Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais c'est dommage pour lui. Quand tu passes toute ta carrière dans le club de ton coeur, que tu y as tout consacré, et qu'au final t'es prié de voir ailleurs c'est moche.

C'est une grande référence dans le football mondial. Il me semble qu'il est le meilleur buteur de la ligue des champions avec 66 réalisations (Inzaghi également je crois).

Bref, je ne vois pas trop l'interet qu'il a d'aller à Shalke, à par pour du temps de jeu. Et réciproquement je ne vois pas ce que Shalke espère concrètement tirer de lui actuellement.

C'est vraiment moche en effet .. Ce mec est une légende vivante, qu'on aime ou pas c'est une chose mais qu'au moins on respecte ce mec.

Oui il me semble que c'est le meilleur buteur de la C1 mais c'est surtout un grand Homme qui méritait mieux venant de son club de coeur. Le Real version Perez est vraiment un club pourri ..

S'il vient à l'INTER il pourra toujours se relancé. Nous connaissons comment relancé les joueurs rejetés au real.

• 2 semaines plus tard...

Khedira au Real c'est fait, le transfert serait confirmé il ne manque qu'à régler certains détails.

SkySports.it

Bonne recrue pour le Real. Un jeune joueur avec du potentiel. Il me semble que ça discute autour des 10 millions d'indemnité.

PEDRO LEON VERS LE REAL

Selon As, Pedro Leon sera la troisième recrue du Real Madrid après Sergio Canales (Santander) et Angel Di Maria (Benfica). Le milieu offensif de Getafe devrait s'engager avec le club madrilène pour 10 millions d'euros. Jose Mourinho, le nouvel entraineur du Real, aurait donné son feu vert pour la réalisation de ce transfert. Pedro Leon, également convoité par Milan, l'Inter et l'Atletico, faisait partie de la première liste de 30 joueurs de la sélection espagnole avant le Mondial. Il a inscrit 9 buts en 42 matches la saison passée.

Source : Eurosport.fr

Bonne recrue pour le Real. Un jeune joueur avec du potentiel. Il me semble que ça discute autour des 10 millions d'indemnité.

Sauf que ce joueur va se sperdre la-bas comme les Sneijder et Robben Gago & Co, ce joueur n'aurait pas du passer par la case real tout de suite, comme Di maria ça va faire comme avec Benzema, le real c'est un effectif de 50 joueurs pour 11 places. Qu'il y ait Mou ou pas ce club restera une société où ce que pense le joueur n'est pas important, Sneijder peut témoigner à la barre!! ^_^

Ouais mais comme l'a dit je sais plus qui ya pas longtemps (je crois que c'est Marco Simone dans le Canal Football Club) à propos du choix de Benzema, quand l'opportunité de jouer au Real se présente, c'est difficile de refuser parce que tu ne sais pas si ça se représentera une deuxième fois.

C'est un risque mais c'est une opportunité a saisir.

PEDRO LEON VERS LE REAL

Selon As, Pedro Leon sera la troisième recrue du Real Madrid après Sergio Canales (Santander) et Angel Di Maria (Benfica). Le milieu offensif de Getafe devrait s'engager avec le club madrilène pour 10 millions d'euros. Jose Mourinho, le nouvel entraineur du Real, aurait donné son feu vert pour la réalisation de ce transfert. Pedro Leon, également convoité par Milan, l'Inter et l'Atletico, faisait partie de la première liste de 30 joueurs de la sélection espagnole avant le Mondial. Il a inscrit 9 buts en 42 matches la saison passée.

Source : Eurosport.fr

Pedro Leon au Real ça me rappelle le transfert de Granero l'an passé. Il n'aura aucune chance de faire quoi que ce soit. Maintenant à lui de démontrer le contraire mais ce sera bien difficile. Généralement les joueurs "se perdent" comme il l'a déjà été dit.

Selon Marca le Real devrait enrôler Sami Khedira pour un montant de 10 millions :nikel:.

Vu son mondial, la somme déboursée et sa hargne sur le terrain: c'est un excellent transfert. Une broutille pour le Real. Cela va un peu plus forcer M.Diarra et Lass à partir...

J'ai beaucoup apprécié ce joueur durant les dernières semaines.

Selon Marca le Real devrait enrôler Sami Khedira pour un montant de 10 millions :nikel:.

Selon AS, il attend dans un hôtel à Madrid que ca se finalise.

Vu le prix, très bonne opération!

Oui car même si techniquement il est pas super super bon je le trouve très remuant sur le terrain. On le voyait souvent dans les conclusion d'action, j'aime beaucoup ce joueur.

L'Allemagne a joué en tout 630 minutes et lui en a joué 608 pendant cette coupe du monde ...

T'appelles ça un mec en manque d'endurance ? xD

j'ai vu tous les matchs de l'allemagne,il avait du mal à les finir.blackblue c'est un trés bon joueur je l'avoue.

Perso je sens que ce talent va cirer le banc, mais bon on sait jamais!!

Ouais mais comme l'a dit je sais plus qui ya pas longtemps (je crois que c'est Marco Simone dans le Canal Football Club) à propos du choix de Benzema, quand l'opportunité de jouer au Real se présente, c'est difficile de refuser parce que tu ne sais pas si ça se représentera une deuxième fois.

C'est un risque mais c'est une opportunité a saisir.

Je suis d'accord avec toi, mais s'il confirme dans un autre club et se faire un nom où tout les clubs du monde se l'arrache là oui il peut, mais là il n'y a pas eu de lutte, ce joueur partira dans 1 ou 2 ans je prend les paris ^_^!!

Pedro Leon au Real ça me rappelle le transfert de Granero l'an passé. Il n'aura aucune chance de faire quoi que ce soit. Maintenant à lui de démontrer le contraire mais ce sera bien difficile.

Granero il a jouer pas mal de match la saison dernière, si Mou' a donné son accord, c'est qu'il pense qu'il a le niveau pour faire partie de l'effectif du Real.

Maintenant l'entraineur du Real s'est Mourinho, ça va changer a Madrid avec lui...

(le dernier entraineur du Real a avoir pu choisir ses joueurs, c'était il y a très longtemps :laughing[2]:)

Les médias turques annoncent Guti à Besiktas :cry:

Bon vent à lui, il va rejoindre le champion d'europe (et oui xD ) Quaresma :bigrin:

Guti qui quitte peut être le Real, Raul pourrait faire de même car l'entraîneur de Schalke 04 Magath a confirmé son intérêt pour lui.

Des photos de notre Mou à l'entraînement :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il me manque tellement notre Mou! :coeur::cry:

Aie aie aie, Nike et Pirelli allaient beaucoup mieux que cet Adidas et ce Bwin qui fait mal aux yeux xD

Bref, il avait beacoup plus la classe avec nos tenus -_-

Benzema tire une sale gueule sur la dernière photo il a l'air ravi xD. Oui il était mieux avec nos tenues d'entraînement, la game Adidas est tellement moche

C'est sur que leur maillot d'entrainement a pas la beauté du notre !

Benzema & co, ils vont devoir s'habituer à un régime sévère, Mou il rigole pas !

Sinon, les Pedro Leon, Di Maria, je suis perplexe, j'ai pas été convaincu... Khedira oui, surtout qu'avec le possible départ de L.Diarra il pourrait trouver sa place.

Granero, Marcelo, beurk, trop nuls ces types là.

Benzema si il revient bien physiquement peut à nouveau reconquérir un peu de notoriété.

Khedira oui, surtout qu'avec le possible départ de L.Diarra il pourrait trouver sa place.

Mou a déclaré vouloir garder L.Diarra!

Source: Marca.

Je suis d'accord avec toi Liri , l'Inter lui collé mieux à la peau je dirais même .

Si seulement y serait rester avec nous le Mou :cry::cry: