Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cristiano doit en mettre le plus possible sur ces deux confrontations afin de rattraper le nain barcelonais !

Quand je vois le nom APOEL, j'ai en tête un certain Famagouste et je pense que ça doit rappeller a certains ici quelques souvenirs aussi.

Je dirais méfiance en tout cas.

Cristiano doit en mettre le plus possible sur ces deux confrontations afin de rattraper le nain barcelonais !

Cava être dur a mort de rattrape Messi quand même .... ;)

Dommage pour eux... Je pensais que ça serait difficile mais j'avais imaginé un 3-1 pour le Real.

Je vois le Real gagner la Liga biensur mais je ne pense pas qu'il va gagner la Champions League...

Le Real n'a plus "que" 8 points d'avance sur le Barça.

Moi je les vois gagner la Champions que si le Barça se fait éliminer avant .. Car en confrontation directe ils se feront broyer. La finale de la Coupe du Roi n'est qu'une exception ..

Je n'en suis pas si sûr. Le Real de Mourinho, dans une finale, c'est pas du tout la même chose. Je suis persuadé que ce Real peut tout gagner cette année.

Pareil, surtout que s'ils se rencontrent en finale de LDC ce sera sur terrain neutre, et sur un match tout peut arriver

Si le Barça est en finale ils vont tout donner parce qu'il leur reste plus que ça!! Surtout si c'est contre le Real.. Moi je m'attend à une finale Barça-Real et je vois le Barça gagner... Enfin on verra tout sa prochainement !! ;)

Certes mais bon le Barça reste le Barça .. Pour les battre le Real devrait jouer comme en Coupe du Roi, mais ce serait une vraie boucherie et pas sur que ça fonctionne autant.

Le Real ne peut réussir autant que nous car ils n'ont pas la même discipline défensive que l'Inter qui l'a dans son ADN. Même si c'est Mourinho à la barre. D'autant qu'il a installé un jeu hyper offensif, plus spectaculaire que nous devant mais plus fébrile derrière ..

S'ils veulent gagner ils devront faire comme au match aller cette saison où ils ont joué parfaitement le coup pendant une mi-temps avant de lâcher prise ..

Pas obligé il suffit de joué comme au match retour de la copa del rey , ou le Real a baladé le Barça au Camp Nou , ils leurs ont fait la misère ..

Sur une finale je vois bien le Real tout donner , en plus la finale et a Munich ,

2 points bêtement perdus aujourd'hui <_<

On méritait les 3 points mais à force de vendanger on s'est fait rejoindre...mais bon ca fait 2 ou 3 matchs qu'on échappe de justesse au nul (contre le Betis et Rayo Vallencano) donc il ne faut pas trop se lamenter et ne surtout pas douter.

Il reste 11 matchs dont 6 déplacements (avec le Classico à Barcelone), rien n'est encore joué contrairement à ce que pensent beaucoup de puristes.

D'accord avec vous, en confrontation aller-retour c'est pratiquement impossible de sortir le Barca surtout dans les dispositions actuelles (8 points d'avance, ils ont en plus rien à foutre de la liga). Mais sur une finale, c'est du 50-50 donc on a un coup à jouer si on y arrive.

@Black&blue-83, c'est impossible de titiller le Barca sur la possession de balle plus d'une mi-temps. C'est ce qui est toujours arriver ces derniers temps, on domine en première mi-temps, puis on s'effondre petit à petit physiquement, ce qui coincide avec le regain de forme du Barca, et sa te donne des manitas et des 3-1. Même si j'ai remarqué qu'on a plus tenu lors du dernier clasico de 2-2, j'attends la confirmation lors de la prochaine confrontation.

EDIT : Tiens tiens un autre madrilène :P. Nan mais moi limite elle me plait cette pseudo-défaite, depuis le retour de trêve hivernale que notre jeu est proche du néant.

Modifié par Blue

Gagner sans bien jouer reste aussi une marque de fabrique du Mou' :bigrin:

Oui c'est sur que sur la possession le Barça est imbattable, le pressing que vous aviez fait (qui a amené au but de Benzema) vous a vite épuisé. Mais après il n'y a pas d'autres solutions.

D'autant que Pepe reste un mec dorénavant fiché par les arbitres lors des Clasicos et il n'a que peu de marges de manœuvres (faut avouer aussi que c'est un cinglé). D'autant que maintenant depuis que S.Ramos est revenu dans l'axe Arbeloa c'est pas la sécurité sociale sur son côté droit.

Le Real doit garder son système de jeu avec 3 attaquants + Özil car avec juste CR7 - Özil et Benzema/Higuain (l'un ou l'autre) les attaquants sont trop seuls car le milieu de terrain doit abattre un gros boulot.

Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on voit enfin plein de supporteur dire qe Messi est au dessus de Ronaldo c'est indéniable depuis un moment pour beaucoup mais que les supporteurs madrileine l'accepte c'est assez énorme. Rendons à Messi ce qui est à Messi!

Il reste 11 matchs dont 6 déplacements (avec le Classico à Barcelone), rien n'est encore joué contrairement à ce que pensent beaucoup de puristes.

ça c'est l'art de se couvrir en cas de perte en liga.... Il faudrais plus qu'un séisme pour que le Real ne soit pas champion et tu le sais.... Le real est champion a 97% (selon moi), ils n'ont pas perdu de point en je ne sais combien de journée et tu crois qu'en 11 matches ils vont en perdre 8 ???? faut arréter, méme si il en perde 1 et font un nul le ça relancera un peu le suspense mais vu la régularité du real ils ne se laisseront pas surprendre.....

Par rapport a nous l'équipe y croit et Guardiola aussi méme si il raconte l'inverse au média..... Les supporters je sais pas mais en ce qui me concerne j'espére juste qu'on va sauvé l'honneur (pas être a 15 points en fin de saison) et vous privé de Ligue des champions.

Lucio51, l'année méme ou cristiano avait gagné son ballon d'or on sentais bien qu'il y avait une grosse différence de talent entre Léo et CR7, pour moi ce qui se passe actuellement ça confirme juste ce que je pensais. En 2008 Messi arrive 2éme derriére un CR7 monstrueux alors qu'il avait été bléssé une demi saison. Si messi avait jouer toute la saison cette année là CR7 n'aurait peut pas de ballon d'or a l'heure qu'il est mais on le saura jamais.

Modifié par PEP-TEAM

En 2008, il ne mérite absolument pas le podium, je pense que des joueurs comme Xavi ou encore Lampard l'auraient clairement mérité à mon humble avis..

ça c'est l'art de se couvrir en cas de perte en liga.... Il faudrais plus qu'un séisme pour que le Real ne soit pas champion et tu le sais.... Le real est champion a 97% (selon moi), ils n'ont pas perdu de point en je ne sais combien de journée et tu crois qu'en 11 matches ils vont en perdre 8 ???? faut arréter, méme si il en perde 1 et font un nul le ça relancera un peu le suspense mais vu la régularité du real ils ne se laisseront pas surprendre.....

Par rapport a nous l'équipe y croit et Guardiola aussi méme si il raconte l'inverse au média..... Les supporters je sais pas mais en ce qui me concerne j'espére juste qu'on va sauvé l'honneur (pas être a 15 points en fin de saison) et vous privé de Ligue des champions.

...

Pas du tout! Je suis sérieux lorsque je dis que rien n'est encore joué. Quand tu vois que nous devons venir chez vous, aller à Bilbao, Pamplune et au Calderon je ne vois pas en quoi j'exagère. 8 points d'avance c'est pas rien mais il suffit de perdre 2 matchs et faire un autre match nul pour qu'on soient baisés (bon à condition que vous gagnez tous vos matchs)...Ceci dit je suis assez confiant et je le serai encore plus si on gagne aujourd'hui et Samedi ca calmera les ardeurs des mauvaises langues :laughing[2]:

Que le Real perde 8 points, ça me semble très difficilement réalisable. C'est quand meme une grosse avance.

Maintenant, on arrive en fin de saison, et la pression ça joue aussi, donc suffit de perdre encore quelques points en route puis perdre à Barcelone pour que tout soit relancé.

Tant que ce n'est pas fini, le Barca ne doit pas lacher meme s'il privilégie la ligue des champions.

Mais si jamais le Barca devient champion alors que le Real a eu pendant un bon moment 10 points d'avance, je ne donne pas cher de la tete de Mou dans ce cas là.

A mon avis, il démissionerait de lui-meme.

Après faut pas oublier que le Real doit passer au Camp Nou lors de la 35ème journée ..

D'ici là il y aura eu 7 matchs. Le Real peut encore perdre des points en route on sait jamais même si cela semble difficilement réalisable vu leur régularité.

Néanmoins le Barça a déjà eu son temps faible, qui lui a fait perdre des points, ce que n'a pas encore eu le Real ..

1-1 face à Villareal a quelques minutes de la fin. Tenez bon VR ^^

Ozil (rouge direct) et Ramos expulsés !!!

Mourinho égale à lui même aucune classe. Il le sait qu'il est devenu parhétique? Special Five lui va à merveille.