bbilan et aussi on le poussait dehors pour récupérer de l'argent, c'est très destabilisant quand même !

M'enfin bref, chacun son point de vu, j'ai pas l'impression qu'il soit "un des plus gros flop du siecle"pour te citer :nikel:

Ronaldo avait le même role qu'à Man U si pas plus offensif tandis que Kaka ne jouait pas dans une positon qui le favorisait cette saison et c'est la vérité pour avoir vu beaucoup de match du Real.

Noonnn faut pas abuser nonplus.Il a besoin de s'adapter c'est tout. Avec le Bresil il se demerde plus bien (Coupe des confédération 2009).....

Non le souci est qu'il peut jouer uniquement sur un coté (cf CM 2006). Mias je pense que dans le nouveau registre il va cartoner.

Mais pour le moment oui c'est l'un des flop du siecle... :smile:

VDV lui a quand même piquer sa place (pendant et après sa blessure), sans vouloir dénigrer l'Oranje voir un mec comme Kakà sur le banc c'est symptomatique d'une baisse de régime. Mais là il revient forme en sélection donc on verra la saison prochaine.

Il n'a plus de trophées à gagner à part .. la Coupe du Monde :nikel:.

On verra bien, si le Brésil gagne la Coupe du Monde c'est pas la peine d'espérer il n'aura plus la motivation de jouer, bien qu'il ait dit qu'il voulait gagner des titres à Madrid mais ça c'est la routine.

Oublions pas qu'un certain Ancelottible veut et qu'on pourrait lui demander de faire ses valises car il a été désigné comme le co-responsable du fiasco lyonnais avec Pellegrini. Mais Mou' veut le faire jouer donc on verra

Non, le fiasco lyonnais c'est Higuain, c'est lui les a éliminés et depuis, Cristiano et lui ne jouent plus ensemble, on dirait qu'ils se haient! Vous avez pas regardé le match ou quoi? Et tous les matches d'après? Chacun d'eux jouait de son coté, comme si l'autre n'existait pas. Mou' va regle ce problème, j'en suis sûr, Higuain qui au lieu de passer à Ronaldo libre de tout marquage, tente le tir enveloppé et Lloris intervient. Ronaldo le méprise depuis ce jour là. Maintenant que le Mou' est là, tu foires tu dégages.

Oui Higuain est responsable aussi, avec notamment le tir sur le poteau dans le but vide qui est le tournant du match.

Mais il n'a jamais été décisif dans les grands matchs, cependant on peut pas lui reprocher d'avoir fait une mauvaise saison, le petit n'a que 22 piges ;)

Au contraire, je l'aime bien ce joueur, et il a souvent été décisif, j'oublierai jamais le Getafé-Real de l'an dernier où il a été tout simplement phénoménal !!!

Je lui trouve un gros défaut par contre, trop égoïste.

Si Liverpool vend Gerrard à ce prix c'est une excellente affaire économiquement parlant sachant que le joueur a été moyen cette saison, mais pour l'image du club je crains une révolution de la part des supporters à l'encontre de la direction du club anglais. Sans Gerrard Liverpool n'est plus rien.

Tu enlèves sont capitaine emblématique Steevie & son attaquant vedette en la personne d'El Nino et là l'équipe de Liverpool est tout simplement une blague.

Mais j'espère que Gerrard n'ira pas au Real, c'est un enfant de Liverpool et pour son image j'aimerais le voir rester

• 3 semaines plus tard...
Di Maria au Real (officiel)

Après de longues négociations entre le Benfica Lisbonne et le Real Madrid, le transfert d'Angel Di Maria vers le club merengue est désormais officiel. Un communiqué sur le site du club espagnol l'a confirmé ce lundi. L'Argentin de 22 ans, élu meilleur joueur du championnat portugais la saison passée, est la première recrue des Galactiques.

Auteur de 5 buts en 26 matches avec le club lisboète, Di Maria est actuellement titulaire en Afrique du Sud au sein de la sélection de Diego Maradona comme milieu gauche. Le montant de la transaction et la durée du contrat n'ont pas été précisés mais il se murmure que le Real aurait déboursé 25 millions d'euros et que le joueur se serait engagé jusqu'en 2016.

Voilà qui met fin a la rumeur, Silva au Real...

et voilà l'annonce sur le site du club.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Il est arrivé a Benfica pour 6M mais on ne sait pas pour combien le Real l'a acheté. Sa clause libératoire était de 40M mais je dirais que la négoce a du tourner autour des 30M.

Info du jour (29/06/2010).

Benfica n'a pas encore annoncé le transfert sur son site et cela n'a pas été annoncé non plus a la CMVM (la CEVM ou CERVM) portugaise. En bref la commission du marché des valeures mobilières. Le président du Benfica a effectivement dit qu'il partirait mais rien de plus. Je pense donc que l'info sur les 25M qui circule d'ans AS ou l'équipe ne doit pas être vérifiée.

Il a signé un contrat de 6 ans et sa close doit être maintenant à 60M .. J'espère qu'il explosera sous les ordres de José. En tout cas comme l'a dit Goku ça nous laisse une autoroute pour recruter Silva

Je confirme mon information. Un porte parole du club Portugais a effectivement annoncé que le transfert n'était pas conclu.

Ceci explique pourquoi le Benfica ne l'a pas encore déclaré a la CMVM.

Ce sera bientôt réglé, au maximum dès que l'Argentine aura terminé son parcours. En tout cas c'est un bon recrutement pour le Real qui avait besoin de joueurs de couloirs.

D'après la presse madrilène Van der Vaart devrait quitter la maison blanche pour aller à Chelsea

J'espère que VDV va signé à Chelsea, comme sa Silva n'ira pas la bas aussi .

100% d'accord avec toi !

Bah il cire le banc en sélection (merci Wesley :bigrin:) et en club donc c'est normal qu'il se barre. À Chelsea ils dégraissent les vieux inutiles comme Ballack, Joe Cole ou Belleti et bientôt Deco donc ils en ont besoin :nikel:.

Lampard-Essien-VDV au milieu c'est pas trop mal ..

ça y est la CMVM vient de confirmer le transfert ainsi que les valeurs.

Le transfert est conclu pour la somme de 25M à laquelle peut venir j'ajouter 5M indexé sur son utilisation (nombre de match joués je pense) + 6M indexés sur les performances sportives (je pense que c'est par rapport aux résultats du club).

Le transfert peut donc s'elever à 36M d'Euros

Di Maria, je le trouve assez inexistant dans cette coupe du monde ; le Real en avait fait sa priorité pour améliorer ses couloirs, je l'attends au tournant personnellement, j'ai hate de voir ce qu'il va donner.

Sinon, il n'y a absolument rien d'étonnant, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il signe...

Certes ça met fin à la rumeur David Silva au Real ; mais ce dernier avait déclaré apprécier Chelsea et vouloir jouer en Premier League. Donc meme si l'Inter lui porte de l'interet, et nous tous d'ailleurs je pense, dire qu'on a une autoroute pour le recruter c'est exagéré.

Mais si Van der Vaart part à Chelsea, ça libère de l'espace pour attirer David Silva, mais ne pas oublier que City s'intéresse et est pret à mettre les sous. Le second club de Manchester a l'avantage d'évoluer en Premier League (ah bon ?) contrairement à nous. (par rapport aux envies de Silva)

Bref, moins de concurrence, mais c'est pas encore gagné.

Schalke 04 serait sur le point de faire signer Raul (!).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-pour-raul.html

Dommage pour lui qu'il finisse pas sa carrière au Real, j'aime pas le club mais ce joueur est un exemple, l'un des plus grand joueur de l'Histoire du football espagnol