Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cristiano Ronaldo bat le record !

En ouvrant le score dès la quatrième minute avec le Real, samedi contre Almeria, Cristiano Ronaldo a inscrit son 39e but de la saison en Liga. Jusqu'alors à égalité avec les précédents détenteurs du record, Telmo Zarra et Hugo Sanchez, le Portugais devient aujourd'hui le seul à avoir marqué autant de fois en une seule saison dans le Championnat espagnol.

Chapeau.

Et pourquoi Altintop jouerait milieu? Je me rappelle un certain Fabio Coentrão qui a toujours joué ailier gauche et que J.Jesus a placé défenseur gauche. On a vu le résultat, un bon défenseur avec une qualité offensive non négligeable. Peut être que Mourinho a la même idée avec Altintop, il comblerait alors le poste qui lui faisait défaut.

Une défense avec Altintop, Carvalho, Ramos et Marcelo avec deux ailiers très offensifs ça peut le faire. De plus le poste de défense latérale fait parti des postes qu'il peut occuper. Dans l'histoire Pepe remonte en milieu défensif et ferait le trident avec Khedira (Alonso) et Ozil.

On en vient au système utilisé par l'Inter la saison dernière.

Ce n’est qu'une hypothèse mais peut être une idée raisonnable.

Altintop est très polyvalent donc c'est possible après tout mais on parlerait aussi justement de Coentrao au Real ^_^. Ce qui est sur en effet c'est que S.Ramos va rester dans l'axe et que Pepe va monter d'un cran. Mais je sais pas comment il peut sacrifier X.Alonso ou Khedira qui sont indispensables et complémentaires, surtout pour l'autre boucher ..

Casillas

Altintop S.Ramos Carvalho Coentrao

Xabi Alonso Khedira

Özil

CR7 Benzema Di Maria

Avec deux latéraux de haut niveau le Real semble plus complet encore

Sinon le Real a finit sa saison en beauté à domicile contre Almeria : victoire 8-1 avec triplé de la saucisse Adebayor xD

Mes félicitations à Cristiano Ronaldo, je ne suis pas trop fan de son jeu actuellement, mais réussir à inscrire 39 buts, c'est une performance exceptionnelle.

Mais bon, même si Adebayor se met à marquer, pas étonnant qu'il ait réussi à battre le record face à Almeria.

Casillas

Altintop S.Ramos Carvalho Coentrao

Xabi Alonso Khedira

Özil

CR7 Benzema Di Maria

:huh:

La défense est à remanier. Ramos apporte tellement plus sur son flanc droit qu'il doit y rester. La défense Pepe & Carvalho est très complémentaire et malgré les coups de sang de Pepe faut admettre que c'est un très bon défenseur. Si un Coentrao devait venir j'trouverais ça pas mal mais dans ce cas j'verrai plus une compo de ce style:

Casillas

Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao

Khedira - X.Alonso

C.Ronaldo - Ozil - Marcelo

Higuain

Di Maria n'est pas exceptionnelle et j'pense que Marcelo replacé en temps que milieu gauche serait intéressant pour l'équipe. Enfin en pointe c'est difficile... La logique voudrait que Higuain retrouve sa place même si Benzema a réalisé une bonne deuxième partie de saison.

Tu parles de Canales ?

Si c'est le cas c'est normal qu'il n'ait pas jouer vu sa jeunesse, je pense qu'ils vont le prêter pour qu'il s'aguerrissent cet été...

Ah oui c'était lui.

Il était entrain de montrer de belle chose dans son ancien club. Il a voulu la gloire trop vite, au Real il faut arriver confirmer sinon tu es mort.

:huh:

La défense est à remanier. Ramos apporte tellement plus sur son flanc droit qu'il doit y rester. La défense Pepe & Carvalho est très complémentaire et malgré les coups de sang de Pepe faut admettre que c'est un très bon défenseur. Si un Coentrao devait venir j'trouverais ça pas mal mais dans ce cas j'verrai plus une compo de ce style:

Casillas

Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao

Khedira - X.Alonso

C.Ronaldo - Ozil - Marcelo

Higuain

Di Maria n'est pas exceptionnelle et j'pense que Marcelo replacé en temps que milieu gauche serait intéressant pour l'équipe. Enfin en pointe c'est difficile... La logique voudrait que Higuain retrouve sa place même si Benzema a réalisé une bonne deuxième partie de saison.

Mourinho va laisser S.Ramos dans l'axe à mon avis et Pepe pourrait jouer milieu de terrain bien plus souvent étant donné que c'est son poste en Seleçcao et qu'il a été bon en finale de Coupe du Roi.

Marcelo en milieu gauche là je suis d'accord, il apporte pas mal et il a réalisé de très bons matchs à ce poste.

Devant Benzema est pour moi le titulaire mais on annonce des arrivées de grosses pointures devant, avec en plus l'autre grande saucisse qui va rester.

Callejon va signer pour 5 saisons au Réal.

Source : AS (d'après le site officiel du Réal, à vérifier)

Ça dit que selon Onda Cero le transfert de Kun Agüero au Real Madrid sera officiel ce samedi.

Perez voudrait vraisemblablement donner un coup médiatique au Barça en réalisant ce transfert le jour de la finale de Champions League.

Aussi on parle d'un intérêt de la Juve, Chelsea, M.City et Du Barça pour le jeune argentin qui a déclaré dernièrement qu'il était temps pour lui de partir.

Je confirme c'est a la une de certains journaux. Hier Aguero a fait savoir au président de son club qu'il voulait partir. Celui ci lui a répondu qu'il ne partirait pas pour une somme inférieure a sa clause libératoire (dans les 40M il me semble)

y'a pas une sorte d'accord entre l'Atletico et le Real pour ne pas se piquer les joueurs ? comme Liverpool et Manchester

J'avais vu ça dans un article mais je sais plus où

Le Real sera compétiteur quand ils changeront leur coté gauche, Marcelo et Di Mario sont les points faibles du Real.

Si ça se fait, ça serait lâche de la part de Aguero d'aller dans le club ennemi. Lui qui a toujours déclarer porter son club dans son cœur

VALDANO VIRé!!!!!

Voilà la news de la soirée. F.Perez vient de confirmer les bruits qui circulaient par rapport au renvoi de J.Valdano.

F.Perez souhaite que la structure de son club se rapproche de celle des clubs anglais. Ceci donnera plus d'autonomie a l'entraineur.

Source : AS : http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdasftb_46/Tes

Il me semble qu'il était la clé de tous transferts au Real. Un peu comme Anigo à Marseille. Embêtant pour un entraîneur d'avoir un homme aussi influent lorsqu'est abordé la question recrutement.