Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pfff de pire en pire ... Comme quoi l'amour du maillot n'existe plus surtout quand on voit ce genre d'idiots avec ces belles paroles ...

<_<

Le mec il est dégouté que Eto'o soit mieux payé que lui maintenant et il veut le dépasser à nouveau xD.

Euh en même temps il a dit la semaine dernière qu'il serait prêt à signer pour 10 ans au Real. Maintenant il va pas faire le faux cul et dire "Non je ne jouerais jamais en Russie". Surtout que la question vient d'un média Russe. Si un média Italien ou français qui lui demandait s'il jouerait dans un de leur championnat, il aurait donné la même réponse. Comme on dit faut brosser la presse dans le sens du poil et flatter l'ego.

Maintenant le championnat Russe a quand même attiré pas mal de joueurs portugais, de plus il ne ment pas en disant que c'est un championnat qui devient puissant, suffit de voir leur prestations au niveau européen. D'ailleurs je ne serait pas étonné de voir ce championnat depasser d'autres championnats dans les années a venir.

Sa m’étonne que les média n'est pas fait le rapprochement, moi je vais vous dire la vrai raison de sa déclaration !

Sa meuf est russe ;) => Irina Sheik, célèbre mannequin. C'est pas plus compliqué que ça.

A bah oui quel idiot, j'y avais pas pensé a ça aussi. Effectivement sa compagne est russe et ça a l'air de bien marcher entre eux donc ceci pourrait expliquer cela.

Moi je vais vous dire la vrai vrai raison de sa déclaration, il sait que les Russes ont des €..

Mais bon, il partira pas pour l'oseille avant de nombreuses saisons.

Comme le monde est petit: Il va pomper du Fric à la Russie et Et c'est une Russe qui va lui pomper ses bourses :aie:

Ok je sors :bigrin:

:laughing[2]::laughing[2]:

CR7 n'est pas un gars qui joue pour l'oseille j'en suis sur, il en fais tellement que ce n'est plus son but autant lui que Messi, Beckham et zidane.... Il joue pour la gloire ce mec (selon moi), le fait qu'il parle de jouer en russie c'est juste pour semé le trouble ou pour piqué un peu les journalistes pour que l'ont parle de lui dans les médias... tout le monde sais qu'il n'ira jamais jouer en russie alors s'enflammé pour si peu ça sert a rien. C'est comme le jour ou il a dit "le barça ?? ne jamais dire jamais !!!" (il était déja madrilaine a ce moment là) il sait bien qu'il ne jouera jamais au barça mais il l'a dit pour piqué c'est tout et apparement ça marche ^_^

Par rapport a sa meuf je pense pas qu'elle veuille aller vivre en russie n'ont plus elle s'est habitué au ville de la mode (car mannequin jcrois) comme Milan, Paris, Londres, New York qu'est qu'elle va aller foutre a Moscou et surtout elle s'est habitué au soleil...y fais pas beau en russie :laughing[2]:

Eto'o est parti pour l'oseille mais tout le monde n'est pas comme lui, il a beau avoir toute les qualités qu'on lui connais il est aussi trés orgueilleux... apparement etre "le" ou "l'un" des meilleur attaquant ne lui suffisait pas. Il a voulu aussi etre le meilleur salaire. On peut pas critiqué n'on plus on sais pas ce que l'ont aurais fait a sa place. Nous on se serais peut etre barrer a city ou au quatar a 18ans LOL

Le mec il est dégouté que Eto'o soit mieux payé que lui maintenant et il veut le dépasser à nouveau xD.

trop drôle, too funny

Comme le monde est petit: Il va pomper du Fric à la Russie et Et c'est une Russe qui va lui pomper ses bourses :aie:

Ok je sors :bigrin:

vous êtes trop marrant les mecs

Cristiano a prit un coup du genre de celui que Alves n'a pas prit de Pepe mais qui a valu un rouge direct a Pepe. Sur ce match l'arbitre n'a même pas sifflé faute alors que ce coup ci il y a eu contact vu que C.Ronaldo a du avoir des points de suture à la cheville en fin de match.

Source : http://www.as.com/futbol/articulo/pepe-vio...asdasftb_77/Tes

Sur As on voit une photo de son pied et de sa cheville en sang sous sa chaussette.

D’ailleurs il a déclaré a Marca après le Match : "On me frappe car je suis beau, riche et bon "

Les joueurs croates m'ont agréablement surpris ce soir , belle possession de balle et bonne technique de la part des joueurs offensifs avec une Tres bonne prestation de leur arriere gauche Ibanez .

C'est vrai qu'ils ont parfois comblé leur fébrilité défensive avec un jeu dure notamment sur Cr7 et sur une Action de Coentrao mais je trouve qu'ils n'auraient pas volé le match nul .

Le real sinon n'a pas été très inspiré ce soir personne n'est sorti du lot ..à part Benzema peut être .

Marcelo se prend encore une fois un Rouge .. je trouve ce joueur de plus en plus détestable, il présente de grosses lacunes défensives en plus d’être mauvais perdant et simulateur .. faut le faire quand même

Modifié par walidito

Ronaldo et la modestie

Le Real Madrid étrennait sa tunique rouge hier sur le terrain du Dinamo Zagreb. Di Maria a donné les trois points à son équipe d’un petit enveloppé dans la lucarne, mais Cristiano Ronaldo, lui, était très remonté contre l’arbitre. Le Portugais a reçu un coup sur la cheville qui lui a valu trois points de suture.

« C’est une honte, j’espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu’il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n’est pas normal qu’il m’arrive ça », a-t-il d’abord déclaré.

Et quand on lui demande pourquoi les gens l’insultent dans les stades, Cristiano le modeste trouve tout de suite la réponse : « Parce que je suis riche, beau, parce que je suis un grand joueur. Je fais envie aux gens. Il n’y a pas d’autre explication. »

Ça nous avait manqué.

Sofoot.com

Je suis pas un grand fan méme si japprécie le "joueur" mais je crois qu'il a quand méme un peu raison. Méme si je pense que c'est aussi son arrogance et sa prétention qui énervent les gens.....

Mais faut dire que Messi, Rooney, Ronnie, Bekham (beau) sont bon et riches et ne s'attire pas les foudres des supporters adverses. Le probléme vient donc aussi de lui, méme si le public abuse beaucoup....

Faut bien admettre que si ça avait été Messi qui avait pris ce coup a la cheville, le joueur croate serais envoyé au tribunal, puis aurais du faire des excuses perso a Messi et des excuses public devant le monde entier :laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM

Neymar c''est fait au Real, il signera Lundi et rejoindra le Real en Janvier !

Sportmediaset

Avec Higuain & Benzema je sais pas trop ce qu'ils vont en faire mais bon ..

Surtout pour plus de 40M :facepalm:

A part le Barça et Madrid quest ce quil sont mauvais les clubs espagnols ^_^

Levante, Hercules c'est niveau LDC oui bien sur ... :unsure:

A part le Barça et Madrid quest ce quil sont mauvais les clubs espagnols ^_^

Dans ce cas Alicante est un grand club performant (ah mince ils sont redescendus xD)

C'est sûr si tu sélectionnes une rencontre spécifique, tu peux affirmer cela..

Mais non je plaisantais mais bon c'est comme je disais taleur on est plus fort mais tout le monde a sa chance et Levante l'a démontrer

D'accord avec ça. Tous les clubs moyens cherchent a faire un résultat contre le Barça et le Real. Certains y arrivent et d'autres pas. Hier le Real s'est fait avoir "en partie" à cause du rouge de Khedira mais ça n'explique pas tout. Sans C.Ronaldo et Ozil je trouve que ça jouais moins bien. Par contre il y a un rouge qui s'est perdu sur un tacle par derrière sur C.Ronaldo. Mais a ce jeu là le Real aurait pas fini à 10 non plus.^^

Concernant Neymar et bien c'est la concurrence qu'il faut à Benzema et/ou Di Maria car face a eux il n'y a pas grand monde. Benzema a Higuain et Di Maria a Callejon et bien que je trouve Callejon interessant, je ne pense pas qu'il sera plus décisif que Di Maria. Neymar devient une option valable je trouve.

Neymar au Real il va bien s'entendre avec C.Ronaldo, ils vont faire le concours de celui qui a le plus gros melon xD .

Sauf que Neymar c'est une tête de con , il n'a jamais prouvé en Europe (Kerlon sa vous dit quelque chose ?) , il coûte trop cher et il pleure tout le temps et il ne fera jamais ce qu'il fait au Brésil techniquement , je le vois bien faire ça à Puyol :D