Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'après le commentateur suisse, à l'échauffement, les défenseurs se faisaient des passes entre eux, les milieux et les attaquants entre eux et C.Ronaldo s'échauffait tous seul.

Commence-t-il a se mettre ses coéquipiers à dos? Hier il a vraiment été mauvais. Ces dribbles inutiles faisaient qu'ils se cassait les dents la plupart du temps!

Je ne pense pas qu'il y ai de tensions. Il s'entraine souvent tout seul avant les matchs. Je m'était deja fait la remarque.

Maintenant le jeu du Real est toujours pas au point, même s'il y a de bonne choses pendant les matchs. Et je ne parle pas que du match d'hier. J'ai lu il y a quelques jours que la méthode Mourinho était notemment de parler dans la langue du club lorsqu'il s'adresse a tout le groupe mais dans la langue du joueur lorsqu'il parle personnellement au joueur. Je pense que c'est ça qui fait que les joueurs l'apprecient et qu'ils sont prêts a laisser leurs tripes sur le terrain.

Stats en ligue des champions.

Avec son 9 eme but en ligue des champions, Benzema est devenu plus efficace de Leo Messi en marquant 1 but toutes les 63 minutes contre 1 but toutes les 78 minutes pour l'argentin.

pourquoi on croit que un bon système de jeu est celui qui attaque bien? ces dernières années le Real attaquait super bien mais prenait de drôle de but? si je ne m'abuse le Real depuis Mou encaisse beaucoup moins. alors parce qu'une équipe n'a pas une attaque bien huilée, du coup elle n'a pas un bon système de jeu? grotesque.

Messi en est a 45 buts toute compéte confondu quand méme ^_^ et avec tous les matche qui reste si y se blesse pas il a largement le temps de dépassé son propre record (exaeco avec fénoméno ) qui est de 47 donc Leo peut dormir tranquille.

Autant le Real je my interresse pas beaucoup, mais jsui quand méme content pour BENZ en ce moment.

La vache... Au total Messi cette saison c'est 41 matchs pour 45 buts et 21 assistes toutes compétitions confondues. Ça fait vraiment mal. xD

Lors des 10 derniers matchs, il a un peu perdu l'avance qu'il avait sur il fenomeno^^, c'est dommage pour lui.

J'aurais bien aimé qu'il évite de marquer contre l'Atletico mais bon, je suis content pour lui.

Le Real mène déjà 0-2, moi qui voulait enchainer avec ce match après celui de Milan, je laisse tomber, l'Atletico est vraiment incapable de tenir tête au Real et c'est la même chose tous les ans, c'est dingue.

Moi ce qui m'inquiète un peu pour l'Atletico depuis le début de la saison c'est la méforme de Forlan :ermm:.

Sinon Benzema a pris la place d'Higuain et la confiance de Mou' à mon avis

Modifié par black&blue-83

D'apres Marca Pepe va prolonger jusqu'en 2015 avec un salaire de quatre millions d'euros par saison.

En parlant de Pepe, comment ça se fait qu'il n'y ait aucune enquête sur ses gestes après Real - Lyon ? Purée si j'avais été à la place de Lisandro, j'aurais passé la nuit en cellule après ce que je lui aurais fait à ce crétin.

Il faut pas avoir peur de dire la vérité, je crois que ce gars se drogue. Il doit fumer la moquette très souvent. Alors la, je suis toujours surpris que ce gars finissent les matchs. Franchement, c'est serait une honte de le recruter à l'inter.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Une attaque gratuite de la sorte de la part d'un membre tout aussi drogué que le joueur :aie:

La prochaine fois que tu parles de la sorte, tu te prends trois semaines de congé :aie:

La prochaine fois, ne fume plus la moquette, mais attaque-toi direct aux rideaux :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Le Real est mené 0-1 à 10 minutes de la fin par Gijon, si ça en reste là le record de Mourinho prendra fin ce soir contre une équipe en bois xD

Apparemment le Real est bien diminué (pas de Marcelo, Xabi Alonso, C.Ronaldo ni Benzema) mais bon quand même c'est chaud là :bigrin:

La série incroyable de Mourinho s'achève ici. Face à une équipe en bois ça me dégoute un peu pour lui .. :(

Mais bon ça fait environ 11 ans sans perdre à domicile en championnat .. C'est juste colossal