Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Au Barça ya messi mais ya aussi villa et pedro qui marque souvent ils sont plein a tenté et surtout planté quand ta une équipe aussi adroite ou tout le monde peut marqué déja ça prouve aussi que le dangé offensif ne vient pas que de Léo.

Au Real si Cristiano ne marque pas ya qui pour le faire ??? suffit de voir le classement des buteurs le seul qui résiste chez eux c'est Higuain et il est tres loin sans oublié qui ne jouera plus...... Ozil et Di maria sont a l'ouest Benzema j'en parle méme pas...... pendant que messi (2eme meilleur buteur mais je crois meilleur passeur aussi) est suivi directement de villa.

Mais ça n'enléve en rien au trés bon rendement de CR7, mais lui fais vivre le Real suffit de voir les resultats, enléve les buts de Cristiano et le Real fini souvent en matche nul

Modifié par PEP-TEAM

J'n'avais même pas fait attention, 17 buts pour 14 matchs avec Messi, 19 buts pour 17 matchs avec CR9, abusé...

19ème but de Ronaldo cette saison en Liga.

Il me semble qu'il est à 20 but déja ;)

L Zine, c'est la 2ème fois dans ce topic que tu rajoutes un but à Ronaldo. Tu peux me dire où tu vois le classement des buteurs ? :P

19 pour CR7 et pichichi au passage>Eurosport

Sinon pour Kaka, on a confirmation qu'il a bien un compte Twitter>

I've met many people through Twitter and I've received many messages of support.

Site officiel du Real

Petit rappel: Y a pas longtemps, il avait répondu par un "Forza Milan" sur son twitter à tous ceux qui lui parlaient d'un transfert à l'Inter. :laugh:

2-2 Ronaldo à nouveau !

Mi-temps 2-2 doublé de Cristiano, quel machine se joueur trop fort :blushing:

Modifié par L ZiNe

C'est vrai que CR7 reste un monstre, après on aime ou on aime pas, j'admire son talent d'un point de vue football mais le personnage..

Bon 2-2 et Villareal fait rentrer un défenseur à la place d'un attaquant. Ça sent la grosse attaque-défense avec un but du Real à la 92ème xD

Triplé de Ronaldo, c'est un monstre ce joueur.

Et puis dans la foulée Kakà met le 4ème, cela fait 4-2 maintenant pour le Real !

Un super joueur en effet et qui est bosseur, dommage que ce soit une tête de con ..

Un jour j'espère le voir chez nous :blushing:

:fume:

Oui peut être black&blue-83, mais un jour Ronaldo à dit qu'il veut gagné dans les 3 plus grand championnat d'europe . Un peu comme Mourinho quoi, donc il viendra en Italie un jour :nikel:

J'espère que sa sera chez nous B)

Bah quitte à ce qu'il vienne en Italie vaut mieux chez nous que chez les cousins! Même si on le laisse banquette :D

Modifié par J0K3R

PTDR xD José lors du 4e but est allé face au banc adverse pour fêter son but, et l'autre rageux l'a chassé à coup de bouteille xD

Comment sa quel horreur, un joueur comme lui sa serai formidable !

Toute facon je suis sur que ceux qui l'aime pas, qu'il ne veulent en n'aucun cas Ronaldo retournerons leur veste quand il explosera tout :nikel:

Mais oui bien sûr :laugh:

Je peux te garantir que je ne supporterai jamais ce guignol. C'est un super joueur, mais je peux pas le saquer c'est comme ça, et j'espère de tout mon coeur ne jamais le voir porter le maillot de l'Inter, ça me dégouterait sincèrement.

J'avoue que si un jour il atterrit en Italie, j'aimerais pas que ce soit chez nous, mais faut avouer un truc: c'est un excellent joueur. Une polyvalence offensive énorme. Déjà 22 buts en 18 matchs de Liga - 4 buts en 3 matchs de coupe - 4 buts en 6 matchs de LDC - soit un total de 30 buts en 27 matchs ! C'est une statistique énorme. On en est qu'à la mi-saison...