Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas du tout certain que Maicon vale le double de Fabio. Faut voir que Coentrao a seulement 23 ans alors que Maicon arrive a ses 30 ans.

Dans les journaux et les medias portugais on parle d'un transfert sec a 30M.

Et dire que dimanche le mec etait a 10 bornes de chez moi a inaugurer un cafe qu'il a achete.^^

PS: desole pour les accents mais au Portugal les claviers c'est du qwerty et les accents sont inexistents de base.

Edit: Sur AS ils disent que le transfert serait plutot de 20M + Garay.

Edit2: Il semblerait que le Real a bel et bien achete Coentrao pour 30M. Le Benfica a communique cette somme a la CMVM (Tous les transferts sont communiaues a cet organisme). En contre partie le Benfica va lui acheter Garay pour 10M. Ceci explique les deux versions differentes du prix de Coentrao.

C'est un futur très grand Coentrao, parmi les prochains fuoriclasse au poste de latéral. Le Real fait un très gros coup, j'adore ce joueur, j'aurai adoré l'avoir chez nous.

Si tout se passe bien, il va cartonner.

Mais je me demande ce que va devenir Marcelo.

Surtout que Marcelo a fait une bonne saison.

Sinon Garay a bel et bien fait le chemin inverse :nikel:

Coentrao a un bon potentiel. Avec Marcelo le Real sera à l'abri la saison prochaine. D'ailleurs aux vues de la bonne saison de Marcelo, je verrai limite ce dernier au poste de milieu gauche l'année prochaine, poste actuellement occupé par Di Maria. Faut dire que Marcelo c'est à la fois le chouchou du Bernabeu et de Mourinho...

Vous voulez voir un exemple de problème de riches :bigrin: ? Matez l'effectif.

Image IPB

........la reprise va être marrante pour certain joueur :facepalm:

Drenthe, Gago, Pedro Leon et Canales sont surs de partir. ( Mateos aussi )

Il se pourrait aussi que Lass parte.

Kakà et Benzema ou bien Higuain ont de toutes petits chances de partir aussi mais très fort improbable.

Enfin un attaquant devrait signer ( Neymar, Aguero ou Adebayor ) et le gardien de la Castilla devrait monter en équipe A et signer un contrat pro ( Mejias ou bien Jesus ).

Sauf grosse surprise ce sera l'effectif du Real Madrid 2011-2012.

Effectivement ca sera l'effectif madrilène à 80%. En revanche la formation n'est pas certaine. Il y a des bruits de couloir comme quoi il voudrait switcher en 4-3-3 (meilleur tactique pour contrer le Barca la saison dernière). Ça me semble possible car il faut pas trop compter sur Ronaldo pour faire un travail défensif.

Son équipe-type pourrait ressembler à ca:

Ronaldo - Higuain - Ozil

Alonso - Sahin

Pepe

Contrao - Carvahlo - Ramos - Arbeloa

Cassilas

et sur la banc:

Callejon - Benzema - DiMaria

Granero - Altintop

Khedira

Marcelo - Albiol - Varane - XXX

Aidan

En comptant bien sur les éventuel départ de Drenthe, Gago, Canales, Lass, Pedro Leon et Kaka. Du coup avoir Maicon pourrait être encore possible. Il pourrait facilement déloger Arbeloa.

• 2 semaines plus tard...

On commence a avoir des retours sur Varane.

Marca titre aujourd'hui "Varane eblouit"

En seulement 5 entrainements le defenseur français impressionne par sa vitesse, controle de balle et potentiel.

Edit du 16/07 : Mourinho aurait fait des tests avec Fabio Coentrao en position de milieu defensif aux cotes de Xabi Alonso. Coentrao semble etre le joueur que Mourinho cherchait car il occupe tous les postes sur le flanc gauche et commence a apprendre le poste de milieu defensif.

Voici les 11 probables contre les LA Galaxy

1ere mi temps.

Casillas; Sergio Ramos, Pepe, Ricardo Carvalho et Marcelo; Granero, Khedira, Kaká et Fábio Coentrao; Callejón et Joselu

2nde mi temps.

Adán; Arbeloa, Albiol, Varane et Nacho; Xabi Alonso, Coentrão, Özil et Callejón; Benzema et Cristiano Ronaldo.

MOURINHO PREND DU GALON. L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho, occupera aussi la fonction de manager général du club, selon le nouvel organigramme annoncé par les dirigeants madrilènes. Le technicien portugais obtient ainsi le mode de management "à l'anglaise" qu'il souhaitait, et qui se dessinait depuis le licenciement de Jorge Valdano, l'ancien directeur sportif du Real.
  • 3 semaines plus tard...

Si le Real gagne la Supercoupe on entendra ceci : "c'est bon c'est l'année du Real Madrid, c'est la fin du Barça, la roue a tourné etc"

Si le Barça gagne ce ceci plutôt cela : "le Barça prouve qu'il reste la meilleure équipe du monde, déjà huilée contrairement aux Merengue et prêt à rafler encore tous les titres"

Sinon moi je vois bien le Real gagner pour la raison citée plus haut : meilleure préparation.

Si le Real gagne la Supercoupe on entendra ceci : "c'est bon c'est l'année du Real Madrid, c'est la fin du Barça, la roue a tourné etc"

Si le Barça gagne ce ceci plutôt cela : "le Barça prouve qu'il reste la meilleure équipe du monde, déjà huilée contrairement aux Merengue et prêt à rafler encore tous les titres"

Sinon moi je vois bien le Real gagner pour la raison citée plus haut : meilleure préparation.

faut voir dans la durée, mais là ils sont un deuxiéme banc en or, normalement tout baigne, let see to night

Bon ,c'est vrai que le Real est mieux preparee , mais quand meme c'est un clasico et ce sera du 50 - 50

Bien vu ça a fait 2-2. :D

Edit : Je viens de tomber sur un article sympa sur don balon. Ils s'attendaient à ce qu'il y ai une réaction du Real après le match Italie - Espagne. Comme ils l'ont justement remarqué Del Bosque à laissé 5 joueurs sur le terrain pendant 90' et sur ces 5 joueurs il y en avait 3 du Real (Albiol, Arbeloa et Alonso) et aucun du Barça. Les joueurs du Barça ont joué des bouts de matchs.

En même temps quand on voit les joueurs sur le banc cela aurait été difficile de faire autrement. Del Bosque n'avait prevu aucun remplaçant en défense mais 5 attaquants. Quelle logique.

Le Real commence son match comme au match aller. Du pressing, de la possession de balle, manque plus que le but.

But d'iniesta a la 15 ème sur une balle en piqué ! C'est mal partie pour le real :ermm:

Egalisation de Cristiano Ronaldo !

Ark transversale pour Cristiano Ronaldo !

Mourinho risque gros

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. Et il pourrait lui coûter cher.

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. A l'issue d'un Clasico tendu, et perdu par le Real face au Barça, l'entraîneur portugais avait mis un doigt dans l'oeil de Tito Vilanova. L'adjoint de Pep Guardiola avait répliqué en donnant une tape à Mourinho.

Résultat : mardi, la Fédération espagnole de football (RFEF) a ouvert une enquête disciplinaire contre les deux hommes, pour une "infraction grave" concernant le Lusitanien et une "infraction légère" pour le Catalan. Mourinho risquerait de 4 à 10 matches de suspension. David Villa, Marcelo et Mesut Özil ont d'ores et déjà écopé d'un match de suspension en Supercoupe.

eurosport.fr

Oulah ça va être chaud pour Mou et son équipe :s

C'est peut etre un peu beaucoup de sa faute, Bien sur nous aussi on y est pour quelque chose parcque les joueurs de Madrid ne vont pas mordre gratuitement mais selon moi les clasicos sont devenu des poubelles depuis mourinho.... Ces matche là n'était pas aussi chaud avant lui... Si ya bien quelqu'un qui a enflamé lambiance et la rivalité de nos deux équipes c'est bien lui et ça on peut pas dire le contraire, maintenant ya aussi certaine parole de pique et Rosell qui nont pas arranger les choses c'est clair.

Casillas va parait il appeler les internationaux barcelonais et Madrilaine "a son domicile" pour un diner dans le but de discuté et arréter la guerre pour le bien de la selection. Jai toujours kiffé ce gardien et l'homme aussi.... et la il le prouve encore une fois avec ça. Avec Puyol il est vraiment le plus intelligent de ces deux équipes. Ces 2 la peuvent péter les plombs durant un matche mais il se remette vite en question et je trouve ça admirable.

Parcontre Mourinho n'aurait pas apprécier le fait que Casillas les appel pour arranger tout ce cirque. Peut etre aurait il voulu qu'un Barcelonais fasse dabord le 1er pas (Question de fierté je suppose)

L'ancien président du Real Ramón Calderón a envoyer a pic a Perez en disant que finalement l'actuel president du Real c'est Mourinho... Dans le fond c'est vrai on l'entend jamais on a limpression qui fait rien et que Mou s'occupe de tout.

Modifié par PEP-TEAM

Ben en même Florentino Pérez il est juste là pour aligner la tune que l'entraineur veut xD

En n'étant ni un supporter du Barca et du Real, je trouve ça intéressant ces ptits pics envers l'autre équipe, le seul truc qui me gènes, c'est le reccours à la violence :nazz: