Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dommage j'aurais bien aimé voir le match retour à Barcelone. Imaginez que Mourinho gagne le titre sur le clasico :bigrin:

Mou s'il te plaît, mets une raclée à ces catalans.

Sa me ferait que plaisir également une défaite des catalans face aux Madrilènes !

Retour le 7 Avril à Madrid.

Je connais déjà mon premier souhait pour mon prochain anniversaire :bigrin:

Oui mais ça ne se fera pas, je peux comprendre les catalans :bigrin:. Comme quoi Kakà j'avais bien dit qu'il ferait pas long feu au Real ..

Tenez j'en ai une bonne :

Selon El Mundo Deportivo, le journal fauteur de trouble, le nouveau technicien madrilène serait prêt à offrir Xabi Alonso et Sergo Ramos plus 50 millions d'euros pour l'attaquant venu du froid (enfin, pas exactement, ses parents son croate et bosniaque), du pur délire.

:laughing[2]:

Magnifique :laughing[2]:

Si on conte le prix des 2 joueurs Ramos 25 Millions Alonso 32 Millions + 50 xD

Sa fait juste 107 Millions pour Ibra :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sachant que la clause libératoire de l'autre t******* est à 80 .. Plus X.A acheté à 30 et quelques et les 50 ça te fait plus exactement un Ibra de valeur estimée à 160M :loool:.

Goal a encore frappé fort

EDIT: un peu de respect merci

C'est tellement délirant que de lire toutes ces conneries aha.

Mou est pas un tocard pour oser réclamer l'autre bidon à l'ego surdimensionné.

C'est tellement délirant que de lire toutes ces conneries aha.

Mou est pas un tocard pour oser réclamer l'autre bidon à l'ego surdimensionné.

Ibrahimovic a l'ego surdimensionné ? Je crois que tu mélanges avec Cristina ... Ibra est tout simplement dans les 5 meilleurs avant centres du monde de 2009/ 2010 et quand il était chez nous c'était le n°1 mais pour El Mundo Deportivo, ison jamai di Xabi Alonso + Ramos + 50 000 000 €, c Kaka en échange d'Ibrahimovic ou 50 000 000 € ...

En + j'aimerais beaucoup qu'Ibra parte vite du Barça par ce que son jeu n'est pas compatible avec el Braça ... La ou moi je le vois, c'est a Man UTD, la il va vraiment exploser

Tout simplement en Angleterre, que se soie à Manchester, Chelsea ou Liverpool Ibra serait meilleur .

Ibra n'a pas d'égo ? T'es sûr que tu parles bien de Zlatan parce que là j'ai l'impression que non :bigrin:

Ibra n'a pas d'égo ? T'es sûr que tu parles bien de Zlatan parce que là j'ai l'impression que non :bigrin:

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'ego, jai tout simplement dit qu'il n'est pas catastrophique, pas comme un certain Cristiano ... Désolé si je m'étais mal exprimé :)

Et L.Zine, j'ai dit Man Utd parce que je sais très bien qu'il va exploser au coté de Rooney

Modifié par seddiko

Hum Ibra est pas mal non plus même si CR9 est le top. Malheureusement le palmarès parle pour le portugais ainsi que sur son attitude. C'est peut être et même sans doute un petit c** mais également un sacré bosseur.

Lui on va dire qu'il a réussi son arrivée en Liga :D

Seddiko, oui Ibra a un sacré ego, ça, tout le monde le sait, toi aussi apparemment, donc je vois pas trop l'intérêt de cette remarque, surtout que je n'ai pas parlé de CR9 ni de son ego, et je n'ai pas non plus fait de comparaison.

Bref, Ibra, l'Angleterre lui conviendrait mieux c'est sûr, mais étant un gran fan de ManU, je t'avoue que le suédois chez les red devils, c'est tout simplement impossible et en plus je vois très mal mon Wayne au côté du barcelonais, je les vois pas compatibles tout simplement, et à titre personnel j'en veux pas.

Pour revenir à CR9, il a un gros melon celui là c'est clair, mais comme le dit si bien B&B c'est un sacré bosseur qui lâche rien et qui a fait une bonne entrée en Liga malgré un effectif moyen à ses côtés.

Effectif moyen ? J'ai connu des clubs qu'avaient un pire effectif que celui du Real quand même xD. Même si il faut dire qu'ils avaient de grands noms mais Perez n'a pas réussi son mercato on va dire.

Ok il a voulu faire le mec bling bling mais il faut pas recruter des noms mais des joueurs. Malheureusement il a fait fort en recrutant Mou' -_-

Y'a de grands noms mais je trouve pas ce Real galactique, y'a pas d'equilibre. Moyen est peut-être un mot un peu fort mais laisse moi me justifier :

Higuain, bon avant-centre mais qui a pas été présent dans les grands RDV ; Benzema blessé et pas au top ; Raul un peu trop vieux ; C.Ronaldo qui a un peu porté les merengues mais moins bon que l'année dernière ; Kaka blessé et pas au niveau ; VdV que je trouve surcotté ; Gago bidon ; Marcelo rapide mais mauvais ; L.Diarra blessé c'est pas la grande forme ; Granero pourri ; Pepe blessé ; Garay-Albiol-Drenthe-Arbeloa c'est pas excellent ; Casillas un peu irrégulier, etc.

Et t'as quelques joueurs qui augmentent le niveau : Ramos, Alonso, Ronaldo...

Effectif moyen mais suffisant pour causer des catastrophes surtout lorsque c'est Mourinho l'entraineur.Je trouve pas l'effectif si moyen .peut-etre le meme niveau que l'Inter si nous comparons les joueurs.C'est une assez bonne equipe d'apres moi.

Seddiko, oui Ibra a un sacré ego, ça, tout le monde le sait, toi aussi apparemment, donc je vois pas trop l'intérêt de cette remarque, surtout que je n'ai pas parlé de CR9 ni de son ego, et je n'ai pas non plus fait de comparaison.

Bref, Ibra, l'Angleterre lui conviendrait mieux c'est sûr, mais étant un gran fan de ManU, je t'avoue que le suédois chez les red devils, c'est tout simplement impossible et en plus je vois très mal mon Wayne au côté du barcelonais, je les vois pas compatibles tout simplement, et à titre personnel j'en veux pas.

Pour revenir à CR9, il a un gros melon celui là c'est clair, mais comme le dit si bien B&B c'est un sacré bosseur qui lâche rien et qui a fait une bonne entrée en Liga malgré un effectif moyen à ses côtés.

Eymoks, moi j'ai dit qu'Ibra s'entendrait super bien avec Rooney par ce que leur jeux sont différents mais très complémentaire... Même Sir Alex aime Ibra et a dit ça, cela veut tout dire selon moi

airbarca7 : chacun son opinion, ce n'est qu'un avis personnel, dans ma vision des choses c'est une équipe majoritairement moyenne, mais je pense être assez objectif.

Causer des catastrophes avec Mourinho ? c'est la bonne aventure qui a prédit ça ? Non, sans blague, on ne sait pas ce que ça donnera donc pour l'instant ça reste en suspens, à l'heure actuelle Mou donne ses premiers entrainements, dire que l'équipe fera des ravages, c'est précipité.

Mais il est clair que Mou arrive à inculquer une certaine mentalité à ses joueurs et à en tirer le maximum, il est sûr que sur le plan tactique il se débrouillera très bien, mais techniquement l'équipe est pas top.

Une assez bonne équipe ? Mourinho a déclaré vouloir 6 recrues pour compléter son effectif (et on sait quels noms apparaissent : Maicon, Gerrard, Cole, Khedira, etc.) donc si lui aimerait autant modifier le onze majeur, j'ai des doutes sur leur niveau, et pour moi, ça ne fait que confirmer mon avis que c'est une équipe moyenne.

Et tu considères le Real du niveau de l'Inter ? Je suis très vexé, il y a un monde pour moi entre ces deux équipes et à tous les niveaux et je pourrais même le prouver.

seddiko : excuse moi je n'avais pas compris que tu voulais les associer en raison de leurs jeux différents. Je suis assez perplexe personnellement, je les imagine mal côte à côte.

Et je ne savais pas que notre Fergie appréciait Ibra, je suis même étonné.

Bref, dans tous les cas, son salaire est exorbitant, le prix de son transfert également, et ManU n'a pas pour habitude d'aller chercher des joueurs chers. Il a 28 ans, un melon pas possible, c'est pas le profil de recrue de Manchester. En plus de ça, Fergie a déclaré que le mercato était plus ou moins fini après les recrues Smalling & Hernandez, donc son arrivée de notre côté j'y crois pas une seconde surtout avec l'interet et les petro-dollars de City.

Puis même je le vois très mal s'intégrer au sein du collectif, c'est pas un joueur pour nous.

Eymoks, je suis d'accord avec toi sur une chose et un peu moins sur l'autre.

Je suis d'accord avec toi en disant qu'ils ne peuvent recruter un tel joueur à cause de son prix et de son salaire a la vue des énormes dettes de Man Utd. je restes cependant un peu moins sure quant a son intégration au groupe ... J'ai comme l'impression qu'il peut rentrer très vite dans le bain .

Je ne sais pas si l'esprit du groupe lui correspond. Je le sens trop "hype". Bref, il est un peu tard (ou un peu tôt) je pourrais élargir mon point de vue mais je pense que tu as saisi l'essentiel. En tout cas, j'ai apprécié ce 'mini débat' mais il faudrait en rester là, on est sorti du sujet initial du topic.