Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est un scandale ! C'est contre l'éthique du foot, les supporters en question (et c'est venu deux fois du même endroit plus ou moins) ont vraiment rien dans la tête !

Osasuna: Pandiani tacle Ronaldo

Walter Pandiano et Cristiano Ronaldo ont eu une altercation dimanche lors du match entre Osasuna Pampelune et le Real Madrid. L’attaquant uruguayen n’a pas digéré cette dispute. Il n’a pas hésité à critiquer le Portugais, deux jours après la rencontre.

« Ce qu’il lui reste à faire est d’apprendre de Messi et arrêter de faire le crâneur. Il génère tous les problèmes chaque week-end et il faudrait le sanctionner. Il devrait prendre exemple sur le meilleur joueur du monde et voir s’il est capable d’apprendre quelque chose de lui ».

« Le Fc Barcelone est l’équipe du peuple. Certains footballeurs du Real Madrid ne méritent pas ce traitement, mais ils payent les pots cassés pour les bêtises d’autres. Au contraire, le Barça est applaudit. Le Real paye clairement l’attitude grotesque de Cristiano »

Footespagnol.fr

Ça cartonne sêvère á Osasuna ^_^ Je pense pas que le Barça soit le club du peuple, en tout cas c'est vrai que l'atitude de Cr7. Sur les terrains agace beaucoup en Espagne, maintenant de la a le sanctionné parcque c'est un flambeur ou autre je trouve Ça abusê :phear:

Vive l'objectivité de Pandiani xD ...

Sinon, je suis anti Real et anti Barca, mais rien que pour le coup des ballons lors des actions dangereuses madrilènes, Osasuna aurait du perdre sur tapis vert. Une vraie blague quoi. Bande de gros cons (Je ne généralise pas et vise les concernés.)

CR7 n'est pas plus crâneurs que d'autres c'est juste à mon avis qu'il est plus explicite dans la presse quand il parle de lui (cf "Je qui fier d'être le joueur le plus chère de l'histoire"). Et même sur le terrain il est arrogant .. Cependant il a le mérite d'être honnête pas comme beaucoup qui cachent leur jeu

1-0 Ozil !!

EDIT : fini 2-0 but de Adebayor dans les dernière seconde .

Modifié par L ZiNe

2 classico en l'espace de 3 jours !! B)

J'espère que le Real remporte celui de la coupe d'Espagne, celui du championnat je voie le Barca sortir gagnant .

20 Avril, Clasico en finale de coupe d'Espagne

Tu sais où aura lieu la finale stp ? jte remercie d'avance :nikel:

J'espere sur terrain neutre.

DeadSoul tu t'avances un peu là, il pourrait en avoir 3 :hehe:

Modifié par SANGOKU

à Valence

5 clasico cette saison ...

Liga retour

finale copa

supercoupe d'espagne (aller-retour)

liga aller (2011-2012)

Modifié par ibrahim-059

On peut aussi se rencontrer en LDC si nos deux équipes se qualifie :smile:

Modifié par PEP-TEAM

Si ça arrive en quart de finale, c'est 4 clasicos au mois d'Avril !

Si ça arrive en quart de finale, c'est 4 clasicos au mois d'Avril !

Super.J'espere qu'on gagnera cahcun de ces deux matchs meme si c'est tres dur.Moi je mettrai le onze de gala dans les deux matchs.

Pep met toujours le 11 de gala (sauf en coupe du roi) donc contre Madrid ça m'étonnerai qu'il joue avec le feu, de plus faut jamais regardé les clasicos antérieurs (bon ou mauvais) parcqu'en face c'est quand méme Madrid, et on a bien vu qu'a chaque fois que le Barça joue le Real ils se transcende donc confiant mais surement pas joué d'avance :nikel:

D'autant que le Real, que ce soit en Coupe ou Liga, doit gagner s'il veut gagner un titre. Si le Real perd les deux ils disent automatiquement adieu à la Coupe mais surtout à la Liga ..

Par contre toi tes un vrai galérien :phear: si mon ou nos poste te dérange pourquoi prendre la peine de les cités ???? Ta trouvé que ça pour provoqué, supporter en carton, tes interiste depuis l'année derniére -_- ........

PS: Fais attention à ton français également c'est pire que ""pas terrible"", Cause pas avec moi t'auras pas d'autre réponses de ma part.

Modifié par PEP-TEAM

poukoi les barcelonais ecrivent trop long comme sa vous croyez que qui prend le temps de lire sa soyez bref et precis

Pourquoi toi t'écris si mal pareil?Et en plus tu détruis complètement la langue de Molière. :phear:

L'humiliation de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets hier avec le Real de Madrid et a régalé le public avec un geste technique fabuleux.

http://www.youtube.com/profile?annotation_...u/5/5myco2dtcgs

Quel geste je kiff grave il est puissant, meme si le geste ne sert à rien il était hors-jeu ;)

Oui mais la première foix il fesait une passe, la au contraire il fait sa pour doubler l'homme :D